Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On se connait ? [Pv:Katy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

On se connait ? [Pv:Katy] Empty
MessageSujet: On se connait ? [Pv:Katy]   On se connait ? [Pv:Katy] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:03

    Ella sortait du café avec un soda à la main, lunette de soleil sur le nez, elle marchait tranquillement en regardant les gens passaient. Elle aimait cette ville et se calme, elle ne regrettait vraiment pas d'avoir suivit Chase. Elle avait tout ce dont on peut rêver, des amis super, un petit ami parfait (à ses yeux), un job qu'elle aimait quoi de mieux ? Son portable se mit à sonner et la fit sortir de ses rêverie, elle venait de recevoir un sms de Chase. Ella marchait sans faire attention devant elle les yeux rivés sur son téléphone et sa boisson dans l'autre main. Quand elle percuta quelqu'un, d'un geste innocent sa boisson se renversa sur la jeune fille blonde qui se trouvait devant elle.

    _Ah merdouille je suis désolé j'ai pas fait attention ou je marchais.

    Ella regardait la jeune fille avec un sourire d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Katy Cassidy

Katy Cassidy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

On se connait ? [Pv:Katy] Empty
MessageSujet: Re: On se connait ? [Pv:Katy]   On se connait ? [Pv:Katy] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:28

** Je marchais dans la rue en direction de la maison de mes parents , elle était vraiment contente d'être revenue à Tree Hill. Quel calme ! Travailler à la maternelle lui plaisait , elle avait retrouvé ses amies et sa famille. Elle était en robe , il faisait beau et le soleil tapait fort. Elle allait d'abord passer au café se payer un soda ou quelque chose dans le genre quand je percutai une jeune fille qui me renversa sans le vouloir la totalité de son soda sur ma robe. Elle avait l'aiir désolée **

- Oh ! Ce n'est pas grave , de toute façon je rentre chez moi , je vais me changer.


** Sourire **

- En fait moi c'est Katy
Revenir en haut Aller en bas
 
On se connait ? [Pv:Katy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katy Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser