Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu me cherches ? [Pv Jenny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Tu me cherches ? [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Tu me cherches ? [Pv Jenny]   Tu me cherches ? [Pv Jenny] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:30

Brooke avait terminé sa journée plus tôt. Elle aurait dû donner une interview mais "La Diva" présente en ville n'avait pas deigner se montrer...Et bien tans pis pour elle.
Après tout elle n'allait pas se prendre la tête pour de pareilles broutilles...Des Stars ils en défilent tous les jours à Tree Hill, surtout grâce à la boutique de Miia...
Afin de se détendre, Brooke décida donc d'aller prendre un petit café...
Le Karen's Coffe était l'endroit rêver..Calme, agréable et surtout la patronne était géniale, Brooke adorait discuter avec elle...
Elle s'installa donc au comptoir et commença à consommer son double café crème..
Quand quelqu'un lui renversa son café dans le dos..
Brooke se retourna furieuse...Sa colère augmenta d'autant plus lorsqu'elle reconnut Jenny la petite soeur de Nathan & Lucas...Brooke prit alors un air bien hypocrite...


Tiens Jenny...J'aurais dû me douter que ça serait toi...

D'ordinaire Brooke n'était pas comme ça mais Jenny ne cessait de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Jenny Scott

Jenny Scott


Messages : 26
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise

Tu me cherches ? [Pv Jenny] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherches ? [Pv Jenny]   Tu me cherches ? [Pv Jenny] Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:36

J'étais assise dans un coin avec mon café et vut Brooke Davis se rammener comme une pouf dans le café ! Je me dirigeas vers elle et lui balanca mon café dans le dos ! Elle se retourna enervée mais quand elle me vut elle me disa qu'elle n'était pas etonnée que se soit moi ! Cette fille m'enerver au plus haut point surtout après ce qu'elle avait fait a mon frere ! De plus Lucas pouvait lui parlais chose que je ne comprenais pas du tout ! Je lui fit un sourire narquois et lui repondit :

Tu devrais te reconvertir en voyante !! T'arrive deja a dire qui te fait quoi derrière ton dos c'est deja un bon debut crois moi !

*Smile ironique*
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org/index.htm
 
Tu me cherches ? [Pv Jenny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Scott [Sista of Nath' The onely !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Karen's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser