Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Scott

Jenny Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:33

I. IDENTITE

» Nom : Scott
» Prénom : Jenny
» Age : 19 ans
» Date & Lieu de Naissance : 18 Juillet 1989 a Tree Hill
» Photo D'identité :
Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] 87718010

II. CARACTERE

» Famille :
Jenny a 2 freres : Nathan et Lucas ! Avec Nathan elle s'entend super bien avec ! Elle lui ressemble d'ailleur ! Ils passent beaucoup de temps ensemble malgrès la distante qu'il les séparent ils arrivent toujours a se retrouver par un moyen ou par un autre ! Mais avec son autre frere Lucas elle s'entend moyennement bien avec lui !En tout cas moins bien qu'avec son autre frère ! ! Surtout depuis que Lucas et Brooke ont gardés un contact ! Lucas ne fait partie ni du clan de Nathan ni de celui de Brooke ! Il se dit Neutre !Elle ne peux plus voir Brooke !
Surtout après qu'elle ai fait soufrir son frere !
Elle s'entend pas très bien avec son père parcequ'il est a fond dans son travail ! Elle n'a pas connus sa mère elle est morte juste apès sa naissance !Elle a eu une enfance entouré d'homme ! La presence d'une mère lui manque ! Elle aurait voulu connaître sa mère ! Son père lui a souvent dit qu'elle resemblait fort a sa mère ! La seule chose chose qu'elle a de sa mère c'est un collier que son père lui a donné quand elle est nait elle ne le lache jamais ! Si elle venait un jour a le perdre elle s'en voudrait toute sa vie ! Son père lui a montrer des photos de sa mère quand elle avait son age ! Elle lui ressemblait fort !
» Physique & Style Vestimentaire :
Jenny est une fille plutot petite ! Elle compense son manque de taille avec des talons ! Elles a les cheveux blonds et long ! Elle les laisse souvent détachée ! A part quand elle va faire son footing ! Elle a les yeux bleux et profonds ! Des nombreux garcons s'y perde dedans ! Elle a une petite et fine bouche !
Jenny a un style vestimentaire plutot simple et discret quand elle est en ville , mais quand elle sort en boite elle aime se faire remarquer en portant de belle robe ! Que son père lui paye ! Elle aime bien les vetements ! C'est un peu normale elle fait des etude de stylisme ! Elle espère un jour crée sa propre marque de vetement ! Mais elle crée deja quand elle était petite ses propres vetements !
» Caractère :
Jenny est une fille a fort caractère ! Elle ne se laisse pas faire ! Elle resemble fort a son frere ! On la qualifie souvent de "Mini Nathan" ! Ce qui lui fait plaisir car elle adore son frere !
Elle est une vrai rebelle et n'obeit a aucun homme Scott ! Au plus grand plaisir de son père ! [C'est ironique]!
Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut ou elle veut ! C'est une fille dificile a cerner ! Elle aime se faire desirer ! Son frere lui resemble enormement pour ca ! Mais Jenny est une fille assez genereuse ! Elle aide les personnes qui en ont besoin ! Nombreux sont-ils ! Mais elle est aussi une alumeuse de première ! Elle sort souvent en boîte ! Et elle couche avec plein de garçons differents chaque soir !
» Manie ou autres signe particuliers : Jenny a un tatouage en bas du dos !


III. LIFE

» Mon Autobiographie :
Jenny est nait un18 juillet 1989,c'était censé etre un beau jour mais il a tournée au drame pour sa mère ! Elle était malade est elle n'a pas resisté a l'accouchement de sa seule fille ! Elle a grandi entouré de garcon ! Dont Nathan qui a prit beaucoup soin d'elle ! Il lui a souvent dit qu'elle ressemblait fort a sa mère , qu'elles avaient les meme yeux ! Elle était aussi proche de son autre frere mais moins que Nath' ! En grandissant elle est devenue comme lui ! Une vrai rebelle embulante ! Son frere la surnommé "la mini Nathan" ! Elle s'entend pas très bien avec son père mais Nathan et Lucas lui ont raconté qu'avant la mort de maman il était plus attentioné et que la il avait fort changé et c'était refugié dans son travail ! Et que pour lui Jenny était une fille pas facile ! A cause de son caractère !Elle n'a donc pas connu ce père dont Nathan et Lucas ont connus ! Elle s'en veut enormement !! Elle pense que c'est a cause d'elle que sa mere est morte ! Elle aurait telement aimée conaitre sa mère !
Jenny est partie habitée a New-York dans un studio que son père lui a payer ! A new-York elle y fait des etudes de stylisme pour pouvoir ensuite crée sa propre marque de vetements ! Et devenir riche ! Elle fait souvent des aller retour New-York-tree Hill ! Sa famille lui manque beaucoup et la bas elle s'y sent seule ! Ses freres lui manque enormement !
» Mes Relations Amoureuses :

On ne peut pas dire que Jenny est des vrais relations amoureuses ! Elle se contente de coucher avec un mec different chaque soir ! Ce qui ne la derange pas plus que ca ! Elle sort avec plusieurs mecs a la fois ce qui l'amuse beaucoup elle et son frere ! Mais pas les mecs qui sont avec elle et qui croivent qui vont etre avec pendant 3 ans ! Mais elle n'est pas prete a avoir une vrai relation ! Faudrait deja qu'elle trouve la bonne personne ! De plus elle est très occupée avec ses études qu'elle fait a New-York !
» Mes Relations Amicales :


On ne peut pas dire que Jenny est beaucoup d'amie ! Elle voyage beaucoup ! Elle n'a pas le temps de s'occuper d'elle donc imaginez si elle a des amies ! Elle ne les verai jamais !
Elle considere ses frères comme ses amis ! Surtout Nathan ! Mais aussi Lucas ! Elle les aime tous les deux meme si Lucas reste proche de cette Brooke que Jenny n'aime pas du tout !
Elle espère juste que Lucas ne va pas la ramener dans leur maison sinon elle la tuerait sur place d'avoir fait du mal a son frere !!


IV. Y0U


» Avatar : Taylor Momsen
» Pseudo ou Prénom : Juju
» Age : 14 ans
» Comment as tu connu le forum : Par wlaf
» Présence sur le Forum : 5/7
» Niveau de Rp : 8/10
» Mot de Passe : VALIDE


Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org/index.htm
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:07

Hey bienvenu Melle Scott !!
Je viens de finir de lire ta présentation et le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'y va pas de mains morte avec moi mdr !!
Mais bon ta présentation est super donc je t'ai validé !!
J'espère que tu t'amuseras bien ici !!

Tu viens de wlaf ? Tu est qui la bas ?
(Moi j'étais Lucas enfin Jordan maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Jenny Scott

Jenny Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:25

Heyy ! Désolé pour ce que j'ai mit sur toi !! ^^
Je n'ai fait que ré-interprétée ce qu'il y avait des les postes vacants sur mon personnages !! =)
Sur Wlaf j'était Jake Gyllenhaal , mais maintenant je suis Kristen Bell ! Je me suis travesti en kristen bell !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org/index.htm
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:45

Welcome Sister de moi =D
Vivement un tp avec toi O-B-L-I-G-E-R !
Super ta présentation t'es bien mini-moi ^^
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:04

Ahh d'accord !!!
Non mais écoutes t'inquiètes c'est normal que tu suives ton personnage !!
Y'a aucuns problèmes !!
Contente de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Jenny Scott

Jenny Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:11

HEyy my bro' ! Moi aussi jveux un tp avec toi !! =)

Ok Brooke !! Contente de te voir aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org/index.htm
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:40

Bienvenu jolie Blonde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Empty
MessageSujet: Re: Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]   Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu me cherches ? [Pv Jenny]
» Surpise !! [Pv Nath']
» Tp with Mlle Scott ?
» [Admin]: Nathan Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser