Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un brin de folie[Pv:BroOke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:01

    Ella avait décidé de courir, Chase étant partir vadrouiller avec ces compères, la jeune femme voulait évacuer son stress, elle mit ses écouteurs, des chansons pleins la tête (du genre les Jonas ^^) et elle partie en direction du parc. A cette heure de la matinée, il y avait très peu de monde, c'était donc un plaisir de courir, elle remarqua un petit garçon jouer tranquillement. Elle continuait son petit tour mais d'un coup, elle sentit des remontés, elle se dirigea derrière des buissons, pour vomir. Cela fessait deux, trois qu'elle était prise de vomissement tous les matins. Elle ne remarqua pas qu'une jeune femme arrivait dans sa direction, Ella se releva doucement et vu qu'on lui tendait une bouteille d'eau.

    _Merci


    Ella la prit et en but quelque gorge, elle la rendit la jeune femme brune, bizarrement elle avait déjà vu ce visage quelque part, oui mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:11

Comme tous les matins depuis son retour, Brooke avait conduit Ben au parc...
Le petit garçon s'était déjà fait de nouveaux copains et ils s'étaient donnés des rendez vous quotidiens tous les matins.
Ce matin là, Brooke et Ben étaient en avance..Le petit garçon se dirigeat donc vers le toboggan et il commença à s'amuser tout seul.
Brooke, qui voulait marcher s'éloigna légèrement mais tout en gardant un oeil sur son fils.
C'est alors qu'elle aperçut une jeune femme se précipiter derrière les buissons...Elle était tranquillement en train de courir quand son visage devint tout pâle...Brooke, quelques peu alarmée par la situation suivit la jeune femme et lui tendit une bouteille d'eau.


De rien...Vous êtes sur que ça va aller ?

Brooke lui sourit et la jeune femme fit de même...Mais la jeune femme la regardait avec insistance, comme si elle l'a connaissais et ceci mettait Brooke quelque peu mal à l'aise...N'ayant pas la langue dans sa poche,Brooke se permis de lui faire remarquer. [i]

Heu excusez moi je ne veux pas paraître impoli...mais j'ai quelque chose coinçée entre les dents ou ? Parce que vous me regardez d'une façon bien étrange.

[i]Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:25

    Ella était toujours pale, à vrai dire se sentir bien était un bien grand mot. Elle sourit à la jeune femme puis se retourna pour revomir. Pour la troisième fois ce matin, il fallait comme même qu'elle prenne rendez-vous mais sachant que Nathan était l'un des médecins. Il finirait par le dire à Chase ou la taquiner donc elle préférait pas prendre le risque et puis ça devait juste être une crise de foie enfin espérons. La jeune femme brune lui demanda si elle avait pas quelque chose entre les dents vu que Ella l'avait fixé deux minutes plutôt. Elle se sentit un peu honteuse mais bon elle aurait fait la même chose à sa place.

    _Désolé j'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage quelque part. Enfin ne vous inquiétez pas je ne suis pas une tordue


    Elle sourit tranquillement puis se retourna encore une fois, elle était gênée, elle se disait que la jeune femme allait penser qu'elle était anorexique. Ce qui est faut mais de tout façon Ella ne pouvait même pas expliquer ses vomissement permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:03

Brooke lui sourit légèrement, elle se sentait quelque peu honteuse de lui avoir fais des reproches comme ça..
Alors que la jeune femme s'était simplement contentée de la regarder...


Excusez moi de m'être un peu énervée contre vous...c'est juste que depuis que je susi revenue dans cette ville...On me regarde comme ci j'avais tué quelqu'un...J'ai quitté la ville à peine deux ans et désormais on me regarde comme une malpropre...Ca à quelque chose de vexant et de destabilisant... (sourire) mais je ne veux pas vous embeter avec mes était d'âmes

Après que la jeune femme ai pour la énième fois vomi, Brooke l'aida à se redresser et allèrent s'assoir sur un banc..
Brooke compris ou plutot cru comprendre tout de suite de quoi souffrait la jeune femme...


Vous savez je ne veux pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais...
Vous feriez mieux de consulter votre médecin...Il vous adressa peut être une merveilleuse nouvelle...


Sourire

Avant d'apprendre (regardant en direction de son fils) pour Ben...Je ne cessais de vomir et je me demandais bien ce que j'avais et...

Se rendant compte qu'elle depassais les bornes, Brooke se stoppa

Excusez moi, je ne sais pas ce qui m'a prit...on ne se connais pas et...désolé (tentant de changer de sujet) encore un peu d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:37

    Ella écouta la jeune femme parler, elle lui expliqua pourquoi elle c'était énervée mais Ella la comprenait. Elle aurait fait la même chose si on l'avait dévisager comme ça. La jeune femme aida Ella a se relever, puis les deux jeunes femme s'assirent sur le banc, Ella rebut encore un peu d'eau, histoire de faire passer tout ça. Elle commençait à reprendre des couleurs.

    _Merci non mais vous en faite pas j'aurais réagi comme vous, vous inquiétez pas vous ne m'embêtez pas. J'étais pareil que vous quand je suis arrivé ici y a un an, tout le monde me regarder comme si j'étais une bête de foire.


    La jeune femme lui expliqua ou du moins lui dit à quoi était du ces vomissements. Elle lui dit qu'elle ferait mieux d'aller voir son médecin et qu'il lui annoncerait une bonne nouvelle puis elle détourna son regard vers un petit garçon. Ella assimila les donner, puis elle blanchit d'un coup, enfin plus qu'elle ne l'était déjà, non c'est pas possible elle ne pouvait pas être enceinte. Elle vu que la jeune femme se sentait mal alaise de lui avoir dit ça car elle ne se connaissait pas.

    _Vous croyez vraiment que je peux ... être enceinte ? Vous en faites pas je préfère savoir par une femme qui est passé par là que par mon meilleur amie. Au faite moi c'est Ella.
    (tendant sa main) En tout cas vous avez un mignon petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:41

Brooke écoutait attentivement la jeune femme...Elle lui dit qu'elle aussi, lorsqu'elle était arrivée ici on se retournait sur son passage et on parlait d'elle également...Brooke se mit à sourire

A Tree Hill, ville de commérage et de médisance (rire) Non mais les gens sont comme ça ici...
Si vous voulez être bien vu passez toute votre vie ici, dans le cas contraire...Préparez à encaisser les réflexions et les remarques blessantes...


Quand la jeune femme comprit ce que Brooke avait tenter de lui dire elle blanchit encore un peu plus...
Brooke quelque peu mal à l'aise se sentit bien idiote de ne pas avoir fermé sa bouche..mais c'était comme ça elle n'y pouvait rien, elle n'avait pas la langue dans sa poche...


Et bien écoutez je n'en sais trop rien mais vos symptômes, (grimaçant) si je puis dire me rapelle le début de ma grossesse...
Mais des vomissements ne signifie rien vous êtes peut être stressé, ou surmenée...Maintenant tout dépend si vous avez des envies ou des nausées régulières ainsi que des dégoûts pour certains aliments ou certaines odeurs....


Brooke lui adressa un sourire rassurant

Mais ne vous inquiétez pas trop vite, beaucoup de choses peuvent entrer en compte...Et l'idée d'une grossesse est une hypothèse comme une autre....Mais je suis sur que vous feriez une superbe maman (sourire)

Brooke sourit quand ela jeune femme lui dit qu'elle préférait apprendre "son éventuelle grossesse" par elle plutôt que son meilleur ami. Brooke quant à elle, avait pris conscience d'être enceinte grâce à son meilleur ami Skills...

Oui c'est sur que de l'apprendre de la bouche de son meilleur ami est asser étrange (rire) Je parle en connaissance de cause...

Brooke serra la main de la jeune femme tout en lui souriant

Enchantée Ella ! Moi c'est Brooke....Dis on peut se tutoyer ou pas ? Parce que nous avons l'air d'être dans la même tranche d'âge et je n'aime pas beaucoup vouvoyer les gens...(sourire) Merci, c'est treès gentil...C'est vrai que Ben est mignon mais qu'est ce qu'il peut être têtu (rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:30

    Quand Ella expliqua à la jeune femme que les gens la regardait comme une bête de foire lorsqu'elle était arrivé, cette dernière sourit. Elle lui expliqua que Tree Hill était une ville de commérage et de médisance. Sa Elle l'avait remarqué.

    _Vous inquiétez pas je l'ai parfaitement remarqué, y a une nouvelle qui est arrivé et elle a comme qui dirait jeter son dévolue sur mon homme et en moins d'une journée, je passais pour la cocue de service. Alors qu'il ne sait rien passer entre eux !

    La jeune femme lui dit que ses symptômes pouvait aussi bien être autre chose, Ella était un peu perdu, à vrai dire Chase et Elle n'avait jamais parlé d'enfant ou de mariage, il vivait leur vie au jour le jour. Mais ce qui était sûr c'est qu'elle devait pendre rendez-vous au plus vite chez son médecin pour vérifier, à dire vrai elle avait quelques jours de retard ... Une chose est sûr, elle n'irait pas voir Nathan, y a bien d'autre médecin dans la ville au pire elle prendrait un rendez-vous sur New-York quand elle y retourna dans la semaine. La jeune femme lui fit un sourire, histoire de la rassurer.

    _Vous avez raison je vais prendre rendez-vous avec un médecin mais celui de la ville, car sinon je suis foutu. En faite c'est pas que j'ai peur de faire une mauvaise maman, c'est que mon compagnon et moi en avons jamais vraiment parler et puis j'ai vraiment peur de sa réaction ...


    Ella baissa les yeux, c'est vrai que depuis qu'elle était avec Chase, elle était heureuse mais elle connaissait très bien le passé du jeune homme ... Elle appréhendait sa réaction, il pouvait très bien partir et la laisser tomber ... ou bien le prendre. La jeune femme lui expliqua qu'elle avait prit conscience de sa grosse grâce à son meilleur ami, que c'était étrange, Elle n'imaginait même Nathan lui dire qu'elle était enceinte. Se serait ... trop bizarre. La jeune femme qui dit qu'elle s'appelait BroOke et lui serra la main, elle lui demanda aussi si elle pouvait se tutoyer.

    _Je dois t'avouer que je préfère le tu que le vous. J'en ai déjà assez au boulot, mais dit moi le père de Ben l'a prit comment ? Enfin c'est peut être indiscret mais sa m'aiderait à me préparer car je pense que vous l'avez eu jeune non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:04

Brooke poussa un long soupir

Oulhaha les nouveaux ne m'en parler pas. La plupart sont tout simplement inssuportables. ils cherchent à tous s'accaparer. Oh j'espère que vous n'avez pas prit garde à la stupidité de ces gens ? Vous savez même s'ils peuvent être très blessants il est préférable de les ignorer.

Brooke n'avait pas comprit jusque là pourquoi la jeune femme refusait tant d'aller au médecin à Tree Hill..Intrigué elle décida d'en savoir plus

Mais dîtes moi vous me dîtes que vous n'aimeriez pas apprendre une grossesse de la bouche de votre meilleur ami...Il est médecin à Tree Hill peut être ? (elle souriat) C'est vrai que les hommes sont imprévisible mais si vous et votre compagnon vous aimez vraiment..je pense que tout va bien se passer.

Quand Ella demanda à Brooke comment le père de Ben avait prit la nouvelle. La jeune femme se sentit devenir toute pâle. C'était difficile pour elle d'en parler, les blessures étaient encore ouvertes. Mais après tout la jeune femme s'était confiée à elle, elle devait faire de même. Et puis ça fait du bien de parler.

(géné) Euh...c'est un peu compliqué....Disons que lorsque j'ai eu Ben j'avais à peine 20 ans...Et je venais de me séparer de son Papa...Donc il....n'est pas au courant...(encore plus génée) J'élève mon fils seule et c'est peut être pour cela qu'au niveau de la reaction des hommes je ne pourrait pas vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un brin de folie[Pv:BroOke] Empty
MessageSujet: Re: Un brin de folie[Pv:BroOke]   Un brin de folie[Pv:BroOke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de folie[Pv:BroOke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke et Kate
» Brooke Davis {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Espace Nature :: {Parc}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser