Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le magnifique Lucas Scott [validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les nuages

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:37

I. IDENTITE

» Nom : Scott
» Prénom : Lucas
» Age : 22 ans
» Date & Lieu de Naissance : 11 décembre 1986 à Tree Hill



II. CARACTERE

» Famille :
Lucas a un frère de deux ans son ainé, Nathan et une petite soeur Jenny. Il les adore mais depuis la mort de sa mère a du mal à communiquer avec eux. D'autant plus que leur père est sans cesse plongé dans le travail. Lucas ne supporte pas son autorité et défend son frère et sa soeur lorsqu'il trouve que leur père est toujours trop dur avec eux. Il ne comprend pas le fait que Nathan fait tout pour plaire à leur père et cela provoque souvent des disputes entre eux. Concernant sa petit soeur, il la sent s'éloigner de plus en plus de lui même s'il ne sait pas et le regrette. Lucas se sent donc seul et a donc décidé de se trouver un travail et un logement pour vivre.

» Physique & Style Vestimentaire :

Lucas a les cheveu chatain et des yeux bleus océan. Il est opposé la dessus à Nathan qui ressemble plus à leur père. Comme il adore le basket, il est assez musclé car il s'entraine tous les jours. Muscu, natation, base ball, il adore les sports mais a une préférence pour le basket. Il est assez petit de taille mais cela est un avantage pour le basket. Il ne se vante pas de son corps musclé, trouvant cela idiot parce qu'il ne s'agit que de l'apparence. Bien sur, il trouve que cela est mieux mais ne s'en préoccupe pas plus de cela.


» Caractère :

Lucas est solitaire et en rebellion par rapport à son père constamment. Travailleur, il est aussi intellectuel que sportif. Il vit sa vie depuis que son père l'a mis à la porte depuis qu'il lui a dit qu'il voulait devenir écrivain. En attendant la parution de son prochain livre, il coache les équipes des Ravens. Contrairement à sa petite soeur, Jenny, il n'aime pas les relations sans lendemain depuis qu'il a connu une fille qui l'a trompé. Maintenant, il est heureux avec Peyton et ami avec Brooke. Il est obstiné mais secret sur lui même. Il n'a pas confiance en beaucoup de personnes. Très rancunier et possessif, la personne qui lui fait du mal n'ait pas près de regagner sa confiance.

» Manie ou autres signe particuliers :

Lucas adore passer la main dans ses cheveux et sourire. Il se ronge aussi les ongles pendant les matchs.


III. LIFE

» Mon Autobiographie :


Lucas est né un 11 décembre. Il est prématuré de deux semaines, devant naitre le jour de Noel. Sa mère l'adorait parce qu'il lui ressemblait beaucoup plus que Nathan. Ce dernier prenait soin de lui et ils s'entendaient très bien. Mais la mort de leur mêre lors de la naissance de Jenny a changé leurs relations d'autant plus qu'ils se battaient pour attirer l'attention de leur père. Mais, prenant conscience que Grégory ne l'aimait pas plus que Nathan, Lucas a donc abandonné.
Au lycée, Lucas fessait partie des sportifs / Intellos. Il était souvent dans l'ombre de son grand frère. Il ne cherchait pas à être populaire mais son charme plaisait à la gente féminine. Il a eu des soucis avec un triangle amoureux Brooke/Peyton et lui et depuis il se méfie de ses sentiments.
Maintenant, Lucas a toujours été tirailler entre les deux clans. En effet il adore Brooke et c'est le frère de Nathan. Il n'a jamais réussi à choisir son clan et il n'en avait pas envie. Aujourd'hui Lucas est devenu un grand écrivain il a publié son premier livre il y a un an et celui ci a connu un succès fulgurant. Aujourd'hui il est en train d'écrire son second livre et à ses heures perdues il aime pratiquer le basket.


Relations :

» Mes Relations Amoureuses : Il était amoureux de Brooke mais comme celle ci ne l'aimat pas, il s'est consolée dans les bras d'une autre fille mais celle ci l'a trompée. Il a mis du temps à s'en remettre. Aujourd'hui, il est avec Peyton et ils forment un très beau couple.

Mes relations amicales : Lucas est le frère de Nathan, ils s'entendent à merveille même si l'explosion du couple Brathan avait crée quelques tensions par le passé. Il est resté très ami avec Brooke, même s'ils avaient quelques peu perdus le contact. Il s'entend bien avec la majorité des habitants de Tree Hill.

IV. Y0U

» Avatar : Chad Michael Murray
» Pseudo ou Prénom : Audrey
» Age : 22
» Comment as tu connu le forum : Par Jenny Scott
» Présence sur le Forum : 5/7
» Niveau de Rp : Tout dépend de la personne avec qui je parle. S'il n'y a qu'une ligne, je ne saurais pas quoi mettre.
» Mot de Passe : VALIDER


Dernière édition par Lucas Scott le Jeu 31 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amour-d-enfance.skyrock.com
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:12

Alors tout semble parfait, faudrait juste que tu précises que tu as été amoureux de BroOke mais pas elle mais que vous êtes pas sortie ensemble. Ensuite je pourrais te valider
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les nuages

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:10

Voila les modifs sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amour-d-enfance.skyrock.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:03

Audrey, 22 ans... Tu serais pas ma prof de peripateticie ? (je sais pas comment ça s'écriiiiit xD) par hasard ???? =D
Si oui, alors on fera un merveilleux couple, c'est sûr xD
(moi = Ashton ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://zerikiki-academy.forum-actifs.com
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:49

Ah mais si on dirait bien que c'est elle.
Ashton contente que tu sois là
JE suis LUCAS
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : dans les nuages

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:44

Oui en effet, je suis bel et bien prof de péripatéticie. Hate de faire des TP de fous avec vous deux ( mais surtout avec Peyton^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-amour-d-enfance.skyrock.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 22
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:40

Aaaah Kate ! Contente de t'avoir parmi nous =D
Le net est petit dites donc ^^

Hey ma prof de peripateticie, chuis heureuse que tu sois mon homme xD

Bon, ok, je sors... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zerikiki-academy.forum-actifs.com
Jenny Scott

Jenny Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:36

Hey Luke !!! =) Grand frere contente que tu sois la !!

Ps : Je suis Jess Mariano sur zerikiki !! =) ! Je me suis travestie en Taylor Momsen !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Le magnifique Lucas Scott [validée] Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Lucas Scott [validée]   Le magnifique Lucas Scott [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnifique Lucas Scott [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tp avec la magnifique true parker ? xD
» Tp with Mlle Scott ?
» [Admin]: Nathan Scott
» Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser