Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brooke et Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Brooke et Kate Empty
MessageSujet: Brooke et Kate   Brooke et Kate Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:03

Aujourd'hui Kate s'offrait une petite journée shopping. Elle décida d'aller a Mia' Style à pied pour changer et ne pas polluer cette pauvre planète pendant qu'il fait beau. Elle sortit du Tric où elle avait commencé à écrire une chanson. Mia' Style n'es pas très loin du Tric donc autant y aller à pieds. Elle laissa Peyton dans son bureau à faire les compte, elle était très concentréé et Mia n'osa pas la déranger Donc elle sortit du Tric et se dirigea vers le magasin. Elle marchait sur le trottoir, il y a avait des arbres pour faire de l'onbre aux voitures quand elle se garaient. Le soleil tappait assez fort aujourd'hui et il n' y avait pas vraiment d'air, les oiseaux chantaiet mais leurs chant étaient éttouffés par le bruits de moteur et les klaxonnes des voitures. tout ces gens dans leur voiture devaient mourir de chaud mais Kate ne les plaigniaient pas ils avaient qu'a marcher. Evidemment comme elle s'y attendait, quelques journalistes arrivèrent vers elle pour prendre des photos, elle en avait vraiment marre mais essayait de garder son calme.

Bon s'il vous plais pourriez-vous me laisser tranquille merci !!

Mais ses paroles ne décourageaient en rien ses maudits rapace. Heureusement elle arriva au Mia' style, elle y entra et souffla un bon coup. Elle s'imaginait déja les gros titre le lendemain " Un peu de shopping pour Kate" à chaque fois qu'elle croisait des journalistes enfin plutôt des paparazzis elle se faisait les gros titres des journaus à scandales dans sa tête. Elle éspérait que dans ce magasin il n' est pas de fans hystériques qui lui saute dessus. Il y faisait vraiment frais, la clim devait être en marche mais il faisait meilleur ici que dehors. Le magasin était très chaleureux dans les tons assez chaud, le orange y était majoritaire ainsi que du jaune. Il y avait de la musique qui passait et comme par hasard Kate reconnut parfaitement la chanteuse puisque c'était une de ses chansons qui passait "No good". Une chanson qu'elle à écrite qu'en un de ses ex l'a trompé pas avec une autre fille mais c'était enfait un journaliste qui voulait avoir des photos exclusive de Kate. Heureusement pour elle il n'y parvint pas et elle le jeta hors de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Kate Empty
MessageSujet: Brooke et Kate   Brooke et Kate Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:48

Il faisait chaud ce jour là, extrèmement chaud. Brooke avait prit une semaine de congé pour passer un petit plus de temps avec son fils Ben. Malheuresement une fois que le garçon était à l'école elle s'ennuyait ferme. Brianna,Peyton ou encore Haley travaillait. Sa soeur était encore parti on ne sait où et Brooke refusait de passer voir son père à l'hôpital, elle avait bien trop peur de tomber sur Nathan. Elle était donc assise dans sa voiture, s'apprétant à rentrer chez elle...Elle aurait bien aimer rentrer à pieds mais elle vivait à l'autre bout de la ville...Bref elle s'apprétait à rentrer chez elle lorsqu'elle passa devant la boutique de Miia. Connaissant bien la jeune femme pour lui avoir fait plusieurs interviews et tout simplement parce qu'elle adorait ses créations, elle décida de s'arrêter.
Etrangement le magasins était plutôt calme aujourd'hui, il n'y avait pas un chat...Brooke se croyait même seule. C'est pourquoi en farfouillant dans les vêtements elle fredonna la chanson qui passait à se moment. Elle voulut alors se retourner et tomba nez à nez avec Kate (l'interprête de la chanson). Brooke se sentit bien ridicule et éclata de rire


Hey Kate...Excuse moi d'avoir massacré ta chanson avec mon horrible voix (rire)
Alors comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Brooke et Kate Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Kate   Brooke et Kate Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Kate était dans le magasin quand elle entendit quelqu'un chanter sa chanson, se qui la fit sourire. Elle s'approcha de la jeune femme qui chantait, elle était entrain de regarder dans un des nombreux rayons du magasin. C'est vrai que le magasin avait de la ressource question vêtement, en plus ils étaient tous magnifique. C'était la propriétaire du magasin qui avait déssiné tous ses vêtements. Ce n'était pas la première fois que Kate venait elle s'y était même acheté de nombreux vêtements. Elle était derrière la jeune femme et cru la reconnaitre. Elle reconnut Brooke de dos, alors Brooke était une des amis de Peyton la propriétaire du Tric où Kate faisait ses concerts. Elle l'avait déja croisé quelques fois au Tric justement. Brooke se retourna et se sentit ridicule devant Kate étant donné qu'elle chantait sa chanson. Kate rigola quand celle-ci dis qu'elle avait massacré sa chanson avec son horrible voix.

Mais non tu ne l'a pas massacré, bon d'accord juste un petit peu.
Et bien moi ça va bien et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Brooke et Kate Empty
MessageSujet: Brooke et Kate   Brooke et Kate Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:17

Brooke sourit à Kate lorsque celle ci tenta de faire semblant..Puis qu'elle se ravisa bien vite. Que voulez vous Brooke était déjà une grande journaliste..On ne peut pas tout avoir...

Ba écoutes ça va super !! Je m'ennuie un peu sans mon bout de chou...
Mais ça va...


Elle lui adressa un autre sourire. C'est pas possible elle va finir par attraper une crampe à la machoire...

Excuses moi je ne peux m'empécher de parler de mon fils..
Il est ma plus grande fierté alors tu comprends ?


Rire

Et toi les concertes ça marche ? Tu t'entend bien avec les autres artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Brooke et Kate Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Kate   Brooke et Kate Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:42

Brooke adressa plusieurs sourire à Kate et Kate lui rendait avec plaisir. Elle en connaissait pas beaucoup Brooke mais le peu de fois qu'elle l'avait vu elle c'était très bien entendu avec elle.

Tu n'as pas à t'excuser c'est normal c'est ton fils et tu l'aimes.
Si j'avais un enfant moi aussi je penses que je serais comme toi !!
C'est toujours se que l'on a de plus beau au monde.


KAte lui souria moi aussi en disant ça, il est vrai que par moment elle avait des envies de bébé mais pour cela fallait-il toruver le bon, celui qui l'aimera et qui voudrais qu'elle soit la mère de ses enfants.

Oui les concerts marche super bien, j'ai arrété les tournées pour le moment, je me repose ici et puis je fais des concert au Tric et ça me plais bien.
Oui je m'entend assez bien avec les autres chanteurs bon il y a un peu la guerre entre moi et Hilary la copine de Jesse mais bon apart ça tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Brooke et Kate Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Kate   Brooke et Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]
» *Kate Voegele the rock star *
» Brooke Davis {Admin}
» Un brin de folie[Pv:BroOke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Miia' Style-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser