Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Léa Colmen [ En Construction ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa Colman

Léa Colman


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:27

I. IDENTITE

Léa Colmen [ En Construction ] 1216919786_iconkristinkr2

» Nom : Colmen
» Prénom : Léa
» Age : 23 ans
» Date & Lieu de Naissance : 6 Novembre 1985




II. CARACTERE

» Famille : (8 lignes minimum)Miss ici présente s'entendait parfaitement bien avec sa jumelle malgré leurs caractère quelques peu différent. Ce qui était drôle c'est que l'on disait d'eux qu'elle était des sortes de meilleure amie. Léa confiait tous à sa soeur c'était drôle à voir, elle lui disait absolument tous elle lui à donc raconter l'histoire du viol qui est disons passé récent. Par contre il y avait une tâche dans se portrait, leurs frères de 10 ans, elle ne l'aimait pas sincèrement, il faisait toujours des bêtises et ne cessait de les embêter à tous bout de champ. Elle ont aussi une grande soeur de 22 ans, Léa s'entend pas bien avec elle et se qui est de sa jumelle elle ne sais pas. Léa ne s'entendait pas parfaitement bien avec ses parents et elle détestait être confondu avec sa soeur, par ses parents quand même il devrait les reconnaître. Elle détestait en quelque sorte ses parents, leurs relations n'étais pas très bonne.

» Physique & Style Vestimentaire : (6 lignes minimum) La damoiselle à un physique que l'on pourrait qualifié de parfait, belle, grande, BRUNE et mince xD
Miss Léa à un physique que certain pourrait considérée de parfait et d'autre de ''trop superficiel et plastique. Mais elle est tous à fait naturel, elle n'a rien refait elle déteste la chirurgie plastique. Léa est grande, assez mince et elle est coiffée d’une magnifique et longue chevelure brune naturellement frisée, qu'elle aime par contre aplatir. Elle à de jolie yeux qu'elle adore maquillé de crayon noir, l'accessoire de maquillage qu'elle affectionne beaucoup. Elle à un visage ovale et de magnifique lèvre rosé au naturel, mais elle y ajoute du rouge à lèvre. Le traits de son visage on l’air fin et sont très bien tracé. Sa peau est naturellement de couleur pâle et la peau foncée ne lui va pas, sa peau est très douce.
Elle aime bien être à la mode, suivre le cours des choses mais garde quand même quelques trucs dépassés. Elle aime bien les vêtements qui moule ses formes et les vêtements dans le style chic ou sexy. Par contre quand elle est seule elle adore les vêtements décontracté comme des jogging et de grand chandail trop grand pour elle. Son style change dépendamment du moment et de l'endroit ou elle se trouve.

» Caractère : (8 lignes minimum)La damoiselle à disons un caractère énergique et très dynamique. La plus part du temps, elle est souriante et c'est un véritable rayon de soleil. Quand l'on vient la voir on peut s'attendre à retrouvé le sourire si on la perdu, ou à sourire encore plus si l'on souriait déjà. C'est une véritable boule d'énergie qui dépense cette énergie dans toute sorte d'activité plus farfelus les unes que les autres.
Elle c'est se servir de son charme et c'est très bien qu'elle est belle ...
Elle est très gentille, généreuse et elle adore faire de nouvelle connaissance.
Elle adore les défis, elle ne peut passer une journée sans relevée un défi, sa fait complètement partie de sa vie. Elle est très aventureuse et rien ne peut la faire reculer, pas même un adulte. Elle est aussi très curieuse, elle fait tous pour satisfaire sa curiosité se qui peut lui causé quelques problèmes ... D'habitude elle à toujours un sourire gravée sur le visage, il est difficile de le lui enlevé. Elle est disons ''courageuse'' elle est prête à tous pour aider quelqu'un et déteste que l'in fasse du mal à ses proches. Lorsqu'elle prend une décision il est très difficile de lui faire changer d'avis, c'est quasiment IM-PO-SSI-BLE. Disons que quelques fois elle est incontrôlable face à ses émotions, elle n'est pas capable de les caché, si elle est heureuse sa se voie, si elle est triste aussi ...

» Manie ou autres signe particuliers :


III. LIFE

» Mon Autobiographie : (14 lignes minimum) En Construction ...
» Mes Relations Amoureuses : (4 lignes minimum) En Construction ..
» Mes Relations Amicales : (4 lignes minimum) En Construction ...

IV. Y0U

» Avatar : Kristin Kreuk
» Pseudo ou Prénom : Ah .. Je vais pas vous le dire, xD
» Age : 1* ans
» Comment as tu connu le forum : Par University Of Texas
» Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine) 7/7
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10) 8/10
» Mot de Passe : Nathan Scott


Dernière édition par Léa Colman le Sam 26 Juil - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:08

Bienvenue =)
Merci de t'être inscrit, bonne continuation pour ta fiche
Oublie pas de signer le règlement Wink
Ah oui ta mis 1870 en date de naissance ^^ la pauvre elle est centenaire, l'année de sa naissance c'est 1985 =) Voilà miss
Bisous hâte de te valider et de faire un tp avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Léa Colman

Léa Colman


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:52

Merci =)
Ok
Ah oui, je suis un peu tête en l'ai, xD
Ok, Moi aussi !
Voilou, Ma fiche est terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars

Kristen Mars


Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2008

Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:25

hey! Mais c'est ma best!!! Et oui, j'ai pas fini de lire ta présentation mais
quand je rentre de vacances je m'y met ainsi qu'à la mienne xD!!
Gros bisous ma bestoune!
Kristen_
Revenir en haut Aller en bas
Léa Colman

Léa Colman


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:39

Et Ouais, Mais c'est ma bestoune, ça !!
Ok, hâte de la lire xD!
Gros Bisous ma Bestoune !
Léa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:30

Alors avant de te valider y a deux trois trucs qui vont pas (oué je suis l'admin méchant et tyrannique) Donc je disais ton personnage n'a plus d'études, elle est journaliste. Ensuite, elle a toujours vécu à Tree Hill, au début c'était une garce au lycée et n'aimait pas genre Kristen et maintenant c'est une fille agréable à vivre. Pour le viole et le bébé on peut accepté mais faute que tu dises qu'elle est revenue genre y a deux ans avec deux jumeaux ? Et pour ta vie amoureuse, tu entretiens juste une relation avec Chase, y a pas "encore" de sentiment, juste le sexe xD Enfin regarde dans le post Vacants ^^ si tu as besoin d'éclairage dit moi. Je passe trop pour l'admin chiant ^^ désolé Enfin sinon après j'aurais le plaisir de te valider sauf si ma partenaire le fait avant moi xD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:25

Binvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Léa Colmen [ En Construction ] Empty
MessageSujet: Re: Léa Colmen [ En Construction ]   Léa Colmen [ En Construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa Colmen [ En Construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer (faites du bruiiit =D)
» Chase Collins est dans la place =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser