Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Claire Bennet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

I. IDENTITE

» Nom : Bennet
» Prénom : Claire
» Age : 24 ans
» Date & Lieu de Naissance :22 mai 1984 à Los Angeles


» Photo D'identité : Claire Bennet Img-185624u2s83


II. CARACTERE

» Famille : (8 lignes minimum)

Côté Famille Claire a eu beaucoup de Chance. Issu d'un milieu aisé, elle a eu une enfance très guay et magnifique. Malgrès qu'elle avais toujours tous grâce a l'argent, Claire n'étais pas une prout prout machin, tous ceux qu'elle a réussi dans sa vie, c'est grâce a elle. Bien sûr elle fût beaucoup aider par son père en ce qui concerne son métier de comédienne, étant donner qu'il sagit d'un grand réalisateur. Il lui a ouvert les portes, par contre ces rôles, elle les doit a elle seule, car elle bosse dure pour donner le meilleure d'elle même.Sa mère est mannequin, d'ou la beauté et la finesse de Claire. Des parents trop surcharger par le travail, ce qui ne leur laisser pas beaucoup de temps pour Claire, a cause de leur absence, elle n'eût pas beaucoup l'impression d'être aimer, même si son père venait souvent le lui dire. Il ne l'avais jamais prouvé. Quand a sa mère elle ne lui avait jamais dis, elle était trop préoccupé a savoir qu'elle photo d'elle serais en première page, que sa soit du magazine Vogue, au magazine Elle. Claire a toujours étais fille unique, elle aurais aimer avoir un petit frère ou surtout une petite soeur, mais ses parents n'avais pas le temps pour lui donner ce qu'elle voulait et surtout il ne voulais plus avoir d'enfant.

» Physique & Style Vestimentaire : (6 lignes minimum)

Claire aime beaucoup plaire aux hommes, c'est pour sa qu'elle s'habille tantot de manières sexy, tantot de manière élégante. Durant de forte chaleur, elle aime porter une petite jupe en cuir accompagner d'un beau décolté rouge et des petits escarpins rouge pailleté qui suivent avec sa tenu. Elle aime aussi être décontracter, c'est pour cela qu'elle n'hésite pas a mettre un jean et un p'tit top, juste pour être bien dans sa peau. En Soirée elle sort la petite robe noir, a décolté assez profond accompagner d'un petit sac a main très chic.
Côté Physique, Claire est une petite blonde, qui sait très bien mettre ses atouts en valeur. Elle a de fine jambes, qui allonge sa silhouette.
Elle a un regard pénétrant qui attendris tous le monde. Une bouche pulpeuse qui lui donne un sourire radieu, et un petit nez tous mignon.

» Caractère : (8 lignes minimum)

Claire est de ce qui est le plus adorable au monde. Elle ne ferrais pas de mal a une mouche. Par contre aux salopard je vous garentie rien, elle est adorable oui, mais attention a ne pas trop l'énerver non plus. Ne toucher pas a ces amis, ni a elle même est toute ira bien. Elle aime être le petit clown de la bande même si elle a toujours eu, une peur bleu des clowns. Elle aime remettre la bonne humeur au sein du petit groupe. Si vous n'allez pas bien aller la voir, elle sera quoi faire. Elle adore ecouter les autres. Elle aime aussi qu'on l'écoute. Elle adore taquiner ses meilleurs amis, c'est une passion pour elle. En plus de sa, sa lui arrive des les énervés alors elle adore encore plus, vous savez bien que les mecs sont fier et n'aime pas qu'on les rabaisses. Eh bien Claire adore le faire =)
Claire est une personne très jalouse, quand Dean lui a presenter sa copine, elle pensa aussitôt qu'il aurait moin de temps pour elle et Nathan, juste pour sa elle ne l'apprecie pas trop, elle n'aime pas celles ou ceux qui essaye de casser leur groupe. Mais après mure réflexion et connaissance elle se rendis compte que Kristen étais vraiment super et elle fut contente pour Dean. Elle espère que Nathan trouvera aussi la personne qu'il lui faut car elle est persuadé qu'avec Rachel ce n'est pas sa.

» Manie ou autres signe particuliers :

Claire n'a pas de manie particulières appart peut être de manger une sucette et se tortiller une mêche de cheveux quand elle veut draguer.


III. LIFE

» Mon Autobiographie : (14 lignes minimum)

Claire est née un 22 Mai, pendant une journée de pure Chaleur, quand elle est sorti du ventre de sa mère, elle ne pleura même pas, elle avait juste un magnifique sourire déssiné sur les lèvres. Elle avais la peau claire d'où son prénom. C'est parent ne l'avais pas voulu, s'étais juste un accident selon eux, mais étrangement ils l'avaient garder et surtout ils avaient appris le bonheur d'être parents. Malgrès leurs trop longue période d'absence Claire, avait eu une enfance heureuse. Enfin elle avait tous ce dont elle désirais, mais ce qu'elle voulait s'étais la présence de s'est parents, malheureusement pour elle, c'est ce qu'elle n'a jamais eu.Sa meilleure amie étais Chipie. Chipie étais la chienne de Claire, et surtout la personne a qui elle tenais le plus. Elle confier tous a Chipie, au moin, Chipie l'écoutais et Claire été sur qu'elle ne l''abandonnerais jamais. Jusqu'aù Jour où Chipie décéda de vieillesse, cela faisait 10 ans qu'elle avait été au côté de Claire, dans tous les moments possible, les moments de joie et de peine. Claire eu du mal a s'en remettre surtout que le décès de sa chienne étais lors de son entrée en sixième. C'est surment pour cela que la sixième de Claire fut sa pire année. Petit à Petit elle remonta la pente, en pensant a ce que lui dirais Chipie si elle serait encore la. Bien sur un chien sa ne parle pas, mais pour Claire s'était comme si elle lui parler, elle voulait lui montrer qu'elle arriver a être la petite fille pleine de joie malgrès ce coup dure.
En fin d'année Claire rencontra une personne, mais pas n'importe qu'elle personne, un petit garçon brun du prénom de Nathan. Il semblait désemparais, bien trop curieuse elle se dirigea vers lui et lui demanda ce qu'il se passer. Il lui expliqua qu'il avait rater les élections. Claire qui n''aimais pas voir les gens si triste essaya de lui remonter le morale le plus possible. Ils parlèrent pendant un bon moment, et Claire lui raconta pour sa chienne. Nathan fût toucher qu'elle se confie aussi vite. Sans se rendre compte Claire venait de donner sa confiance a ce garçon, elle le trouvais tellement mignon qu'elle savait qu'il serait ami. Mais c'est vraiment quand Claire rentre en cinquième que sa relation avec Nathan va prendre une grande place dans sa vie, en effet sur les listes des classes elle reconnu directement ce prénom qui l'avais tant marquer en fin d'année, Nathan Scott était belle et bien dans sa classe. Elle ne pensait pas qu'il la reconnaisserais aussi vite. Au fur et a mesure du temps passer enssemble, Claire et Nathan deviennent inséparables, Claire ferait tous pour Nathan et inversement. Nathan avait su prendre la place de Chipie, mais cette fois si s'étais encore mieux, son confident savait parler, il étais mignon et surtout il étais vraiment le grand frère que Claire n'avait jamais eu. Au fil du temps, Nathan présenta Claire a Dean, Claire tomba directement sous le charme de celui ci, il étais vraiment très beau, presque aussi beau que Nathan. Elle fut également prise d'une grande et belle amitier avec Dean. Ils formaient THE trio.

Nathan et Dean, Ont toujours étaient les meilleurs amis de Claire et sa depuis le Collège. Et Encore aujourd'hui ils sont inséparable.


» Mes Relations Amoureuses : (4 lignes minimum)

Relations Amoureuse Ou relations Sexuelle ? Enfaite Claire n'a jamais eu de relation sérieuse. Elle ne s'attache pas aux garçons, elle ne veut pas souffrir est prefère donc s'amuser. Claire est tomber une seule fois amoureuse dans sa vie mais elle s'est prise une bonne baffe, En Effet Elle est tomber amoureuse de Nathan, Surment grâce a sa gentillesse et a son sens de l'humour, mais elle a bien vite compris que Nathan n'étais pas du tout interesser par elle. Elle fut d'abbord déçu, mais très vite elle compris que sa relation avec Nathan resterais Juste une relation amicale, surtout quand le beau brun fut attirer vers Brooke. Elle ne fut même pas Jalouse car l'amitier compte plus que l'amour pour elle. Appart ce petit chapitre sentimentale Claire n'a pas arrêter de faire la fête toute les nuits avec des garçons différents, et pour vous dire ... Elle adore sa.

» Mes Relations Amicales : (4 lignes minimum)

Claire a deux Meilleurs amis, Nathan et Dean, Je pense qu'elle donnerais sa vie pour eux. Chaque sourire sur leurs lèvres represente beaucoup pour Claire, Le Bohneur de Nathan ou de Dean la rend la plus heureuse. Si jamais quelqu'un venait a les blessés elle serait prête a tuer, et elle ne rigole pas avec sa. D'ailleurs c'est pour sa qu'elle a du mal a digérer l'histoire de Nathan et Brooke, elle pensait que Brooke étais la bonne pour Nathan et il s'est avérer qu'elle se soit trompé. Mais c'est surtout parce que Brooke lui a menti qu'elle est parti du côté de Nathan. Car Brooke était une très bonne amie, elle a beaucoup souffert du déchirement du groupe, mais a ce jour elle est heureuse que Nathan et Dean seront toujours la pour elle.



IV. Y0U

» Avatar : Hayden Panettière
» Pseudo ou Prénom : Adélaïde
» Age : 16 Years
» Comment as tu connu le forum : Par Mon Gros Penda =)
» Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine) Eu Maintenant que je pense que je n'aurais plus de problème je serais presente presque tous les jours appart la quand je suis pas laa (En Suisse par exemple du 08 au 15 Août)
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10) Euuu 6.5/10 Enfin quand je suis motiver 8..5/10
» Mot de Passe : VALIDER


Dernière édition par Claire Bennet le Jeu 31 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:49

Ma petite Sardine, non Limace ah bah non tu préfères Coccinelle =)
Ah que ça fait hyper plaisir de te voir parmi nous =D (tu le sais déjà hein ^^)
En plus sérieux comment je ne pourrais pas aimer ta présentation ?
Alors qu'on parle que de moi Cool
RhoO en Hommage à notre amitié je vais chanter, oui oui moi super Penda je chante supra bien (demander à Joe) je vais reprendre la célèbre chanson des Bogoss Five
"Ma limace non ne pleure pas
whou ou oh
Car pour moi tu es la plus belle
Oh tu me donnes des ailes (Ohhhh) ..."
Vivement que tu termines ton autobiographie qu'on puisse se faire de bons tps comme on a l'habitude Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:31

Hye Bienvenu Belle Blonde !!!
Very Happy Quelle plaisir de vous voir ici....
J'espère que vous me réseverez un Tp
et que vous vous amuserez !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:00

Ouais j'aime bien Coccinelle =D
Mais Bon j'aime aussi mon Ange haha Very Happy xD
La limace par contre euuu ....
Ouais moi aussi sa me fais plaisir enfin je vous retrouve (Toi & Ma Chery)
Sa me fais un bien fou pas possible =) ( Ba Si Possible xD)
Ra ta vu j'ai fais ma prez' Juste pour notre tp qui est a venir Very Happy
Si C'est pas de l'amour sa alors (L)
Ouais c'est vrai que je parle souvent de toi, en même temps normale tu es mon meilleur ami, je ne pouvais pas faire autrement enfin.
Ouaaaa ta chanson m'émeu énormément (L) =')
A Moiii Very Happy
" Lapinouuuuuu tu es tellement Chou
Whou Ouh Oh
Que pour moi tu es le plus beau
Oh tu me fais sourire
Oh Yeah Mon Lapinouuuuu "
xD Pulsion =D
Aller tu peux commencer le TP =D


- - - - - - - - - - - - - -


Hey Salut beau Brun héhé (=P)
Quel plaisir de vous entendre dire sa Very Happy
Evidemment que je vous reserverez un tp =D
Je m'amuserais bien certe mais surtout en votre présence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katy Cassidy

Katy Cassidy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:24

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet

Claire Bennet


Messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 31

Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:11

Djin Couyé Barzo =D
A Je la refais
Merci Beaucoup =D
Désolé la pologne m'est monté a la tête xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Bennet Empty
MessageSujet: Re: Claire Bennet   Claire Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas abuser de l'alcool .. [Pv:Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser