Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:28

Ce matin là Joe s'était levé du bon pied. Il était d'une humeur exellente et avait décider d'aller immédiatement repéter.
Nous étions samedi et comme il n'était pas géné par ses cours (puisqu'il n'en avait pas) il prit sa voiture et se dirigeat vers le Tric.
A cette heure ci il savait qu'il serait tranquille, peu d'artistes (hormis Kate peut être) arrivait aussi tôt.
Il croisa brièvement Peyton et discuta quelques minutes avec elle. Puis il se retira dans sa loge.
Comme à son habitude, il posa ses affaires sur le divan puis ouvrit la fenêtre. Il se munit ensuite de sa guitare et commença à jouer sa nouvelle chanson...Celle là même qu'il s'apprétait à jouer pour la première fois ce soir...
Il commença donc à fredonner....Il faut dire que cette chanson lui avait fortement été inspirée par sa chère et tendre Lily...


Everytime I think I closer to the heart.
What it means to knom just Who I am...
I think I've finally find a better place to start...
But no one never seems to understand...
I need to try to get to where you are... Could It be you're not that far...

You're the voice I hear ins...


Mais une voix venait de surgir de derrière la porte... Le jeune homme soupira légèrement mais se leva tout de même pour voir qui l'importunait...Lorsqu'il vit le visage se dessiner derrière l'entrebaillement de la porte il sourit...

Ah ça j'aurais dû m'en douter !! Qui d'autre qu'un put*n de Looser oserait venir déranger la Star pendant ses répètes !!

Nathan se mit à rire et Joe lui serra la main !!

Alors comment ça va mec ? Ca faisait un bail dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:13

Nathan ne travaillait pas aujourd'hui, pour une fois, il c'était engueulés avec son père pour prendre au moins deux jours de repos. Il était en balade et plutôt remonter, mais sa soeur lui avait demandé (si gentiment) de passer au Tric rendre un cd à Joe. Il n'aimait pas trop aller au tric de peur de croiser Peyton, pour chance elle n'était pas là, rester à savoir maintenant si son minimoys était là. A peine avait-il ouvert la porte qu'il entendu un sons stridant, monsieur la star fessait déjà son comeback ! De si bonne heure il a pas peur pour les voisins lui enfin bref pour le faire chier Nathan se mit à chanter l'une de ces chansons de sa merveilleuse voix. Quelques minutes après Joe remarqua enfin sa présence et alla à sa rencontre pour le saluer et bien sûr il n'avait pas perdu l'habitude de l'appeler "looser" un petit rituel entre eux. Nathan se mit à rire à la remarque de Joe et lui serra la main.

_Bah écoute tranquille je suis enfin en repos et comme ma soeur tenait absolument depuis au moins trois semaines à ce que je te rendre ce foutu cd et comme je passais par là je me suis dit tiens je vais lui rendre. Et toi toujours au lycée ? (grand sourire)
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:27

Joe se mit à rire, et tout en écoutant le discours de son ami, il referma la porte derrière celui ci...
Ils allèrent s'assoirent sur le divan...


Ouaii allez avoue que t'avait une envie folle de me voir...
(Tenant son col comme lors de shooting photos) Ca se comprends je suis splendide et génial mais il me semble t'avoir déjà dit que je n'étais pas gay...

Rire

Il va bien falloir te faire une raison...

Nathan lui adressa un sourire suivit d'une tape sur la tête comme pour lui dire "T'es trop c*n toi !!"
Joe s'empressa de lui rendre et reprit son sérieux


Non mais sérieusement qu'est ce qui t'ammènes ? Je commence à te connaitre N.Scott !! Et seul quelque chose qui te tracasse ou te fais peur peut t'ammener ici dans la boite de PEYTON SAWYER ! à 8h00 du mat' !! Un jour de repos !!

Joe lançat un coussin dans la tête de Nathan

Allez raconte tout à tonton Joe (lui tendant un paquet de mouchoirs) Y'a même des Kleenex si tu veux (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:53

Nathan rigola lorsqu'il vit Joe se ventait pour la ... euh ... vu que Joe se vante genre vingt fois par jour tous les jours ça en fait un bon nombre (la flemme de compter).Puis il lui dit qu'il n'était pas gay, sa restait à voir xD Nathan lui mit une tape amical derrière la tête histoire qu'il reprenne ses esprits. Mais bon avec lui c'était pas gagné vu que Joe s'empressa de lui redonner.

_Bon tu as fini ? Dire que j'étais pareil à ton âge sauf que moi je me vantais pas toute les cinq minutes. T'es pire qu'une pile électrique toi.

Joe lui demanda ce qu'il fessait ici de si bon matin surtout dans le club d'une de ses ennemis, là était là question. A vrai dire en sortant de l'hôpital, Nathan ne voulait pas attendre les plaintes de Rachel, Chase était avec Ella et Dean indisponible. Il avait juste envie de se détendre et d'oublier un peu le monde des "adultes" et il savait que Joe était toujours là pour redonner le sourire donc quand il est passé devant le tric il a hésité mais est rentré. Puis Joe lui lança un cousin pour le faire revenir à la réalité.

_Je me suis dit pourquoi pas venir faire un petit tour et me casser les oreilles en écoutant ta musique et au passage me dire que je suis vraiment un mec idéal.


Nathan sourit puis repris son sérieux et renvoya le coussin à Joe.


_Non je me suis engueulé avec mon paternel et puis comme je passais dans le coin et que sa fait un bye que l'on sait pas vu je me suis dit pourquoi pas venir l'emmerder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:06

Joe se mit à rire lorsque Nathan lui dit qu'il était une vraie pile éléctrique. Il faut dire que le jeune homme avait toujours la^pêche et que une fois qu'il était partis dans ses délires il était difficile de l'arrêter...Joe lui sourit alors et ajouta...

Ouai peut être bien que tu étais pareil à mon âge sauf qu'à la différence tu étais laid et que tu chantais affreusement mal !!
(Réfléchissant) Remarque rien de tout cela n'a changé (rire)


Joe savait que Nathan allait retorquer c'était toujours comme ça entre eux...
Ils adoraient se taquiner et puis c'est tout...


Ah d'accord...Monsieur Scott à une fois de plus voulut contrôler ta vie...
Quel sale...(prenant conscience qu'il parlait du père de Nathan) euh non rien...fin t'as compris ce que j'ai voulut dire


Il lui adressa un sourire quelque peu géné

Mais attends un peu ta visite n'aurait elle pas plutôt à voir avec le fait qu'une sublimissime brune soit de retour en ville ?

Nathan équarquilla les yeux

Hey Oui les nouvelles vont vite ici !! Je sais même que tu l'as vu à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:55

Nathan rigolait et ça lui fessait du bien, Joe était vraiment un gars exceptionnel et parfois insupportable mais on le prenait comme ça ou on le prenait pas. Joe lui expliqua que c'était fort possible qu'il soit une pile électrique mais que c'était impossible qu'il soit pareil et c'était reparti pour une série ou Monsieur Joe se ventait par rapport à Nathan. Mais ça à toujours fonctionner comme ça entre eux.

_Ouép Monsieur Scott père m'a pris la tête, car hier je suis parti précipitamment de mon bureau. Soit disant ça ne se fait pas et patati enfin ma tellement prit le chou que je lui ai dit que je prenais deux jours de congés. Mais j'ai très bien compris ce que tu voulais dire.

Nathan se senti mal quand Joe parla de BroOke, mais comment pouvait-il savoir ça lui ? Il l'espionnait ou quoi ? Nathan écarquilla les yeux, stupéfait par la question de Joe.

_Euh ... oué y a en parti à cause de ça que je me suis engueulé avec mon père, elle est venu me voir ou plutôt elle est venu pour m.. son fils.

Nathan baissa la tête, en effet il avait cédé à BroOke et elle était encore parti, une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:52

Joe fronçat les sourcils...Il connaissait Nathan depuis un petit moment maintenant...
Et à chaque fois que le jeune homem allait mal c'était en partie à cause de son père ou de sa vie sentimentale (désastreuse)...
Joe était certes un bon farçeur mais dans ces moments là il savait se montrer à l'écoute...


Je ne veux pas paraître grossier car tes relations familiales ne me regardent pas mais...je dois te dire que... (hésitant) je trouve que tu te laisses bien trop faire par ton père...Tu lui as toujours cédé...Il fait de toi ce qu'il veut..et c'est pas bien Nate !! Il s'agit de ta vie et pas la cienne !! Tu dois l'empécher de contrôler ton existence...Tu dois lui parler...même si ça le blesse...

Joe vit que Nathan baissait la tête. Joe savait quelle genre de relation entretenait avec son père, car il le connaissait asser bien et qu'ils avaient beaucoup discuté...

Je sais à quel point tu l'admires et comme tu lui ai reconnaissant mais il ne dois pas en profiter...
Je dis pas ça pour te blesser ou te sermoner je veux juste que tu ouvres les yeux...c'est tout !
(sourire géné)

Joe n'aimait pas se méler de la vie des autres mais cette fois il n'avait pas le choix...De plus Nathan était un bon ami et il n'aimait pas le voir triste ou malheureux...

Ahlala cette petite Brooke t'auras bien fait souffrir en tout cas...Mais comment est ce que ton père est au courant de son re...

Joe se stoppa net, même si Nathan pensait qu'il n'avait pas remarqué..Le jeune homme s'apprétait à dire MOn Fils...
Joe fut stupéfait...


Attends tu as un fils ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:06

[Attention roman xD]

Nathan était assis dans le canapé a écouté Joe, ce dernier essayer de lui ouvrir les yeux sur sa relation avec son père. Il avait en parti raison ce n'était pas la première fois qu'on lui disait mais il a chaque fois qu'il essaye, il abandonnait toujours ... il pouvait pas faire ça. Après tout son père ne voulait que le meilleur pour lui ... enfin c'est ce qu'il essayait de croire.

_Je sais que je suis la bonne poire qui obéit aux doigts et à l'œil de mon père mais je sais pas faire autrement. Si je fais quelque chose, je risque de perdre tout contact avec lui et ça je veux pas. Je préfère être son pantin mais au moins il me parle.


Nathan baissa la tête, il savait que la moitié de ses amis ne pouvait pas voir son père, Joe en fessait parti, mais Nathan ne savait quoi dire pour ça défense. Sous le premier abord, on pourrait croire que Joe se mêle de tout mais Nathan avait assez confiance en lui pour lui expliquait et puis c'était inversement. Nathan était l'une des premières personnes à savoir pour Joe et sa famille, on peut dire qu'il se sont rencontrés comme ça. Nathan sourit en repensant à leur rencontre, il était venu au Tric avec sa soeur, pour voir le nouveau phénomène de la musique et quand le concert fut fini, il vit un "petit" ou plutôt un ado seul au comptoir entrain de picoler, ou plutôt complètement bourré. De ce jour les deux conpèrent ont gardé contact et se sont aidés, faut pas croire que la différence d'âge conte vu que Nathan considère Joe comme sont petit frère.

_Mon père est au courant de son retour car il l'a vu sortir de mon bureau ... tout de suite après il m'a dit mais tu es avec Rachel !
(imitant son père) "Tu sais la jolie infirmière de bonne famille qui ne t'a pas abandonné". Je ne me demande pas des fois si mon père a pas des vues sur elle.

Quand Nathan faillit dire mon fils et qu'il se rattrapa pour dire son fils, il ne se douta pas que Joe avait très bien comprit et ses yeux sortirent de sa tête (comme dans Tex Avery le loup xD) tellement il était stupéfait et choqué par cette nouvelle.


_Oui j'ai aussi appris que j'avais un fils de quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:21

Joe se sentit soudain très mal à l'aise voyant l'air désemparé, triste et honteux de Nathan...
Après tout il n'y était pour rien, il subissait l'influence de son père pour continuer de le voir et alors ?
Chacun à ses problèmes, quels qu'ils soient ça n'est jamais simple...


Ouai je sais...Ecoute j'suis désolé mec...Je pensais pas à mal mais j'ai dû aller un peu trop loin..
Tu sais chaque famille à ses problèmes et
(soupirant) ça ne se règle pas aussi facilement qu'on le voudrait...

Joe dit cela tout en pensant à ses conflits avec Kevin et au fait qu'il n'ai toujours pas retrouver Nick...
Mais il sourit bien vite quand Nate lui dit qu'il était père..


Ouahh toutes mes félicitations mec (fronçant les sourcils) même si je suis un peu en retard (rire)
Et alors comment t'as réagi ? T'étais heureux ? Il est comment ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:33

Nathan sourit et voyait que Joe ne savait plus trop quoi dire mais il avait raison chaque famille a ses problème et lui aussi. Nathan hésitait à lui parler car la dernière fois les recherches avait conduit à un cul de sac.

_T'en fait pas pour moi, j'arrive à vivre avec depuis 24 ans. Et toi toujours pas de nouvelle et toujours ses brouilles avec Kevin ? D'ailleurs il est où sa fait baille qu'on la vu dans le coin, rassure moi tu l'as pas tué ?

Nathan sourit, il aimait bien le taquiner, comme si Joe pouvait tuer quelqu'un ? Il ne ferait pas de mal à une mouche, certes il l'insulterait(la mouche hein^^) mais pas la tuer. Puis Nathan se sentit mal quand Joe lui posa plein de question sur son fils. Certes il avait un fils mais il en savait pas plus que son prénom ...

_Merci mais y a pas de quoi me félicité je l'ai appris hier, je sais juste qu'il s'appelle Ben et il doit avoir aux alentours de 4 ans. Mais je pourrais jamais le voir ou quoique se soit, BroOke m'a bien fait comprendre que c'était mort nous deux ...

Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:43

Quand Nathan lui demanda si il avait enfin retrouver Nick, le visage de Joe s'assombrit soudain..
Le jeune homme riait à tout bout de champ mais lorsqu'on lui parlait de son petit frère il craquerait littérallement...
Il commençait vraiment à desespérer et il ne savait plus où chercher...


Euh..ba...je ne sait toujours pas où il est...Pourtant je n'arrête pas de le chercher mais y'a rien à faire...
Ca me bouffe cette histoire !! J'voudrais tellement le rencontrer..enfin...


Le jeune homme sourit tout de même quand Nate lui demanda s'il n'avait pas tué Kevin

Ahh non je n'en suis pas arrivé a ce point là tout de même !!
C'est mon frère et je l'aime...même si ça m'arrache la geule de le dire Razz
Mais c'est normale qu'il ne traine plus dans le coin...C'est parce qu'il est partis y'a une semaine au Texas, soit disant qu'il aurait reçu un appel comme quoi notre frère s'y trouverais


Mine pas convaincu

Il dois me donner des nouvelles très bientôt normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:23

Nathan remarqua que le visage de Joe changea quand il lui parla de Nick, il lui expliqua qu'il n'avait toujours pas de nouvelle. Il voyait bien que le jeune homme souffrait de ne pas connaître son petit frère.

_T'en fait pas je suis sûr que lui aussi te cherche et que bientôt vous serez réuni, qui ne voudrait pas avoir un frère comme toi ? Bon à part moi certes.

Nathan lui sourit, il vit que Joe sourit quand il lui demanda s'il n'avait pas tué Kévin, oui on sait jamais hein ^^ . Il lui dit qu'il était parti au Texas, pour retrouver Nick. Y a pas à dire sont pas frère pour rien eux !

_Sa me rassure, t'en fait pas un jour vous serrez tous réuni et je crois que se jour la ville a intérêt de se planquer car si les Jonas sont réuni on va voir mal.

Nathan regarda dans la pièce et remarqua que Joe était tout seul.

_Mais dit moi tu as éliminé tout tes adversaires ? Ah je savais que tu voulais avoir l'affiche rien que pour toi. Au faite Jenny me demande à quand le prochain concert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:52

Joe éclata de rire suite à la remarque de Nathan.

Attends tu viens de me faire un compliment là ? (rire) Ahlala j'y crois pas Nathan Scott !! Je savais bien que tu m'adorais !! Allez avoue que t'aimerais bien que je sois le nouveau Lucas Scott !!

Joe réfléchit quelques instants et grimaçat.

Houh..euh enfin je serais très laid en blond...et puis franchement quand on voit votre tête on n'a pas forçément envie de vous ressembler (rire) Mais c'est gentil de m'avoir remonter le moral mec !!

C'est alors que Joe poussa un espèce de cris étrange ça donnait en gros "Yoahouuuuhaho" ! Je sais ça fait peur Razz Mais c'est Joe ^^

Quoi tu croyais vraiment que ce bon vieux Kevin était mort dans un coin ? (rire) Te fis pas aux apparences c'est un coriace le coco !!! Il à de qui tenir Razz Bon en fait non c'est plutôt moi qui tient de lui mais...(rire) NON JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !!!

Rire

C'est clair !! Je dévaste tout sur mon passage alors t'imagine...(il se remit à rire Nathan le regarda intrigué) Je repensais à Ella....j'arrête pas de la bousculer a chaque fois que la vois et je lui en fait voir de toutes les couleurs...Alors t'imagine si on s'y mets à trois...Elle va partir en dépression Laughing

Joe fut presque choqué par la remarque de Nathan

Non mais comment est ce que tu oses me demander un truc pareil ? Ca me parait clair pourtant...Peyton m'a offert ma propre loge personnel !! Tu sais elle sait que je suis LA star montante !! et elle prends soin de moi !! Et puis tous les autres concurrents craignent...Tu els entendrais chantais un concert de truie...(rire) Les seuls qui assurent HORMIS moi qui suis meilleur c'est Haley et Kate !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:58

Nathan sourit à la remarque de Joe, ce dernier avait mal interpréter sa phrase ou plutôt l'avait interprété à sa manière.

_Sans vouloir te contrarier sur ta lancé Joe j'ai bien préciser "à part moi" et puis je te vois mal en blond, enfin tu me diras qui me prouve que je suis un Scott, c'est vrai sont tous blonds sauf moi ? Etrange

Nathan rigola puis Joe lui dit que c'était gentil de lui avoir remonter le moral, entre amis c'est normal non ? Sinon qui le ferrait.


-C'est normal, enfin on peut dire que tu as eu de la chance, je suis de bonne humeur et mon âme a envie de faire des bonnes actions tu es ma béa de la journée.


Nathan lui sourit puis quelques minutes après, Joe se mit à crier ou plutôt faire un crie, ça n'étonnait plus Nathan. Faut dire que Joe est spéciale dans son genre, voir même très spéciale par moment mais bon on l'aime comme ça hein ? Puis Joe ce mit a crié qu'il était le maître du monde. Nathan s'approcha de lui.


_ Tu t'es drogué ? Ta pris du Mojo ?

[mdr désolé je suis à fond dans Transformeurs xD]

Nathan rigola ainsi que Joe mais ce dernier lui expliqua quelque chose que Nathan ne comprenait pas, il le regarda intriguer. Il lui parla d'Ella qui lui mettait la misère si on puis dire que s'il si mettait à trois, elle partirait en dépression, Nathan rigola. Il savait très bien qu'il en fallait beaucoup à Ella et que Joe pouvait toujours s'accrocher.


_Alors comme ça miss Carlson est ta nouvelle cible, qu'as-tu prévu pour la faire partir en dépression. Tu sais que son copain, un grand, blond, jaloux ne te porte guère dans le cœur et qu'il serait capable de te placardé ?

Nathan rigola c'est vrai qu'il connaissait très bien les deux, et savait que Joe ne ferait pas le poids contre Chase. Joe fut presque choqué quand Nathan lui demanda s'il avait éliminé tous les adversaires. Il lui expliqua qu'il avait sa loge et tout le trin trin habituel.

_Dit moi ça va les chevilles ? Hum Haley c'est quoi ça [mdr]
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]   Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Looser ^^ [Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin]: Nathan Scott
» Reste loin de nous [Pv : Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser