Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]   Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:42

Entre tous leurs concerts plus les cours du jeune homme....Kate et Joe n'avait pas eu beaucoup le temps de se voir ces temps ci. Et il faut avouer ce qui est sa meilleure amie commençait à lui manquer. Certes il l'a voyait tous les jours, mais en coups de vents...Juste un bonjour/aurevoir...Et ça il ne pouvait le supporter.
c'était comme ça il avait besoin l'un de l'autre...Besoin de déconner ensemble, de se raconter les petits tracas, les joies de la vie etc....
C'est pourquoi Joe avait donné rendez à Kate. il avait fait exprès de l'intviter dans un ednroit bondé (le McDo) car il savait qu'elle détestait être reconnu. Joe quant à lui trouvait ça flatteur que des Jolies filles lui demande de signer leur T-Shirt Laughing
Kate avait plus d'une demie heure de retard, elle arriva enfin


Tu es en retard ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]   Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:51

Kate avait rendez-vous avec son meilleur ami Joe, c'était son confident celui à qui elle pouvait tout raconter bref c'était tout pour elle. En ce moment ils n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de se voir et cela manquait beaucoup à Kate. Il allaient pouvoir prendre du temps pour discuter tous les deux. malgrès le fait que Joe eu comme bonne idée de lui donner rendez-vous dans un Fast food où évidement il y a beaucoup de monde. Alors qui dit beaucoup de monde, dit des fans, qui dit des fans dit des autographes qui dit autographes dit jamais tranquille. Kate savait que joe l'avait fait exprès il aimait bien la taquiner comme ça avec tout ces petits trucs de la vie de star. Kate était en retard elle n'avait pas vu l'heure passer, elle était encore entrain de travailler sur ue chanson. Elle arriva en courant au fast-food et aperçu Joe, elle alla tout de suite le voir en lui sautant au cou.

Désolé mon loulou je suis en retard je sais mais ça sera pour la peine que tu m'ai ammené ici où il y a plein de monde et que je vais sans doute avoir des autographes à signer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]   Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:42

Joe fut quelques peu surprit lorsque la jeune femme lui sauta au cou pour le saluer..Quoique pas vraiment en fait...Il s'y était habitué. Il lui adressa un grand sourire ...

Bon ça va j'te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi BAby (sourire freedent) !!
Bon alors comment ça se fais que t'es autant de retard ? Tu t'es tappé le boss ou quoi
?

Joe et Kate poussèrent un cris de dégouts en même temps, puis le jeune homme se gratta la tête
Excuse, j'oublias que c'était Pey' le boss ....(rire)

Joe ne put s'empécher d'éclater de rire quand Kate se pleint d'avoir à signer des autographes

Oh l'autre hey...si ça se trouve c'est moi qu'on va venir voir !! Je te signale que les filles m'adorent Cool Mais attends un peu...Dis moi que t'aime pas être reconnu ou que les beaux mecs se retournent sur ton passage ? Oses le dire petite....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]   Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:33

IL dit à Kate qu'elle c'était tapé le boss et ils poussèrent un cris de dégouts tous les deux.

Oui effectivement tu à oublié que c'était Peyton le boss donc non je ne me suis pas tapé le boss. J'étais tout simplement dans une chanson et comme tu le sais je n'ai pas fais attention à l'heure.

C'est vrai que Kate aimait bien que les mecs se retournent sur son passage mais elle savait très bien que ce n'était pas pour elle mais plus tôt parce qu'elle est connu. En aucun cas un mec ne viendrais pour lui dire des choses un peu plus censé que t'es trop bonne ou ce genre de chose que les mecs disent à tout bout de champs.

Oh oui le grand Joe aime avoir tout pleins de filles autour de lui, bavant sur lui. Moi ça me gonfle les autographes alors si une fille vient te voir cette après-mide alors qu'on passe un moment ensemble je la renvoi bouler compris. Tu sais que d'habitude je ne suis pas comme ça mais là je veux passer du temps avec mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Empty
MessageSujet: Re: Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]   Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joe Thomson Jonas => The Stars
» Brooke et Kate
» *Kate Voegele the rock star *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Restaurants & Fast Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser