Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:18

    Ella avait un rendez-vous super important dans une heure, elle avait juste le temps de prendre un café à emporter et de filer. Elle se dirigea à grande enjambé vers le Karen's coffee, pour y prendre un savoureux, café mi café mi chocolat et son traditionnelle muffin au chocolat. Elle ouvrit la porte, pour chance il y avait pas grand monde, elle passa vite sa commande et attendit quelques minutes, au moment ou elle se retourna pour repartir. Un jeune garçon qui devait parler à quelqu'un et qui marchait de dos lui rentra dedans. Ella ne l'ayant vu aussi vu qu'elle avait la tête baissé, se prit tout son café sur son tee-shirt.

    _Et me*de ça commence bien ! Super je vais avoir l'air de quoi moi maintenant à mon rendez-vous. Foutu jeune et foutu café !


    Le jeune homme se retourna pour voir le spectacle, Ella le reconnu dessuite c'était Joe, le petit prodige du tric. Elle devait s'avouer qu'elle adorait emmener Chase (ou plutôt le forcer) à aller voir Joe jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:37

Alors que ce chèr Joe était une fois de plus en train de faire son show...Et à prouver qu'il était bel et bien le meilleur...
Il bouscula une jeune femme en voulant rentrer prendre un Café...Elle commença alors à (pour reprendre le vocabulaire de Joe) "A péter sa crise". Dans un premier temps le jeune homme voulut l'envoyer sur les roses, il n'avait pas envie de se faire enguirlander dès le matin..
Mais il reconnut rapidement Ella, et lui sourit


Ah mais c'est pas possible (désignant la jeune fille) regardez moi ces groupies qui se débrouille toujours pour se retrouvez sur mon passage...Ecoute (faisant mine de chercher) c'est quoi ton prénom déjà ? Ah Oui Ella...je t'aime bien et tu es très mignonne, tu as des atouts certes..mais j'ai déjà une petite amie...Puis tu as aussi quelqu"un dans ta vie alors...

Se battant contre lui même pour garder son sérieux

Nous deux c'est pas possible tu comprends ??

Ils éclatèrent tout deux de rire, et Joe se décida enfin à la saluer. Il lui fit une bise.

Je peux t'offrir un café ? Pour me faire pardonner d'avoir gacher ta matinée ?

Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:46

    Ella essaye tant bien que mal de frotter son chemisier pour que la tache parte, pendant que Joe fessait son "show", elle avait tellement l'habitude. Puis elle releva la tête, pour constater que tout le monde les regardait, eh oui Monsieur Joe aime que les gens le regarde et l'acclame. Mais plus que tout il adore se vanter et se faire passer pour le séducteur de ces dames, ce qui a dont d'énerver pas mal de garçon y compris Chase. Quand Ella et Joe se taquine, jalousie un jour jalousie toujours. Et puis de tout façon il était trop jeune pour elle. Quelque minute après ils se mirent à rire tous les deux, puis Joe fit la bise à Ella.

    _Oh tu me fends le coeur, je vais pas m'en remettre tu sais, tu taches mon chemisier et la tu me dis que c'est pas possible comment tu veux que réussisse à vivre après ça.


    Ella se mit à rire puis regarda sa montre, de tout façon elle n'irait pas à son rendez-vous tacher donc elle pouvait bien s'accorder du temps pour parler.

    _Et puis tu sais Joe je prend pas encore au berceau et mon homme me suffit amplement. Bon alors qu'est ce tu fais ici au lieu d'être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

Désolé de te briser le coeur Jolie Damoiselle, mais tu t'en remettra tu verras...
Quoi que je suis pas si facile que ça à oublier...


Il se mit à rire en repensant à son passé

C'est fou combien de fois j'ai pû la sortir cette phrase là !! Heureusement que je me suis calmé (sourire)

Il écouta attentivement Ella parler. Mais lorsqu'elle dit qu'"elle ne prenait pas au berceau" Joe se sentit alors (une fois de plus) obliger de répliquer.

Peut être que je suis un peu jeune, mais j'ai bien plus de talent et je suis bien plus compétent que certains autres "croutons"

Il souriat et voyant qu'Ella semblait agacée par les regards insistants des autres clients, Joe l'emmena jusqu'a une table...Joe tira la chaise d'Ella pour qu'elle puisse s'y assoir (ah un vrai gentleman) puis il s'assit à son tour.

Voilà, Madame se sent elle plus à son aise maintenant ? Euhh Ba je sèche !! J'avais pas envie de bosser aujourd'hui..et puis de toute façon je peux me le permettre (regardant vers le comptoir) Karen tu peux me mettre un Capuccino et la même chose que tu avais servit à Ella y'a quelques minutes steplai !!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:23

    Ella rigola quand Joe lui dit qu'il avait cette phrase de nombreuse fois, ah ce Joe on le referai pas c'est sûr. Dans le fond il n'était pas comme ça mais bon tout le monde prend la grosse tête et lui des fois c'est un melon voir une pastèque qu'il a !

    _Pauvre de toi tu as du en brisé des cœurs. Alors comme ça va avec misS Lyly c'est ça ? Toujours l'amour fou comme au premier jour ?


    Ella sourit, pour la première fois Joe était "tombé" amoureux, ce qui la fessait rire car elle avait toujours vu Joe avec différente fille et toujours là pour dragueur, d'ailleurs leur première rencontre c'était passé comme ça sauf que Joe a vite refroidit quand il a vu Chase. Eh oui Mister Collins est comme qui dirait jaloux quand on s'approche d'Ella ^^. Puis il lui répondit du tac au tac pour le faite qu'il était peut être jeune mais qu'il avait plus de talent que n'importe qu'elle vieux croutons en reprenant c'est terme.

    _Tu insinues quoi là ? Que Chase est pas la hauteur ou que tu es plus doué qu'un homme de cinquante ans ?


    Joe lui tira la chaise pour qu'Ella s'assoit, puis ils se mirent à papoter comme à leur habitude. Joe commande leur boisson, il savait être gentleman parfois ^^. Ella se mit à rire quand Joe lui dit qu'il séchait évidemment. Pourquoi n'y avait elle pas pensé plutôt ?


    _Je me demande le jour ou tu ne sécheras pas, tu es bien comme Nathan tu sais ça ? Alors explique moi pourquoi tu peux te permettre de sécher quand bon te semble car il me semble qu'à chaque fois qu'on se voit tu séches.


    Ella sourit puis dit merci à Karen lorsqu'elle apporta les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:15

Quand Ella lui parla de Lily, Joe se mit à sourire presqu'instinctivement. La seule pensée qui lui traversait l'esprit maintenant était le magnifique sourire de sa chère et tendre. Ces temps ci ils ne s'étaient pas beaucoup vu et la jeune fille lui manquait énormément...Chaque jour un peu plus...Il sourit donc à Ella et lui répondit enfin, après quelques minutes perdu dans ses pensées.

Ahh si tu savais Lily est absolument géniale...Je l'aime comme un fou, c'est la première fois qu'une fille me fait cet effet là...
Et malgrés les médisances et les critiques par rapport à notre différence d'âge que je ne toruve pas si énorme que ça au passage, et bien je m'en fous pas mal du quand dira t'on...


Il reprit bien vite son air déconneur et vantard quand Ella se remit à lui parler de ses "compétences"

Oh mais moi je n'insinue rien...C'est toi qui remet Chase sur le tapis...
La preuve qui ne doit pas te satisfaire pleinement !!


Il explosa de rire voyant que la jeune femme le fusillait du regard à présent...

Bon ok,ok j'arrête !!! Mais une chose est sur je suis le meilleur !! Ca tu peux rien y faire !!!

Quand elle lui demanda pourquoi il séchait si facilement, il prit un air faussement choquée.

Mais ça me paraît évidemment je n'ai plus rien à apprendre (rire) !!
Non mais sérieusement si je sèche si facilement c'est tout simplement parce qu'il m'ont à la bonne au lycée..Pour commencer je suis l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur élève du lycée...et secondo la secrétaire est raide de moi donc forçément ça aide !!
(rire)
Oh une précision évite de me comparer à Nathan Scott steplai...surtout en public car c'est très mauvais pour mon image. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

    Ella remarqua que lorsqu'elle avait prononcé le prénom Lyly, Joe affichait un sourire à la Freedant, un peu nier, ce qui la fit sourire, mais encore plus quand elle vit que Joe était parti sur sa planète. Elle était pareil, rien qu'à l'idée de penser à Chase. Ah l'amour ! Il nous rend parfois aveugle ou méchant mais dans le fond on ne pourrait vivre sans ! (pensé philosophique du jour xD)

    _Eh bah je suis contente pour toi, je dois dire que c'est un exploit, je te félicite Joe. Tu entretiens une vrai relation, tu rentres enfin dans le monde des adultes, sa ne te fait pas peur ?

    Ella rigola, elle adorait le taquiner, à vrai dire Joe traînait souvent dans la bande à Nathan et il était considéré comme le plus petit, normal vu que c'était le plus jeune. Mais il savait ce faire respect de tout le monde, c'était un peu le bozo le clown du groupe, il adorait taquiner tout le monde et tout le monde lui rendait. Joe lui répondit du tac au tac à la question d'Ella comme quoi c'était elle qui remettait Chase lui le tapis, et qu'il ne devait pas la satisfaire pleinement, Elle le fusilla du regard puis se mit à rire.

    _Ah tu m'as démasqué, en faite je viens dans les cafés ou lycée à la recherche de jeune en puissance, un peu dans ton style mais bon je dois me faire à l'idée que tu es pris.

    Ella se mit à rire suivit de prêt par Joe.

    _Non ne t'en fait pas ma vie sexuelle est pleinement éblouie et ma vie tout cour, d'ailleurs j'ai une question à te poser. Je voudrais un avis d'homme ! Bon même si tu es un mini homme sa fera l'affaire.

    Joe prit un air faussement choqué quand Ella lui demanda la raison pour laquelle monsieur pouvait se permettre de sécher. Il lui dit qu'il était l'un des meilleurs et que la secrétaire avait un faible pour lui, puis Ella se mit à rigoler quand Joe lui demanda de ne pas le comparer à Nathan surtout en publique.

    _Je vois, mais en profite pas trop car à se que je sache ta petite amie est encore au lycée donc elle doit être triste de ne pas te voir. Oh tu as peur pour ta réputation maintenant ? Mais tu sais Joe, il va falloir que tu admets que toi et Nathan avait comme qui dirait un lien de parenté

    Ella lui fit un grand sourire, elle savait que Joe détestait qu'on lui parle de ça tout comme Nathan. Malgré tout les deux jeunes hommes avait le même caractère et faut avouer qu'il y avait un petit air de famille. xD Elle reprit une gorgé.

    _Au faite c'est quand ton prochain concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:33

Joe sourit quand Ella lui dit qu'elle était contente pour lui !! Même si elle le taquinait il savait que le fond de sa pensée était sincère..

Ahlala que veux tu cette fille ou plutôt ce miracle de la nature m'a totalement transformé..
Elle à fait de moi un homme meilleur...Et c'est vrai que je deviens de plus en plus mature à ses côtés...


Joe prit un air faussement choquée quand la jeune femme lui dit qu'elle "cherchais des jeunes en puissance"

Tu serais donc une psychopate et une pédophile en puissance !!! (il se mit alors à crier, il monta même sur la table du café sous le regard amusé des clients) OMG cette femme veut me violer !!

Karen venait d'arriver à leur hauteur, Joe sauta dans ses bras, evidemment elle le rattrapa (avec du mal)

Aide moi Karen !! J'ten prie !!!

Ella, à la fois amusé et géne par la situation cacha son visage de sa main, pour éviter de se faire remarquer un peu plus..Il faut dire qu'avec un mec comme Joe il était difficile de passer inaperçue...Une fois qu'il eut repris son calme il se reassit près de la jeune femme

Bien sur je t'écoute...de quoi tu voulais me parler ?

Et Oui Joe était comme ça toujours à l'écoute...

Bien sur que j'ai peur pour ma réputation !! J'y fais toujours très attention (rire)
Mon prochain concert euhhh...ce soir !! Avec ma toute nouvelle chanson inédite (air très fier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Empty
MessageSujet: Re: Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]   Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de poisse ou jour de chance ? [Pv:Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Karen's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser