Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reste loin de nous [Pv : Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Reste loin de nous [Pv : Nathan]   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:08

Par cette magnifique après midi ensoleillée, Brookr avait réussi à se libérer.
Et pour la première fois depuis bien longtemps elle avait enfin la possibilité d'aller chercher son petit garçon à l'école. Il faut dire que depuis son arrivée à Tree Hill elle avait été pas mal occupée...Entre l'emménagement, son nouveau poste, ses retrouvailles avec ses amis...et avec Nathan...Elle n'avait pas eu une minute à elle.
C'est donc toute contente qu'elle se rendit à l'école...


* Je vais faire la surprise à Ben ! Depuis le temps qu'il me demande de venir le chercher à l'école il va être fou de joie*

Elle garra donc sa voiture sur le parking en face de l'école élémentaire de Tree Hill et elle en sortie. Elle prit soin de refermer son véhicule à clefs et elle se dirigeat vers le petit portail bleu...Elle attendait impatiement que les enfants sortent quand elle aperçut un jeune homme qui attendait lui aussi...Elle le reconnut immédiatement...A la fois folle de rage et surprise elle se dirigeat d'un pas décidé vers l'homme en question...

Qu'est ce que tu fais ici Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de nous [Pv : Nathan]   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:46

C'est dernier temps Nathan était différent, il ne respirait plus trop la joie de vivre. En effet hier, Nathan avait revu BroOke. Son premier amour, celle a qui appartient toujours son cœur. Elle lui avait annoncé comme une bombe qu'il avait un fils, juste avant de partir et de le laisser là en plant. Depuis Nathan c'était embrouillé avec son père, car Monsieur Scott père avait vu sortir BroOke de son bureau, et c'était bien chargé de lui faire la moral. Qu'il avait une superbe petite amie et patati ... le blabla habituel de son père, d'ailleurs plus Nathan réfléchissait (oué ça lui arrive) plus il se disait que son père avait tellement été heureux quand il appris qu'il sortait avec Rachel. Alors que quand Nathan sortait avec BroOke c'était des engueulades tous les jours. Bizarre ? Nathan avait prit deux jours de congés, histoire de repenser à tout ça et d'oublier à peu son travail qui le bouffer. Il avait dormi chez Ella et Chase cette nuit, car ses disputes avec Rachel devenait plus que pénible. Il était passé voir Joe ce matin et voir Kristen, pour savoir si BroOke travaillait il voulait lui parler. Manque de peau pour lui, elle ne bossait pas aujourd'hui, il avait pris par Lucas, qui l'avait appris par Peyton que BroOke passerait prendre Ben se soir. Il prit donc son courage à deux mains et parti en direction de l'école maternelle. Lorsqu'il arriva, il pu constater que beaucoup de mère le regardait mais une en particulier se dirigea vers lui tel une furie, pour lui demander ce qu'il fessait là. Nathan ne savait pas quoi répondre, lorsqu'une belle blonde passa à côté de lui, non c'était pas le moment de se faire draguer. Surtout quand on essaie de parler avec son ex, ou la femme de sa vie, et de faire connaissance avec son fils. Alors non c'est pas le moment mais la blonde en avait décidé autrement.

_Eh jolie brun, c'est la première fois que je te vois ici. Alors comme ça on est père célibataire, intéressant Wink

Nathan était vraiment mal alaise sur le coup, il regarda BroOke qui lui lançait un regard de colère et de défis à la fois. Nathan ne savait absolument pas quoi dire, il voulait parler avec BroOke ça il en était sûr, il voulait connaître Ben ! Mais plus que tout il voulait regoûter à ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Reste loin de nous [Pv : Nathan]   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:58

Brooke venait d'arriver à hauteur de Nathan et elle fut aux première loge pour admirer le "spectacle". Tout le cirque de la jeune femme l'agaçait beaucoup, elle avait posé une question à Nathan et elle n'était pas d'humeur à supporter les hormones débordantes de toutes les mères célibataire du coin. Elle se raprocha un peu plus de Nathan pour lui faire comprendre qu'ils devaient parler mais la femme reveint à la charge. Brooke avait reconnu la jeune femme (c'était une fille qui était au lycée avec elle, elles n'avaient jamais pu se voir) cette fois ci très en colère Brooke s'énerva.

(Prenant un air mesquin et hypocrite)Tiens...Miley...mais qu'est ce que tu fais ici...Ne me dit pas qu'un homme à été asser idiot pour te faire un gamin.....

Qu'est ce que tu fous là Brooke ? T'en a eu marre de la belle vie ? (sourire hypocrite) Tu sais que tu es devenu très ....en chair (rire) ça te va bien....

(Rire) Ma pauvre fille...Tu es toujours aussi patétique. Je penserais qu'avec le temps tu aurais changée mais en fait tu es toujours la pom-pom girl stupide, insupportable et horriblement laide que j'ai connu au lycée (entrainant Nathan à l'écart) Sur ce reste loin de mon homme ! Ca vaut mieux!

Nathan lui adressa un sourire légèrement satisfait et s'appréta a lui demander pourquoi elle avait fait ça...Elle lui répondit le plus froidement possible

J'ai fait ça simplement pour faire enrager cette garçe et te libérer d'elle...
Maintenant je repose ma question et j'aimerais que tu me répondes cette fois ! Qu'est ce que tu fais ici Nathan ? Ca n'est pas ta place tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de nous [Pv : Nathan]   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:17

Nathan se trouvait dans une situation critique, la soit disant fille qui venait le draguer n'était autre que la pire ennemie de BroOke. En disant son prénom, Nathan se souvient que cette Miley l'avait déjà dragué au lycée, mais elle c'était bien sûr prit un vent magistral. Les deux femmes continuèrent de se disputer sous le regard impuissant de Nathan qui assistait à la scène sans rien dire, il essayait de trouver une réponse à la question de BroOke. Qu'allait-il lui dire ? Sans qu'il sans rendre conte BroOke le tira à l'écart en disant clairement à Miley "reste loin de mon homme", à cette remarque Nathan se mit à sourire comme un gamin de cinq ans devant le sapin de noël. Il s'apprêtait à lui demander pourquoi elle avait dit ces mots, les avait-elle pensé ? Elle lui expliqua qu'elle avait juste fait ça pour faire enrager Miley, Nathan perdit son sourire, elle ne pensait donc pas ce qu'elle disait ...

_Si je suis venu ici, c'est pour te parler et pour voir Ben ... Vu que la dernier fois tu m'as lâché ça et tu es partie ensuite. Mais il est clair que ma présente te dérange.

Nathan baissa la tête, il ne savait comment réagir, mais il en avait marre de faire les premiers pat et d'être dessus ensuite. Pourquoi risquait-il de tout perdre pour elle, si elle ne le voulait plus. Elle lui avait dit que ça place n'était pas ici.

_Si ma place n'est pas ici, tu peux m'expliquer la tienne. Tu es revenu après quatre ans sans donné signe de vie. Tu aurais mieux fait de rester en Californie ! Surtout si c'est pour m'annoncer que j'ai un fils dont tu m'as caché l'existence et que je n'ai même pas le droit de voir !

Nathan venait de s'emporter c'était trop pour lui, elle lui avait brisé le cœur et il était prêt à revenir vers elle mais pas elle. Alors à quoi bon continuer ...

_Et puis d'abord qui me dit que Ben est vraiment mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Reste loin de nous [Pv : Nathan   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:50

Brooke ne pouvait pas en croire ses oreilles...Oui, elle était partit après lui avoir tout balançé...Oui elle lui avait caché qu'il avait un fils mais que poouvait elle faire d'autre ?
Tout ce qu'elle croyait net dans sa vie venait de voler en éclats...Elle croyais avoir tourné la page et oublié Nathan...Mais quand il l'avait embrassé tout avait changé...Mais c'était trop tard...On ne peut pas revenir en arrière, en tout cas, elle en était incapable. Face à Nathan elle commença légèrement à perdre son calme.


Oui ta présence me dérange et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as rien à faire ici !!
(commençant à crier) Tu ne peux pas prétendre vouloir connaître le petit ! Et tu ne peux pas m'embrasser comme tu l'as fait hier !! Surtout pas en étant avec Rachel !! Tu m'entends Nathan ? Je refuse de consionner ça ! Le passé est loin ! Notre histoire aussi !! Alors taches de te faire une raison...Abandonne...

Ellle ne pouvait croire ce qu'elle venait de lui dire, désormais des larmes s'étaient mélées à sa voix...Et elle tentait de garder la face, mais s'était trop dur.

Si je suis revenu ici NATHAN ! C'est pour offrir la chance à MON fils de connaitre sa famille !! Mon père, ma soeur et mon frère vivent ici ! mes amis aussi... J'ai été muté ici...

Elle faillit lui dire qu'elle était aussi revenu pour lui en quelques sortes..Mais lorsqu'elle entendit la dernière phrase du jeune homme elle fut horriblement blessé....Elle se sentit trahit et humilié et aussitôt elle le gifla, de toute ses forçes..c'est la première fois qu'elle frappait quelqu'un comme ça...

Comment oses tu me demander ça Nathan ? !! Comment après tout ce qu'on à vécu ??...

Les larmes coulaient désormais à flots sur ses joues presque malgrés elle...

Tu sais Nathan je suis revenue aussi pour que Ben est la chance de connaître son père...Mais c'était une grossière erreur tu ne le mérites pas...Tu me DEGOUTES !!!!

Les petits venaient de sortir...Ben qui avait tout entendu se précipita vers sa mère et serra sa main dans la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de nous [Pv : Nathan]   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:54

Nathan remarqua qu'il venait de toucher BroOke mais après tout n'avait-elle pas fait la même chose avec lui. Il ne savait plus comment réagir depuis son retour, il aurait du l'envoyer balader, ne même pas lui adresser la parole car après tout c'était elle qui avait cesser de croire en leur histoire pas lui ... Certes ils avaient des disputes mais comme n'importe qu'elle couple mais tant que l'amour est là tout est en encore possible. Quand il compris enfin qu'elle ne voulait plus revenir et le revoir et qu'elle était vraiment parti, Nathan se rendit conte qu'en fait de conte elle avait peut être cesser de l'aimer. Il c'était juré de la faire souffrir comme il avait souffert, il avait même pensé à mettre fin à ses jours mais ses amis le fit revenir à la raison. Après tout ce n'est qu'une fille, qu'un amour mais pas pour Nathan c'était sa femme et son unique amour ... BroOke se mit à hurler et à l'engueuler à tel point que tout le monde les écouter mais Nathan sans contreficher, il lissait dans le regard de BroOke de la colère. Elle lui dit d'abandonné ...

_Tu as raison le passé et loin, je ne sais pas ce qui m'a pris de t'embrasser, je ne sais même pas ce qui m'a pris de croire qu'on avait encore une petite chance. Peut être parce que moi je n'ai jamais cessé de t'aimer. Mais tu sais quoi ta raison, nous deux c'est fini, tu ne mérites plus mes larmes et tu ne mérites même plus mon regard.

Nathan était énervé, il n'en revenait pas qu'elle osait lui dire d'abandonner, contrairement à elle, il avait du mal. Il remarqua qu'elle était à deux doigt de pleurer, sa voix était plus dur encore mais atténuer par les larmes qui coulaient. Elle venait de lui dire qu'elle était revenu pour ça famille et ces amis et non pour lui. Elle avait donc vraiment tourné la page. Mais Nathan avait été trop loin dans ses paroles et reçu une gifle, pour avoir demandé à BroOke si Ben était vraiment son fils. Désormais elle pleurait, Nathan n'avait presque aucun regret, il sentait son cœur partir petit à petit et les larmes lui montaient mais il se contenait. Le pire qu'elle pouvait lui dire était dit, tout ce qu'il avait à ce dire venait d'être dit, elle ne l'aimait donc plus ... alors pourquoi être gentil.

_Ta raison sur une chose et maintenant j'en suis certains, j'ai pas ma place ici ni dans ta vie tout comme toi ! Tu as mis fin à notre histoire en partant, alors maintenant tu peux faire tout ce que tu veux. Tu voulais la liberté tu l'as eu, tu voulais la gloire tu l'as eu. Tu veux un père pour ton fils, tu l'auras mais ça ne saura pas moi. Tu oses dire que je te dégoute alors que ce n'est pas moi qui n'ait pas eu le courage de répondre à mes appelles ni même de m'expliquer ton départ. Depuis tout ce temps tu n'as pensé qu'à toi, tu n'as même pas pensé à moi ? A ce que je pouvais vivre sans toi ? Tu as tout simplement été égoïste ! Et maintenant tu me reproches de vouloir connaître mon enfant, que TU m'as caché ! Très bien puisque je ne représente plus rien à tes yeux, je vois pas pourquoi je continue à te parler. Je vais t'écouter et faire comme toi abandonner.

Nathan remarqua que les petits étaient sortis, Ben venait de retrouver la main de BroOke. En les regardant Nathan se fit encore plus mal au cœur, c'était censé être sa famille ... mais tout ça était du passé. Nathan fit demie tour, sans était trop pour lui, il s'apprêtait à rejoindre sa voiture, quand il se retourna pour les voir une dernière fois ... Tout était vraiment fini ? Il n'avait envie que d'une chose à présent, partir ... tout quitter et ne plus jamais à souffrir. Comme quoi il ne serait vraiment jamais heureux. Il se retourna pour retourner à sa voiture, essuya la larme qui coulait sur sa joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Reste loin de nous [Pv : Nathan]   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:09

Brooke fut affreusement blessée par les paroles de Nathan. Elle faillit même éclater en sanglots mais elle garda la face...Elle ne craquerait pas. Elle en avait asser de se laisser marcher sur les pieds. Certes il l'avait blessé mais après n'étais ce pas ce qu'elle ne cessait de faire depuis leurs retrouvailles ? Elle décida de rester humble et se tue. Pour elle il n'y avait plus rien à ajouté. Elle avait eu un infime espoir, un retour de flamme..Mais la flamme en question s'était bien vite consumée. Il ne restait plus rien de leurs histoire, plus rien. Même souffler sur la braise ne servirait à rien maintenant...Les cendres sont devenues poussières...Brathan n'existe plus et Brooke le sait...Mais ça fais mal. Ben qui avait entendu pratiquement l'intégralité de la conversation resta bouche bée...Brooke lui adressa un petit sourire et tenta de l'entrainer vers la voiture. Tout ce qu'elle voulait s'était quitter ce lieu et surtout en plus avoir à croiser SON regard. Car à cet instant elle détestais Nathan oh oui plus que tout au monde...Elle n'avait qu'une envie c'est qu'il souffre, encore et encore...Etait elle égoïste ? Sans doute...mais elle n'y pouvait rien. Elle avait mal...c'est comme s'il venait de lui araccher le coeur. Mais Ben, lui, se détacha de sa mère et se précipita à la rencontre de Nathan. Brooke tenta bien de le retenir mais elle se ravisa...Après tout à quoi bon...
Nathan était toujours retourner, il faisait dos au petit garçon. Ben attrapa alors la main de Nathan, celui ci s'arrêta et le petit garçon alla se positionner en face de luii...


Alors c'est toi mon papa ? Tu sais...je me suis toujours demandé à quoi il ressemblait...et j'espèrais qu'il soit fort et grand comme toi (souriree) alors je suis content de t'avoir enfin trouvé...Dis t'es d'accord pour que je t'appelle papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Reste loin de nous [Pv : Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Reste loin de nous [Pv : Nathan]   Reste loin de nous [Pv : Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reste loin de nous [Pv : Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle se carapate loin, loooiiin !
» [Admin]: Nathan Scott
» Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Ecole primaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser