Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Joe Thomson Jonas => The Stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Joe Thomson Jonas => The Stars Iconjo20 Joe Thomson Jonas => The Stars Iconjo22 Joe Thomson Jonas => The Stars Iconjo21


I. IDENTITE

» Nom : Thomson Jonas
» Prénom : Joe
» Age : 18 ans
» Date & Lieu de Naissance : le 2 Juillet 1990 au Texas



II. CARACTERE

» Famille : A la mort de leurs parents en 1994, les petits Jonas sont directement confiés aux services sociaux. Chacun trouve une famille mais malheureusement aucune famille n'accepte les trois et les jeunes frères sont donc séparés. Joe alors agé de seulement 4 ans, ne comprends pas la situation et s'adapte très vie à sa nouvelle vie. Il ne garde que de vague souvenir des quelques années passés avec sa vraie famille, il se souvient surtout de deux petits garçons appelés Nick et Kevin mais il ne sait pas à l'époque ce qu'ils sont pour lui. Joe est adoptés par la famille Thomson. Il grandit dans un environnement stable, avec des parents aimants et il dispose de tout ce dont il à besoin. Même si ces parents adoptives sont riches, il n'en profite pas spécialement car même si il avoue apprécier el luxe il est tout à fait capable de s'en passer. Les années passent et le petit Joe à bien grandit. A 13 ans il commence à trouver étrange de le fait de s'appeler "Thomson/Jonas". Il commence à se poser des questions et apprenant la vérité il part dans une crise d'identité. Il ne sait plus qui il est ni même ce qu'il fait toujours dans sa famille. Le temps passe et Joe semble accepter la situation, car il prend conscience de sa chance...La chance d'avoir été adopter et aimer par une famille géniale. Oui mais voilà, les visages de ces deux petits garçons le hantent...Il se pose des tonnes de question...C'est alors que ses parents décident de tout lui réveler (enfin tout ce qu'il reste). Il lui donne une petite boîte contenant des photos de ses parents biologiques ainsi que des photos de ses deux frères. Joe les reconnait immédiatement et comprend alors pourquoi il ne cessait de penser à eux. Aussitôt il décide de les retrouver,car il espère bien nouer enfin un lien fort avec eux. Il part donc sur les routes accompagnés de ses parents et fait tout son possible pour les retrouver. Il traverse tout l'Etat, mais ses recherches s'avèrent peu fructueuse. Ce n'est que l'an passé qu'il à retrouvé son grand frère Kevin. Alors qu'il n'y croyait plus, le jeune homme est apparu à sa porte par un beau matin, après avoir vu l'appel que Joe avait lançé à la télévision. Depuis leurs retrouvailles les deux jeunes hommes sont devenus très proches et complices. Ils entretiennent désormais une vrai relation de frères et adorent passer du temps ensemble. D'ailleurs Kevin est venu s'installer à Tree Hill, pour passer plus de temps avec Joe.Néamoins leur relation sont quelques peu tendues ces derniers temps, car les tensions et les disputes éclatent très souvent...Mais ça ne dure jamais très longtemps. Sinon ils recherchent toujours activement leur jeune frère Nick, et ils espèrent qu'il finira enfin par réapparaitre....Mais à Tree Hill tout est possible...

» Physique & Style Vestimentaire : Joe est une jeune homme très soigné et stylé. Il adore s'habiller et prendre soin de son corps. Il passe d'ailleurs un temps fou à faire du footing. Tout les matins, à l'aube, il part pour deux heures à courir. Enfin tout se travaille paye, car quand on le regarde bien, on s'aperçois qu'il n'a pas un pète de graisse. Même si le jeune homme fait très attention à son corps il se préoccupe surtout de son apparence. En effet vous ne le verez jamais sortir mal coiffée ou mal habillé. Il est toujours impécable. Les gens se demandent même très souvent, comment il fait. Joe porte souvent des jeans, des chemises ou des T-Shirt avec des inscription. En général il aime els couleurs qui flash, car ça n'est pas dans son caractère de passer inaperçu. Il se débrouille toujours pour assortir ses fringues (ohh je vous voie venir vous !! Non il n'est pas éfféminé seulement soigné c'est tout ) ! Sinon Joe adore porter des lunettes, il a d'ailleurs une sacrè collection, c'est peut être même cet accessoire qui lui donne parfois cet air déluré. Quand à sa coupe de cheveux, elle change très souvent. Du court au mi long il porte de tout. Quoique ces derniers temps le jeune homme se stabilise sur le mi-long. Mais ça lui va à merveille alors pourquoi changerait il ? Ses cheveux (bruns (j'avais oublié de préciser)) sont capitales pour lui, il ne sortira jamais décoiffé, pour lui ça serait presque qu'un crime ^^ !! Côté physique proprement dit : Joe fait carrément des ravages. Même si c'est loin d'être un géant (il mesure 1.75m) sa taille est parfaitement en accord avec le reste de son corps. Il n'est donc pas du tout complexé par çela, à vrai dire il s'en fiche totalement. Il à un sourire superbe (qui lui donne ce côté ange) mais sa mèche rebelle et son regard sombre lui donne aussi cet air mystérieux qui fait craquer toutes les filles...En bref, Joe est tout simplement IRRESISTIBLE !

» Caractère : Joe est c'est comment dire le Rebel (poubelle Razz) par exellence !! Il emmerde la société, il vit comme bon lui semble et surtout il déteste suivre des règles...Faudrait mieux pour votre survie ne pas lui en imposer ^^. Non mais en général Joe est une jeune homme facile à vivre...Il passe son temps à déconner, il vit d'amour et d'eau fraîche (oulha je suis en train de vous refaire un remake de Charles Ingalls là Razz ) Et bien continuons dans le délire, il porte une salopette, coupe du bois...Bon Ok je sors =>. Il est vraiment facile à vivre car il n'est pas d'une nature à se pleindre, lui du moment qu'il à un toit pour dormir et la possibilité de chanter et de jouer de ses instruments tout va bien. De plus c'est un vrai bout en train. Vous êtes déprimé, triste, votre petit ami vient de vous largué..Appeler SOS (Ouhh this is a Sos ! Don't wanna second guess !! This is the bottom line....IIt's true.....(ca vous dis quelque chose ? Laughing ) Joe et il vous redonnera immédiatement le sourire. Car il faut dire ce qui es c'est un jeune homme extrémement généreux et protecteur qui sera toujours là pour les personnes qu'il aime. D'ailleurs lorsqu'on s'en prend à ces mêmes personnes il sort de ses gonds et fonçe dans le tas. Car sous ses airs de petits ange c'est un justicier (masqué ^^ ou plutôt lunetté (ca se dit pas mdr)) et bagarreur. Il déteste l'injustice et l'hypocrisie c'est comme ça. Et il aussi très rancunier, si quelqu"un le trahit ou le déçoit il n'est pas près de le revoir de si tôt. Malgrés son tempéramment charmeur ( Cool ) Joe est une jeune homme fidèle et sincère...Il ne trompera jamais sa copine (qu'est ce qu'elle en a de la chance la petite Lily)...

» Manie ou autres signe particuliers : Joe passe son temps à faire des vidéos comiques avec son frère Kevin (enfin comique c'est vite dit..car bien souvent il nous font du n'importe quoi, mais ils sont tellement drôles^^) Sinon ba Joe ne peut s'empécher de faire le con (désolé du mot ^^) c'est une manie comme une autre après tout. Il porte des lunettes (enfin il est censé en porter mais il ne le fait pas) car il est à quelques petits petits problèmes de vues. Joe est aussi Le Chieur de service (ça n'est pas Nathan qui va dire le contraire).


III. LIFE

» Mon Autobiographie : Joseph Thomson Jonas (plus couremment appelé Joe) n'a pas eu une enfance facile. Il perds ses deux parents dans un accident de voiture et il est séparé de ses deux frères alors qu'il n'a que 4 ans. Heuresement il est bien vite adopté par des gens géniaux et dispose de tout ce dont un petit garçon peut rêver. Vivre à Los Angeles est une vrai partie de plaisir.Entre soleil, côtes et plages bondées et Jet-Set le petit Joe à tout pour être heureux. Mais ce qui l'interesse surtout lui ce sont les filles Laughing .
Déjà à l'âge de 6 ans, il passé son temps à regarder sur les jupes de ces petites camarades de jeu (et ouai déjà très vicieux à l'époque)^.
A l'écolé primaire il avait un tas de copain, c'était même le chef de troupes...Car son charisme et son air de mini Bad Boy le rendait dangereux et il se faisait donc respecté. Mais ses nombreuses pitreries lui valèrent bien des punitions...Comme lorsque qu'il mit de la colle glue sur la chaise de son professeur et qu'il fut contraint de nettoyez la salle de classe pendant deux mois...Son oreille garde d'ailleurs un souvenir douloureux de cet époque. C'est d'ailleurs étrange qu'a forçe de se la faire tirer (l'oreille hein !! Non mais parce qu'avec vous faut mieux précisez !! Bande de petits pervers Razz ) elle ne soit pas décolée peut importe.

Le jeune Joe devenue "Le mec le plus cool du coin" rentre alors au collège. Dès lors des tonnes et des tonnes de filles lui courent après. Il ne sait plus ou donner de la tête et il ne sait laquelle choisir. C'est pourquoi il change de copine toutes les semaines (Oui ba je vous l'avait dit que c'était un sacré numéro !!^^). Mais les filles lui servent surtout de distraction...Car sa vrai passion c'est la musique...Il chante depuis toujours et pratique la guitare depuis environ 6 ans. Pour lui la musique est LA CHOSE la plus importante dans sa vie. Il ne peut s'en passer. Il crée d'ailleurs un Groupe "Jo & Co" avec trois de ses camarades de cours. Mais les tension et le perfectionnisme du jeune homme agaçe bien vite ses collaborateurs et le groupe se dissous 6 mois plus tard. Néamoins le jeune garçon n'abandonne pas la musique et commence à donner des concerts dans les petits quartiers etc....

Puis vient son arrivée au lycée....Le jeune homme très bonne élève reste un des meilleurs étudiants et il fait la fierté de ses parents...
Il se représente maintenant dans des bars, cafés, scènes ouvertes etc....et continue de rechercher des membres pour son groupe. Mais ses recherches restent veines....Il pars aussi sur les routes afin de retrouver ses deux frères.

Ce n'est que lorsque qu'il est de passage à Tree Hill (il y à environ 1 an et demi) qu'il tombe sous le charme de la ville et décide de s'y installer. Dès lors tout lui souris...Il retrouve son frère Kevin, qui apparait et décide de rester vivre à Tree Hill. il est engagé au Tric la célèbre boite branché de Peyton Sawyer. Il se fait de nouveaux amis : Comme Nathan, Kate, Peyton etc....Il considère d'ailleurs Kate comme sa meilleure amie, ces deux là se sont trouver grace à leur passion commune et depuis il ne se quitte plus. Le jeune homme à même trouver l'amour auprès de Lily. Et même si il est de deux ans son aîné, tout à l'air de bien se passer...Puisqu'ils connaissent déjà 4 mois d'amour sans aucuns nuages à l'horizon. Joe est d'ailleurs en train de tomber fou amoureux de la jeune fille. Joe est toujours à la recherche de Nick et pense fondé un groupe avec son frère Kevin, mais les préocupations de celui ci et les tensions qui s'installe entre les deux frères risque bien de compromettre ce projet.


» Mes Relations Amoureuses : Même si le tombeur de ces dames à fait de nombreuses ravages et à briser beaucoup de coeur. AUjourd'hui il s'est rangé Laughing ....Il à trouvé l'amour auprès de Lily Stevens. Et pour rien au monde il ne l'a quitterait.
Même si ça ne fait que quatre mois qu'ils sont ensemble, il est déjà fou amoureux d'elle.
Et comme il est fidèle, qu'elle est géniale et qu'ils vont supers bien ensemble, il n'est pas près de la quitter.

» Mes Relations Amicales : Etant donné que Joe est loin d'être compliqué et qu'il est très sociable, il à un tas d'amis.
D'ailleurs il séduit souvent les gens grâce à ses pitreries et à son humour. Sa meilleure amie n'est autre que Kate Voegele, ils sont désormais inséparables. Il s'entend aussi très bien avec Peyton Sawyer. Il la respecte et l'admire beaucoup car il est fièr qu'elle lui permette de se produire dans son Club. Il est aussi très ami avec Nathan Scott...Ils se sont connus par hasard au Tric et le courant est tout de suite passé entre eux. Depuis ils essaient de se voir le plus souvent possible...Et Joe adore taquiner Nathan....



IV. Y0U

» Avatar : Joe Jonas (Le plus beau, le plus géniale Cool Very Happy )
» Pseudo ou Prénom : Micheline =) (quoi j'ai el droit de garder mon identité secrète non ? )
» Age : 100 ans Razz Non euh...15 ans
» Comment as tu connu le forum : Par les Admins (au passage ils sont géniaux surtout Brooke Razz )
» Présence sur le Forum : Oupla question compliquée !! Euh ba comme c'est les vacs j'essaierais de passer tout les jours ! Mais quand c'est pas les vacs je dirais 4/7 jours.
» Niveau de Rp : Roo j'en sais rien moi !! Mais c'est quoi toutes ses questions ? (encore une idée de ce tyran de Nathan Laughing ) ba euh je dirais 8/10 Cool ^^
» Mot de Passe : VALIDER


Dernière édition par Joe Thomson Jonas le Sam 19 Juil - 15:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Re: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:14

Le chieur de service débarque enfin, bon je vois que mon nom est cité ... bon y a eu mieux comme compliment.
Mais bon avec toi je ne m'attendais pas à moins Razz
En tout cas j'ai beaucoup rigolé en lisant c'est particulièrement comment dire ?
Unique c'est sûr qu'il y a que toi pour faire ça
Tu sais quoi ? Tu vas devenir mon minimoys ^^
(ah oui j'oubliais on ne se moque pas de Charles Ingalls !! Non mais oh est ce que je me moque de Haley moi ? Hein bah non je suis respectueux envers les autres )
Bon le minimoys j'ai vraiment hâte de te valider Very Happy
Oui par contre si tu pouvais éviter de me piquer BroOke hein ^^ car je sais qu'elle est sous ton charme. (au faite je vais peut être m'acheter ton album tantôt qu'est ce que je suis gentil hein ? je sais je raconte my life xD)
Bienvenido minimoys =)
Ton sadique d'admin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:38

Ahh Mon Looser !!! Te voilà enfin !!!
Sérieux à chaque fois que je me conectais t'étais aux abonnés absents !!
Je commençais à me demander où tu étais passé !!
Enfin bref content de te revoir vieille branche Razz
Ah bon ma présentation t'as fais rire ? Tu m'en vois ravie !!
D'ailleurs tu peux me valider !! J'ai finis ! Cool
Ba attends moi j'admire grave C.Ingalls !! C'est une référence pour moi !!
Tu peux pas savoir !! Je vais même demander à Lily de s'appeler Caroline et je vais me faire appeler Charles !!
Qu'est ce que t'en penses ? Razz
Ohh arrête je sais que t'admire grave Haley !! C'est Brooke qui me l'as dit !! Alors arrête de faire genre tu la haie !!
Ne refoule pas tes sentiments les plus profond voyons !! Laughing
Ahh tu vas acheter mon album ? Normale je suis géniale et Irresistible !!
par contre je te préviens je suis pas gay alros garde tes distances Razz
Roo Brooke je te la pique quand je veux !! elle est grave follle de moi cette fille !!
Et elle est pas mal...je tenterais peut être quelque chose mdr !! Ah ba nonc 'est raté elle à un fils DE TOI en plus !!
Tin t'aurais pas pu garder Po-paul à l'abris ce jour là Razz
Allez je te lèche ^^ laisse pardon
Bisouw Mon Looser albino
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:44

Ahh Mon Amour I love you
Enfin tu es là !! Tin t'as mis le temps à faire ta présentation !!
T'es trop un feignant toi !! Mais bon c'est pour ça que je t'aime mdr !!!
Ahh j'adoore ta présentation !! Surtout parce que je suis dedans petdr !!!
Je laisse à Monsieur Scott (Ton Looser) le soin de te valider !!
Mais pour moi c'est Ok !!!
T'as raison !! Franchement Nate t'aurais pû garder ton instrument au chaud ce soir là lol !!
Amuses toi bien Mon Fou !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Re: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:48

C'est la saint Nathan ou quoi today ?
Looser moi ? Et puis quoi encore !
Tu vas voir le looser ce qui va te faire, ta intérêt à commencer le tp
Car ça va chauffer pour toi Marcel !
(et puis faut pas le dire pour Haley Wink sinon BroOke va piquer sa crise mdr)
Bon je pars bientôt acheter ton merveilleux album xD
Bon aller je te valide avant et puis je te signal au passage que c'est toi qui n'est jamais connecté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Re: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:56

    Bienvenue mister Jonas
    Peu modeste à ce que je vois
    Je t'attendais en tout cas Wink Very Happy
    Bisous Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

Ah merci de m'avoir Validé vieille branche !! Laughing
Ba Ouai hier c'était la Saint Nathan !! Et ça dure toute la semaine !!
Donc on à pas finis de t'en faire baver mon Looser adoré !! Cool

Merci Jolie Ella Razz
Je tiens à vous préciser au passage Damoiselle que la Modestie est une perte de temps !!
Elle est reservée au faible comme Nathan Razz

Bisous à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Thomson Jonas => The Stars Empty
MessageSujet: Re: Joe Thomson Jonas => The Stars   Joe Thomson Jonas => The Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Thomson Jonas => The Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser