Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate]   Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:34

Nathan était toujours en repos, eh oui comme quoi c'est bien parfois de s'engueuler avec son père. Il se baladait tranquillement, les rues étaient calme, enfin calme, normal quoi pour une après midi ensoleillé.Il repensait à ses rencontres avec BroOke et par deux fois cela c'était mal passé. Il ne savait plus comment agir avec elle, elle était présente dans son esprit et surtout il voulait connaître Ben. Mais bien sûr BroOke ne voulait pas, il était perdu dans ses pensées mais la fin le fit sortir de là. Il était prêt du marchand de glace, il s'y dirigea doucement, enfin pas non plus à pas de loup. Regardant bien dans la vitrine pour voir ce qu'on lui proposait, il hésitait entre un parfum exotique ou un parfum normale. Au bout de quelques minutes il se décida enfin à choisir une glace Chocolat, cassis. Pendant qu'il attendait sa glace il remarqua qu'une jeune fille était en mauvaise posture, un groupe de jeune fille la suivait pas à pas. Elle se faufila dans le marchand de glace et se cacha derrière la carrure de Nathan. Ce dernier, semblait un gêner par la situation, elle lui chuchota à l'oreille de l'aider. Aider à quoi ? Au même moment la glace de Nathan était prête et au même moment il eu une idée.

_Ah te voilà enfin chérie, ta glace est prête, normalement j'ai pris les bons parfums.


Nathan lui donna sa glace puis ils se dirigèrent vers une table éloigner, le groupe de fille lâcha prise et s'évapora. Nathan lui sourit elle en fit de même.

_Désolé j'ai trouvé que ça au faite moi c'est Nathan et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate]   Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:08

Kate était dans le centre ville pour aller au Tric, décidemment elle y passait ses journées. En même temps la musique c'était sa vie et elle y passait ses journées à écrire et composer. Elle passa devant le marchand de glace et une subite envie de glace la prit. Elle se demandait déja quel parfum elle allait choisir, il y en avait tellement chez ce marchand qu'elle ne savait jamais quoi choisir. Elle n'eu pas le temps de rentrer chez le glacier qu'une orde de fans hystérique l'accosta pour lui demander des autographes. Elles en avait marre à peine elle avait signer un autographe que quelqu'un d'autre se ramenait pour lui en demander. Ajouté à cela les paparazzis arrivèrent, elle se demandait comment elle allait s'en sortir. Voyant que certaines de ses fans se disputèrent pour qui aura en premier un autographe, elle se faufila à travers elle et se cacha derrière un jeune inconnu. Kate lui demanda de l'aider, elle était génée de faire ça mais elle n'vait pas trop le choix. Le jeune homme trouva une idée qui fit rigoler Kate, il fit croire qu'ils étaient ensemble et qu'il avait choisi sa glace. Kate attrapa la glace du jeune homme et ils partirent s'installer un peu plus loin.

Je te remerci beaucoup tu m'a sauvé des griffes des ce fans hystériques !!
Par contre demain ne t'étonne pas si tu es dns un journal à scandale avec moi et écrit "La nouvelle conquête de Kate" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate]   Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:05

Nathan et la jeune femme étaient assis bien à l'abri des regard des Fans, elle venait de lui dire qu'il n'avait pas à s'étonner si demain il se voyait en couverture des journaux à scandale en étant écrit, Kate et sa nouvelle conquête. Sa pourrait être marrant, du moins s'il n'était pas amoureux et en situation plutôt complexe. Bah oui aillant un enfant qu'il ne connait pas et une ancienne fiancé qui ne veut pas le voir et une petite amie sur la crise de nerf, plus un père au bord de la dépression.

_Sa pourrait être sympa, un peu plus de popularité que je n'ai déjà enfin c'est ma présumé petite amie qui ne va pas être content mais celle qui risque de me tuer c'est la fille que je veux récupérer. Ah l'amour


Nathan sourit mais avec tout ça il avait toujours faim.


_Bon vu que je t'ai offert ma glace, tu permets que je m'absente deux secondes histoire d'aller m'en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate]   Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:58

Oui Kate avait oublié ce léger petit détail, le fait qu'il puisse avoir une copine mais 'était encore plus compliquer que ça. Non seulement il avait une copine mais en plus il voulait récupérer l'amour de sa vie. Kate cétait trompé de personne ou plutôt elle aurait du choisir quelqu'un d'autre mais bon ce n'ai pas écritsur leur font célibataire ou en couple.

Je suis vraiment désolé tu veux j'irais la voir pour lui expliquer se qu'il c'est passé. Je ne veux surtout pas que tu a de problème dans ton couple à cause de moi. Enfin plus peut-être à la fille que tu veux récupérer qu'a ta petite amie officielle.

Kate ne c'était même pas rendu compte qu'elle mangeait la glace qu'il lui avait donné. Elle s'en aperçu quand il lui fit remarquer qu'il voulait aller s'en chercher une autre.

Oups désolé et puis je vais pas te la redonner car j'ai commencé à la manger. Si tu veux je te la paye ta glace ça sera pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate]   Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous ai déjà vu ? [Pv:Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke et Kate
» Deux star's au Mc Do !! OMG ! [Pv Kate]
» *Kate Voegele the rock star *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Marchand de Glaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser