Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Empty
MessageSujet: ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes   ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:59

Peyton était assise sur un des murets qui entouraient le lycée. Elle dessinait, comme d'habitude quand elle avait du temps libre. Ce lieu regorgeait de souvenirs, bons ou mauvais, et elle était sûre d'y trouver de l'inspiration à chaque fois. Elle contempla son dessin, soupira, arracha la page, la chiffona et la lança le plus loin possible. Ce jour-là, elle n'arrivait à rien du tout. Puis, alors qu'elle se replongeait dans une nouvelle oeuvre, elle aperçut la boulette de papier revenir à ses pieds. Fronçant les sourcils, elle leva la tête et grogna, Claire Bennet se trouvait devant elle. Peyton n'était pas méchante, pas rancunière non plus, mais bizarrement, elle n'était pas vraiment ravie de revoir son ancienne amie...

"Qu'est-ce que tu fous ici ?!"

Peyton elle-même fut surprise par son ton menaçant. Claire n'avait rien fait de mal. Elle avait choisi de suivre Nathan, certes, mais même ce dernier n'avait pas eu droit à un accueil aussi glacial...


[ HJ : Je t'aime ma Disney Queen <3<3<3<3<3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zerikiki-academy.forum-actifs.com
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Empty
MessageSujet: Re: ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes   ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:54

Claire venait de se faire virer de son cours de biologie, juste parce elle a fais des avances au prof, décidémment il ne sait pas ce qu'il rate. Elle devait normalement passer voir le directeur, mais elle décida de rentrer chez elle. Seulement une fois près de la sortie, elle aperçu Peyton près d'un muret. Elle venait de jetée une boule de papier, Claire pour l'agacer alla vers elle et ramassa la boule de papier puis la lançant a ses pieds. Peyton releva la tête avec étonnement.

On ta jamais dis de respecter la nature Sawyer !

Peyton soupira et répliqua aussi tot.

Qu'est ce que je fou la ? Je t'en pose des questions ?
J'suis la parce que l'amie que tu es me manques tellement.

Claire Souriat et reprit :

C'est ironique bien sur, parce que j'appelle pas sa être une amie de laisser tomber les gens. Parce que tu a beau faire ta sainte ni touche, t'es vraiment un pétasse Peyton, comme Brooke d'ailleurs on ne s'étonne même pas que vous êtes " Meilleure amie ".

Peyton regarda Claire avec surprise, elle ne savait surment pas de quoi elle parlait.

Mais arrête de faire cette tête la ! Tu sais très bien ce que tu a fais. Brooke a fais du mal a Nathan et tu la soutenue, sa me dégoute ! De toute façon tu n'a jamais étais foutu de faire les choses correctement.

Claire regarda Peyton, quelque part sa lui faisait mal de dire sa, car elle s'étais toujours bien entendue avec Peyton ... jusqu'à cette histoire, mais elle ne pouvais pas s'empêcher. Elle avait choisis Brooke et sa, elle avait du mal a le digérer.


[HJ: Je t'aime aussi Disney King <3, tu me manques Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Empty
MessageSujet: Re: ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes   ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:51

Peyton fixait maintenant Claire avec étonnement. Mais de quoi parlait-elle donc ?! Peyton, une pétasse ? Elle qui était si parfaite ? Elle secoua la tête vivement et pouffa un coup.

"Comme tu dis, Brooke et moi sommes meilleures amies.
Je sais pas pourquoi, ptet parce qu'on est 2 pétasses, ça s'explique pas...
Mais il était de mon devoir de la soutenir !
J'allais pas prendre la défense de Nathan alors que Brooke et moi, on se connait depuis l'enfance !"


Elle descendit de son muret en un saut, puis rangea son carnet dans son sac. Elle s'approcha de Claire, les sourcils froncés. Là, elle était vraiment enervée.

"Et puis qu'est-ce que tu aurais dit si j'avais choisi Nathan ?!
"Oh oui Peyton, t'es vraiment une pétasse d'avoir laissé tomber ton amie d'enfance comme une merde !"
Tu sais, mon amie, Brooke, celle que tu viens d'insulter ! Et je vais pas te le pardonner !"


Elle serra les poings, elle ne savait pas pourquoi elle débitait autant de grossiereté, ni pourquoi elle s'enervait autant, mais elle était sûre de ne pas pouvoir se contenir si Claire en rajoutait une couche. D'un coup, quelques souvenirs du lycée lui revinrent en mémoire. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Claire et Peyton étaient d'excellentes amies autrefois... Peu à peu, elle desserra les poings. Puis elle soupira en faisant demi-tour...

"J'y crois pas, t'es vraiment blonde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zerikiki-academy.forum-actifs.com
Contenu sponsorisé





¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Empty
MessageSujet: Re: ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes   ¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Peyton/Claire ¤ La Guerre des blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet
» Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]
» Peyton Sawyer (faites du bruiiit =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser