Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Katy Cassidy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katy Cassidy

Katy Cassidy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Katy Cassidy Empty
MessageSujet: Katy Cassidy   Katy Cassidy Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:36

I. IDENTITE

» Nom : Cassidy
» Prénom : Katy
» Age : 25 ans
» Date & Lieu de Naissance : Le 19 juillet en Californie
» Photo D'identité : (Icon 100*100)

Katy Cassidy Iconblakelivelyho6


II. CARACTERE

» Famille : (8 lignes minimum) : Son père est avocat. Il veut faire de sa fille la parfaite petite fille à papa et maman. Il veut le meilleur pour elle et à l'époque , il veut absolument qu'elle aille à Yale et qu'elle fasse des études de droits pour devenir avocate. Mais la jeune fille ne l'entend pas de cette oreille et décide de contourner cette petite règle familliale. Elle continue ses études normalement comme elle les avaient commencer et décuide de faire des études pour le métier dont elle a envie: instutrice de maternelle. Pas le choix pour papa parfait mais bon il finit après par l'accepter. Quant à sa mère, elle , veut le meilleur pour sa fille aussi mais très différement de son père. Elle veut que sa fille réalise ses rêves .
» Physique & Style Vestimentaire : (6 lignes minimum) : Katy est de taille normale pour une femme de son âge. Elle a de longs cheveux blonds qui retombent en cascade dans son dos. Elle n'ose pas les couper. Elle les tient de sa mère. Elle a des yeux marrons et fait très attention à elle même. Elle aime s'entretenir et fait très attention à ce qu'elle mange. Elle est aussi une grande fan de shopping. Acheter, dépenser et re dépenser. Elle aime être à la pointe de la mode à n'importe quel prix et de n'importe quelle manière.
» Caractère : (8 lignes minimum) : Katy est assez timide et a dut mal à sentir le regard des autres sur elle pourtant il n'ya pas de quoi elle est très intelligente et très belle mais elle n'a pas assez confiance en elle . Elle est aussi très discrète, on ne l'entend pas . Elle reste calme même dans les moments difficiles et garde son sang froid. Katy est toujours aussi accro au travail et adore le métier qu'elle fait. Même si parfois ele fait quelques gourdes parce qu'elle est tête en l'air. Elle oublie tout et a souvent la tête dans les nuages. Elle ne fait pas attention et fait parfois des gourdes impressionantes qui lui valent de petits serments. Malgré ça , Katy est très gantille et les enfants l'ont vite remarquer et se sont attachés à elle.
» Manie ou autres signe particuliers : Elle rie souvent quand elle est mal à l'aise.


III. LIFE

» Mon Autobiographie : (14 lignes minimum) : Katy est née le 19 juillet en Californie. Son père étant avocat , il veut tout de suite faire de sa fille l'avocate idéale. Il prévoit son avenir à l'avance sans même lui demander si elle est d'accord. Elle qui ne se laisse pas faire et avec l'aide de sa mère qui veut qu'elle réalise ses rêves, elle poursuit son idée de devenir institutrice de maternelle. Son père est audépart très furieux et la menace de lui couper les vivres. Elle lui en voudra d'ailleurs par la suite. Contrainte , elle prévoit d'arreter quand à la naissance de sa soeur , son père change d'avis. Sûrement le fait qu'il a trouvé sa nouvelle petite fille avocate. Elle continue donc ses études à New- York et revient voir ses parents de temps en temps en gardant une certaine rancune qu'elle ne montre pas envers son père qui fait comme si de rien n'était. Elle finit par devenir institutrice et lors de la réunion d'anciens élèves, se rappelant les bons souvenirs qu'elle a eu, elle décide de revenir y habiter. Elle retrouve ses meilleures amies Peyton et Brooke et obtient un poste d'instutrice dans la ville au plus grand plaisir de ses amies et de sa famille. Elle fait conaissance avec sa petite soeur qui a grandit et avec qui elle tisse des liens et son père moins fier depuis la naissance de sa soeur qui soit dit en passant ne veut pas devenir avocate Razz , s'excuse auprès d'elle. Sa vie redevient tranquille et paisible après ses longues années et elle préfère se mettre du côté de Brooke ne sachant pourtant rien de leur dispute et malgré le fait que ce fût une amie de Nathan.
» Mes Relations Amoureuses : (4 lignes minimum) : Katy est célibataire mais ne se focalise pas dessus. Elle a d'après elle le temps de trouver le prince charmant qui ne viendra pas dans si longtemps d'après elle. Elle n'a eu qu'une seule grande histoire dans sa vie pour l'instant dont elle s'een est sortie difficilement donc elle ne cherche pas à aller vite.
» Mes Relations Amicales : (4 lignes minimum) : Katy a retrouvé se meilleures amies lors de son retour à Tree Hill à savoir Brooke et Peyton. Elle s'entend toujours très bien avec elles et ne regrette en aucun point d'être revenue. Elle a aussi retrouvé certains de ses amis comme Nathan ou Dean ou Claire qui faisaient partis des inséparables comme elle.



IV. Y0U

» Avatar : Blake Lively
» Pseudo ou Prénom : Lolotte
» Age : 14 ans
» Comment as tu connu le forum : Par w-l-a-f
» Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine) 5
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10) Tout dépend de mon inspiration si je suis inspirée ça peut aller jusqu'à 8.
» Mot de Passe : VALIDER

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Katy Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Katy Cassidy   Katy Cassidy Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

Bienvenue Miss
Moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas te valider
(contrairement à ce qu'on dit je ne suis pas un tyran ou sadique xD ^^)
Donc tu es validé amuse toi bien et bon jeu ^^ , réserve moi un tp hein ennemie de moi xD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Katy Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Katy Cassidy   Katy Cassidy Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

    Bienvenue amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Katy Cassidy

Katy Cassidy


Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2008

Katy Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Katy Cassidy   Katy Cassidy Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:08

Merci Very Happy

Nathan je verrais bien si tu es tyrannique ou pas mais je me méfie puisque tout le monde le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Katy Cassidy Empty
MessageSujet: Katy Cassidy   Katy Cassidy Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:16

Bienvenue parmis nous Katy ! Very Happy
Amuses toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy Cassidy Empty
MessageSujet: Re: Katy Cassidy   Katy Cassidy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy Cassidy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait ? [Pv:Katy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser