Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:56

Nathan était sans dessus dessous, il avait vu BroOke tantôt et depuis il ne fessait que de boire enfin on va dire depuis vingt heures et vu que maintenant il est plus de minuit, il a déjà une bonne dose. Nathan était complément bourrée, un taxi l'avait ramené à son appartement ou plutôt immeuble, il avait prit l'ascenseur avec beaucoup mais alors beaucoup de mal. Il ne voulait pas rentré à son appartement car entendre Rachel crier le rendrait surement sourd. Alors sans réfléchir (oui il réfléchit plus à cette heure ci xD) il appuya sur l'étage ou se trouvait l'appartement de Claire. Au bout de quelques minutes, l'ascenseur s'arrêta, Nathan tituba et se rendit vers la porte de Claire mais pas silencieusement, il chantait la chanson "Mélissa non ne pleure pas" mais version "Nathan non ne pleure pas" au bout de quelques secondes il se trouva devant la porte de numéro 80. Il se mit contre celle-ci et appuya sur la sonnette, ou plutôt il se mit à parler à la sonnette. Ne voyant toujours pas de réaction, il continuer de plus belle.

_Je suis seul au mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit, laissant apercevoir une Claire qui sortait apparemment de son lit. Quand Nathan la vu il se jeta sur elle, comme elle n'eut pas le temps de s'en rendre conte il se retrouva tous les deux au sol.

_Ah ma Coccinelle tu sais que je t'aime.


Claire essaye de repousser Nathan, d'une il était lourd et de deux il puait l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:20

Claire avait eu une journée difficile, en effet l'agence ne lui avait toujours pas trouver de contract. Mais elle ne perdais pas espoire, seulement toutes ces réponses négatives commençaient a l'agacer.
Quand la nuit fut tomber elle décida de faire un tour dans le parc, il devait être dans les alentours de 1h30, une fois son tour fini, elle rentra a son appartement ou elle pris une bonne douche. En sortant de sa douche elle mit un petit shorti qui mettais parfaitement ces jambes en valeurs, mais le principale s'est qu'elle était a l'aise pour dormir, En haut elle metta un simple débardeur. Elle finissa par s'endormir fais 2h du matin. Aux allentours de 3h30, elle entendis des bruits de pas ou plutot elle croyais qu'un gang de mamouth se donner en spectacle dans le couloir. Elle metta son oreiller sur son oreille en injuriant la personne qui faisait autant de bruit, le coup de sonnette se fit ressentir. Claire ne se leva pas mais quand la personne resta appuyer sur la sonnette elle décida de se lever et de mettre fin a tous ce bouquant. Elle se dirigea vers la porte les cheveux décoiffé, une fois la porte ouvert elle fut surprise de retrouvais un Nathan complètement bourré. A Peine le temps de lui poser une seule question qu'il se jetta ou plutôt tomba comme une grosse merde sur elle. Nathan étais carrément affaler sur Claire. Elle essayer de le repousser surtout avec son halein de phoque. Mai Claire n'avait pas assez de muscle, elle le fit donc basculer sur le côté mais resta au sol.


Ouais je sais que tu m'aimes, mais ... qu'est ce que tu fou chez moi a cette heure la, non attends je reformule qu'est ce que tu fou bourré chez moi et a cette heure la ?

Claire tourna la tête vers Nathan, et le vit en train d'embrasser le sol, elle se mit soudainement a rire. Elle se dirigea vers lui tous en essayant de le relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:32

Une fois au sol, Claire bascula Nathan sur le côté qui ne comprenait pas ce qui se passait, il avait à présent les yeux fermé. Il s'imaginait sur une île déserte avec euh .. un mannequin, une belle blonde. Il se retrouva sur le ventre, et se mit à embrasser le sol de Claire. Cette dernière lui demanda ce qu'il fessait chez elle a cette heure ci de la nuit et bourré. Bien évidemment Nathan écoutait rien de ce que disait la jeune femme, quand elle le vit embrasser le sol elle se mit à rire. Elle se releva afin de relever le corps de Nathan, une fois réveille et sorti de ces rêves. Nathan commençait un peu à décuver mais n'assimiler toujours pas les événements. Claire le porta par l'épaule afin de le mettre sur le canapé.

_Dit moi on ta déjà dit que tu étais trèèèèès sexy dans ce petit ensemble

Nathan fixait Claire, Nathan s'affala sur le canapé entrainant Claire avec lui. Nathan ne pensait à rien, enfin à ce moment précis il aurait voulu que BroOke soit morte, qu'elle n'est jamais existé.

_Est ce que tu m'accompagnerais tué quelqu'un ?

Nathan se retourna pour regarder Claire, il la fixait dans les yeux en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:53

Avec du mal, beaucoup de mal, Claire réussisa quand même a relever Nathan et surtout a le jeté sur le canapé. Mais dans sa chute il entraina Claire, qui se retrouver dans une drôle de position. Une main posée sur l'accoudoir du canapé, une autre dans la main de Nathan et une jambe en l'air. Elle faillit perdre l'équilibre mais se rattrappa a la cuisse de Nathan. Une fois qu'elle fut bien assisse elle se posa a côté de lui. Il lui fit une remarque, qui ne lui ai pas déplut, oui Claire aimer entendre qu'elle étais sexy, mais venant de son meilleur ami s'été spéciale ...

Ouais Sexy comme tu dis ... moi je dirais plutot a l'aise. M'enfin après chacun vois les choses différament.


Ils se regardèrent un petit instant jusqu'à ce que Nathan coupa se silence.


Tuer quelqu'un, mais tu veux tuer qui ?
Si t'es venu pour m'assassiner tu peux repartir.


Claire souriat

Quoi que je ne pense pas que tu me demanderais de l'aide pour m'assassiner, m'enfin vu ton état, sa ne m'étonnerais pas.

Claire se leva, alla fermer la porte et se rassilla aux côtés de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:19

Nathan sourit quand Claire lui dit qu'elle était sexy, d'habitude elle aurait dit un truc comme pourquoi tu en doutais ? Mais là elle avait l'air surprise, elle cherchait ses mots. Claire avait une main dans celle de Nate et se retenu sur la cuisse de ce dernier afin de ne pas tomber. Nathan en profita pour ne pas lâcher sa main.

_Dit pas de bêtise moi je te violerais sur place .

Nathan regarda Claire se levait afin de fermer la porte, pour ne pas être écouter par les commères de voisines. Elle lui demanda qui il voulait tuer, comme ci ce n'était pas une évidence, Nathan ne quittait plus des yeux Claire, lorsqu'elle vint se rasseoir, il mit sa main sur sa cuisse.

_Bah BroOke, pourquoi j'irais te tuer hein ? (disant ça avec évidence)Tu sais que je suis bien là.

Nathan posa sa tête sur son épaule et souffla un bon coup, décidément il n'avait vraiment pas de chance dans sa vie avec les femmes. Il commençait à croire qu'il avait une malédiction, comme ci à chaque fois qu'il aimait quelqu'un cette personne partait ensuite.

_Dit tu vas pas me quitter toi hein ? Sinon moi après je serais tout seul
(avec une voix de petit garçon)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:34

Claire fut extremement surprise des paroles de Nathan ce n'étais pas du tous de son genre de dire des choses pareil, enfin ce n'étais pas son genre vis a vis de Claire, avec les autres filles il a toujours étais comme sa.

Hein Comment sa tu me violerais sur place ?
Non mais tu t'entends petit pervers.
Quoiqu'en y pensant c'est vrai que je me violerais aussi.

Claire laissa echaper un petit rire aigue.

Ro Encore Brooke, Tu la croiser aujourd'hui ?
Et il s'est passer quoi pour que tu veuilles la tuer ?
En tous cas si tu es partant je veux bien t'aider, je n'aime pas du tous te voir comme sa, surtout a cause d'une fille et encore plus quand il s'agit de Brooke.


Claire souriat

A vrai dire peut être que tu veux me tuer pour te faire un manteau de Claire .. qui sait ?
Ou alors peut être que tu veux vendre mes organes a une associations de psycopathe !!
Euuu Je crois que c'est moi qui suis singlé la.


Nathan posa sa tête sur l'épaule de Claire, et Claire metta sa main sur la joue de Nathan.

Ouais je sais que tu es bien, et tu le sera toujours avec moii, ne l'oublie pas.


Quand Claire entendis les paroles de Nathan, elle se redressa et pris la tête de Nathan dans ses mains.

Eh regarde moi ...

Nathan la regarda puis resta fixer sur sa pointrine.

Plus haut ton regard.

Il la regarda a nouveau dans les yeux.

Je ne partirais pas Ok ? et surtout je ne te laisserais jamais seul !
Même si tu a une haleine a faire fuire un putois je serais toujours près de toi. Et quoi qu"il arrive tu ne sera jamais tous seul, Dean et la.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:49

Nathan ne remarqua pas que Claire semblait surprise, mais elle rigola et le traita de pervers mais qu'elle le comprend elle se violerait elle même. Ah les filles quand elles savent qu'elles sont sexy plus rien ne les arrête.

_Tu sais que tu risques de m'exister en disant ça ? Remarque je suis peut être déjà exister. A vrai dire je ne suis pas un pervers mais je sais reconnaître quand une fille me fait de l'effet.


Quand Nathan lui dit qu'il voulait tuer BroOke, Claire émit un petit rire aigu, elle lui posa des centaines de question. Enfin non pas des centaines mais pour lui c'était trop de question d'un coup. Il ne tenait pas spécialement à parler d'elle, il avait trop souffert en vingt quatre heures. Alors fini basta au oubliette, oui mais peut on oublier si facilement ?


_Whoo doucement fillette, une question à la fois veux-tu ? Alors oui je l'ai croisé et je crois qu'on sait bien expliquer cette fois. J'ai dut dire beaucoup de méchanceté mais le pire
(levant son doigt) le pire c'est qu'elle m'a fait un fils dans le dos. Tu te rends conte moi père ? Mais ou va le monde.

Nathan se sentit tout bizarrement d'un coup, une petite remonté ? Non pas possible, il était un roque. Lorsque Nathan mit sa tête sur son épaule, Claire mit sa main sur sa joue, elle le rassurer. Mais d'un coup Claire prit la tête de Nathan dans ses mains, pour lui expliquer qu'elle était là mais ce dernier baissa les yeux pour admirer la poitrine de cette dernière. Mais il fit vite ramener à l'ordre, Claire lui dit de le regarder dans les yeux, ce qu'il fit. Nathan écoutait attentivement ce que lui disait Claire mais sans trop savoir pourquoi il s'avança et l'embrassa ... voyant qu'elle ne réagissait pas il se recula.

_Euh ... je suis désolé enfin je sais pas ce qui m'a pris j'aurais peut être pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:03

ah oui ? Et depuis quand je te fais de l'effet tu peux me le dire ?
Alalala quand tu es bourré tu décoince n'importe quoi. Quoi que ce n'est pas désagréable a entendre.

Claire souriat et s'arrêtta net de sourir lorsqu'il parle de Brooke.

QUOI ?? C'est pas vrai !!
Elle étais enceinte de toi et elle s'est barré ?
Mais elle a vraiment un grain cette fille.
J'arrive pas a le croire. Tu es papa !!
Enfin si on peut dire sa comme sa ....

Nathan écoutait Claire attentivement, c'est parole raisonner dans sa tête. Il devait surment être emu car pris d'une pulsion il s'approcha de Claire et l'embrassa tendrement. Quand il détacha ses lèvres, Claire avait les yeux fermés, se mordillant la lèvre inférieur en pensant encore au gout sucré de ce baiser. Elle ouvra les yeux doucement et regarda Nathan. Il Commença a s'excuser mais Claire ne lui laissa pas le temps de finir qu'elle pris sa tête entre ses mains et l'embrassa passionnément. Au bout de quelques secondes elle détacha ses lèvres de celles de Nathan. Elle se leva rapidement en maintant sa main sur son front.

Oh mon dieu !!!
Non tu n'aurais pas du, mais qu'est ce qu'il t'a pris ?
Tu es papa, tu a une copine et surtout je suis sur que tu aimes encore Brooke.
Quand a moi je ne sais pas ce qu'il m'a pris non plus .. et si Dean apprenaît sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:22

Nathan sourit, Claire était vraiment du genre à poser des questions. Elle le fessait rire et ça c'était le principal pour lui.

_Mais c'est pas vrai d'abord je ne suis pas coincé, je te prend quand tu veux. Avoue que tu ne serais pas contre Laughing

Nathan vit que Claire était plus que surprise par la nouvelle qu'il était papa, enfin si on peut dire hein. Car son enfant il venait à peine de savoir qu'il était son père ainsi que lui d'ailleurs et BroOke ne voulait pas le dire à Ben en plus. Donc en y repensant il n'était pas vraiment son papa certes il était son père de sang mais il ne l'a pas élève. A trop réfléchir Nathan se donna mal à la tête, mais il constata que Claire était du même avis que lui. Ils étaient pas meilleur amis pour rien.

_Oué papa c'est vite dit hein. Bon alors maintenant tu vas m'aider à la tuer ou pas ? Ah j'ai jamais de chance moi, je dois avoir la poisse de l'amour et en plus avec Rachel sa coule plutôt qu'autre chose. Je crois que je vais finir Gay !


Après avoir entendu les paroles de Claire, Nathan l'avait embrassé, il s'attendait à ce qu'elle l'engueule et non à ce qu'elle lui rende son baisers. Pourtant Claire lui donna le plus doux et merveilleux des baisers. Nathan en resta scotché ! Pourtant il lui en faut beaucoup, mais cette dernière se releva et mit sa main sur son front en lui demandant ce qu'il avait fait. Nathan sourit.

_Alors déjà j'ai pratiquement plus de copine que j'aime plus au passage, ensuite pour BroOke pas envie d'en parler et puis je suis pas avec elle. Et aux derniers nouvelle tu sors pas avec Dean et moi non plus. Alors je vois pas le problème. Quand à toi tu vas reposer tes jolies fesses sur ce canapé pour que je puisse t'embrasser ou alors bah euh ... je vais dégueuler dans ton couloir

Nathan fixait Claire dans les yeux, il en avait envie autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:48

Claire éclata de rire

Nathan est ce qu'au moin tu te rend compte des conneries que tu sors ?
J'peux te dire que non parce qu'elles sont vraiment énorme.

Claire n'en revenait pas que Nathan étais père.
Elle n'en revenais surtout pas du désastre que Brooke causer au petit garçon. Il a vécu sans père, et quand il va apprendre que son père c'est Nathan comment va t'il réagir ?


Jespère pour toi qu'il ne t'en voudra pas. Même si tu n'étais pas au courant tu reste son père et je ne pense pas qu'il comprenne ses choses la, après tous il n'a que quatres ans.
Oh que oui je veux bien t'aider a la tuer, tu prend la scie, je prend la hache. Quoique sa risque d'être lourd alors tu prends la hache.

Claire le regarda bizarrement.

Comment sa s'fais que sa ne va pas fort avec Rachel ?
Je sais très bien que tu ne l'aimes pas mais depuis tous ce temps tu a fais semblant d'être heureux, j'vois pas pourquoi sa changerais.

Nathan lui parla en souriant, comme si ceux qui se passer entre eux étais toute a fais normale. Ils venaient quand même de s'embrasser, ce n'est pas normale !!

Je sais Nathan, tu n'est pas avec elle ok ... mais tu aimerais bien l'être, je te connais par coeur tu sais.
Et Pour Dean, je pense qu'il serait déçu c'est tout ...

Quand Nathan prononça c'est simple parole, elle se stoppa dans son explication et senta son coeur battre la chamade.

... Tu sais ... que c'est dur pour moi.
Je t'ai aimé une fois Nathan et je ne voudrais pas que sa recommence. Surtout que toi tu es complètement bourré.
Demain tu aura tous oublier et moi seule me souviendrais de ce moment.


Elle regarda Nathan dans les yeux, puis le sol.

Si tu veux savoir si j'en meurt d'envie la réponse et oui, mais est ce que sa serait résonnable ... après tous tu es mon meilleur ami...

Claire releva la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:10

Nathan se mit à rire en accompagnant Claire. Cette dernier lui dit qu'il devait pas se rendre conte de ce qu'il disait, mais Nathan savait très bien ce qu'il disait enfin il en était à quatre vingt pour cent sûr.

_Mais de qu'elle connerie tu parles ? Ah que je suis super beau et que si je te fessais l'amour tu serais rassasié pendant au moins deux longues semaines. Je sais je suis doué.


Nathan se mit à sourire, mais son sourire ne dura pas, bah oui Claire lui parla de BroOke. Tient ça fessait longtemps qu'il n'y avait pas pensé. Au moins deux cents ans, ah non juste deux minutes. Enfin quand on est bourré on a pas la notion du temps, surtout quand on veut penser à rien. Claire lui expliqua qu'elle était prête à l'aider à la tuer, c'était la seule chose que Nathan comprit clairement.


_Ah merci de ton aide, mais je préfère la voir souffrir, mais d'abord faut zigouiller toute la ville faut laisser aucune trace. (réfléchissant) Oué mais non après on va aller en prison donc non mieux vos qu'elle croupisse seule dans son coin avec son gamin et son abrutit de frangin ! Je hais les Davis ! Je hais aussi les raviolis !

Nathan remarqua que Claire le regardait bizarrement, c'était vrai qu'il jouait la comédie avec Rachel et alors ? Toute comédie à une fin bon celle ci se terminerait en tragédie certes mais bon mieux vos ça que rien. Et puis le céliba lui ferrait que du bien.

_Me parle pas de malheur tu veux, si ça plait pas à mon père eh bah ... qu'il aille se la taper ! Je suis pas cinglé j'ai bien vu comment il la matait et puis elle avec ses sourires mentol ! Tu sais quoi je hais l'amour !

Nathan commençait petit à petit à désoulé, faut dire il n'avait rien bu depuis au moins une heure. Il écoutait Claire, qui lui expliqua qu'elle avait été amoureuse de lui, un choque pour se dernier, qui ouvrit grand les yeux, il ne sans était jamais rendu conte, doit être mioppe parfois. Mais elle le regarda dans les yeux et lui dit qu'elle aussi en avait envie mais elle savait qu'il ne s'en rappellerait pas le lendemain. Du moins c'est ce qu'elle croit, puis baissa la tête quelque temps pour enfin le regardait.

_Tu sais quoi ? Je m'en fiche de ce que peut penser Dean ou les autres. Si je suis venu ici c'est qu'il y a bien une raison. Non ? Moi je crois oui et puis arrête de dire que je suis bourré ! Tu me connais je me rappelle toujours de mes cuites et de ce que j'ai fait.


Nathan la regarda en fixant bien ces yeux, il se leva doucement (bah oué on sait jamais) s'approcha d'elle, lui prit ces mains.

_A ce moment précis c'est toi que je veux ... alors qu'importe les quand dira-t-on ... on a qu'une vie alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:33

Claire rigoler de plus belle, s'était bien un ventard. Mais quelque par c'est quelque chose qu'elle apprécie chez lui.

Arrête Nathan, deux longues semaines c'est un peu trop ce venter non ?
Ne va pas me faire croire que tu es un dieu au lit, et puis je ne veux même pas savoir !


Claire réfléchissa a son tour, c'est vrai qu'ils seraient inculper pour meurtre, et Claire ne voulait pas gacher sa vie et encore moin la gacher pour Brooke.

Effectivement je prefère aussi qu'elle croupisse dans son trou, seule et sans ami !! Même si il y'esst peu de chance pour que cela se produisse je continue d'espèrer. J'espere qu'elle souffrira comme tu souffres. Euuu (Rire) Quel est le rapport entre les Davis et les raviolis ?


Claire le regarda encore plus bizarrement

Ton père ? Mais Qu'est ce qu'il a, a voir la dedans ?
Ne me dis pas que ... (aire de dégout)
Mais C'est deguelasse !!
Oula je ne verrais plus ton père de la même façon.

Claire le regardait toujours, c'est vrai qu'il se souvenait toujours de ce qu'il faisait, même après une bonne cuite, et des cuites il en a eu des biens pire que celle la.

Tu t'en fiche, mais pas moi ! Enfin je ne voudrais pas que sa se sache. Je ne veux pas que sa soit crier sous les tois.

Nathan se leva doucement en s'avançant vers Claire.
Il lui prit les mains, et un frisson parcouru le corps de Claire.
Elle releva la tête vers celui ci et a l'entente de ses douces paroles, Claire n'avait qu'une seule envie.

Nathan ...tu sais très bien que je ne résiste pas a ces paroles.

Elle le regarda une dernière fois, il avait ce sourire en coin qui le rendait encore plus séduisant. La passion montant dans le corps de Claire, et en ne réfléchissant plus elle se jeta sur Nathan, dans la seule idée de capturer ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:27

Nathan un vantard ? Naan pas du tout, voyons comme ci aimer ce vanter. De tout façon il ne dit que la vérité, mais bon les deux filles avec qui il a couché sont BroOke et Rachel, sa ne fait pas une grande liste certes.

_Bah non c'est pas long, c'est correcte, je suis une bête que veux-tu ! Je sais que tu meurs d'envie de savoir que Titi Nathan est un dieu du sexe ! Eh oué c'est la vérité. Je suis doué !


Claire elle aussi se mit à réfléchir, il était clair que c'était mieux que BroOke souffre seule que de la tuer. La prison c'est pas ce qui y a de mieux sur terre et puis après on devrait lui apporter des oranges à l'heure des visites. Nathan déteste les oranges alors à quoi bon. Claire lui demanda le rapport entre les raviolis et les Davis. Le rapport ? Très bonne question.

_J'en sais rien si elle souffre mais Dieu je sais qu'il l'aime alors que moi il ne m'aime pas ! Non mais c'est vrai c'est elle qui est partie et quand elle revient tout le monde lui ouvre ses bras ! Tss je déteste ça ! Bah le rapport c'est que j'aime pas les raviolis comme j'aime pas les Davis. Sa rime en plus Very Happy


Claire la regarda bizarrement quand il lui expliqua pour son père, il fit un grimace rien qu'un l'idée d'imaginer son père et Rachel au lit. Elle lui dit qu'elle ne verrait pas son père de la même manière maintenant. Elle le voyait différemment avant ?


_Eh oué je suis le cocu de service, enfin j'en suis pas sûr mais bon vu comment mon père me pousse à rester avec elle !


Claire regardait toujours Nathan comme lui, ils ne se quittèrent pas des yeux. Elle lui dit qu'elle ne voulait pas que ça se sache, tout comme lui, il voulait partager un moment unique. Quand il se leva pour lui prendre ses mains, il vit qu'elle frissonna. Elle releva la tête pour écouter les paroles. Qui ne résisterait pas à ses belles paroles ? Elle s'approcha de lui, captura ses lèvres tout en le poussant vers le canapé, Nathan se laissa tomber en prenant Claire par le bassin. Il la fit atterrir sur ses genoux, il passa ses mains sur ses fesses afin de remonter jusqu'à son débardeur, Claire l'embrassait toujours et elle commençait à lui enlever sa chemise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:32

Nathan se laissa tomber en prenant Claire par le bassin. Il la fit atterrir sur ses genoux, il passa ses mains sur ses fesses afin de remonter jusqu'à son débardeur, Claire l'embrassait toujours et elle commençait à lui enlever sa chemise ... En enlevant sa chemise Claire, embrassa le torse de Nathan. Elle releva la tête et donna un coup de tête pour que ses cheveux parte du même côté. Elle regarda a nouveau Nathan en se pinçant la lèvre inférieur. Elle ré embrassa son torse en descendant jusqu'à son jean, Ou elle enleva son bouton délicatement. Elle remonta ensuite en léchant son torse pour arriver jusqu'à sa bouche ou elle mordilla sa lèvre pour ensuite fourrer sa langue dans la bouche de Nathan... Elle savait qu'elle ne devrait pas, que ce qu'elle aller faire, elle s'en souviendrais toujours mais s'étais plus fort qu'elle. Elle ne pouvait pas résister à Nathan. Elle enleva son débardeur, il ne lui restait que son soutif et son petit shorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Empty
MessageSujet: Re: Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]   Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Quartiers Logement :: {Immeuble} :: [n°80-> Claire]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser