Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 So Scandalous [Pv:Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:10

    Ella avait décidé de se lever de bonne heure ce dimanche matin, chose étrange surtout qu'elle était pratiquement prête avant dix heures du matin. Elle avait mis la musique a fond et se déhancher, lisseur en main sur Scandalous de Mis Teeq. Elle était vêtu que d'un simple boxer et soutien gorge blanc, elle se regardait dans la glace tout en bougeant son bassin qui laissait apparaître son jolie tatouage. Elle continuait de chanter (faux) tout en se lissant, pour le bruit elle n'y prêtait pas attention car ses voisins du dessus avait pour habitude d'être déjà debout. Et quand bien même il serait dans leur lit, il pourrait profiter de cette musique si sensuelle et tentatrice pour profiter d'un dimanche matin sous la couette.

    _Straight talk sex appeal ... You're dangerous ...

    Ella ne prêtait guère attention a se qui l'entourait, elle était seule dans l'appartement, Chase devait être parti faire son jogging du matin. D'ailleurs ces deux là c'était peu vu ces derniers jours car Ella venait d'avoir un contrat avec une personne qui bosse sur New-York donc elle avait été très peu présente cette semaine. Elle était tellement à fond dans sa musique qui passait en boucle depuis au moins une bonne demie heure qu'elle n'avait même pas entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Peut être un cambrioleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:35

Chase venait de finir son jogging matinal ... Ca lui fesait du bien comme chaque jour . Il rentra dans leur immeuble . Du premier étage , il pouvait entendre la chanson Scandalous provenant de son apparttement .

* Ella joue encore à la superstar *

Il décida de rentrer tout doucement ... Il entra les clé dans la serrure , ouvrit la porte et la referma délicatement. Ella était en train de se lisser les cheveux dans la salle de bain , se trémoussant devant le miroir .

* Allez mon tit Chase trouve une idée pour la faire trouiller ... Ting trouvé Smile *

Il éteignit la lumière de la salle de bain et Ella se retrouva dans le noir .

_Ouuuu c'est le grand méchant loup =p
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:32

    Ella était tellement absorbé par la musique, qu'elle ne fessait mais alors absolument pas attention à ce qui l'entourait. Elle venait de prendre son lisseur pour un micro et continuer son mini "show" en direct de la salle de bain ^^. Elle ne se regardait même plus dans la glace, elle gesticuler de gauche à droite les yeux fermés (faut dire la pièce est pas immense et avec le fil elle va pas loin xD). Quand elle rouvrit les yeux, elle vit que la pièce était noir.

    *Euh c'est pas normal ça*

    Mais elle n'eut même pas le temps de reposer son lisseur, qu'une voix masculine la fit sursauter. Dans sa mini frayeur elle se brula le petit doigt de la main droite, elle mit son petit doigt dans sa bouche pour apaiser la douleur. Se retourna pour faire face au "grand méchant loup".

    _Est ce que le grand méchant loup aurait l'amabilité de rallumer car grâce à lui je viens de me bruler. Sauf s'il préfère finir au fond d'une casserole entouré de frite et de carotte. (commençant à se parler à elle même) D'ailleurs j'ai jamais gouter du loup ça doit être bon (posant le lisseur sur son menton) Aiee, foutu engin de la mort !

    Ella qui ne voyait toujours rien, entendit comme même son "grand méchant loup" rire. Elle reposa doucement le lisseur sur le meuble à côté de l'évier, s'approcha doucement de la poire de douche, l'attrapa délicatement puis le positionna juste devant la porte. Sachant pertinemment qu'il se trouverait là, puis sans qu'il ne sens rende conte elle tourna le robinet d'eau froide.

    _Hum c'est pas très gentil de se moquer d'une jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:22

Quand Chase eut prononcer cette phrase , la réaction d'Ella n'était pas innatendue ...
Elle réagit comme une tigresse . Elle lui dit qu'il va passer dans la casserolle .
Chase rigolait de la situation . Qu'est ce qu'il l'aimait cette Ella Clarson .
Et sans si attendre , il se ressut un jet d'eau froide en pleine figure .


_ Oh tu va me le payer Ella Clarson .


Chase la prit par la taille et la porta .

_ tu viens de te lisser les cheveux ? Oh c'est vraiment dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:34

    Ella était morte de rire avec la poire de douche à la main en entendant la réaction de chase qui ne s'y attendait vraiment pas. Bah oui qui se frotte à Ella s'y pique enfin sa dépend du sens de frotter (ou je deviens perverse là xD). Ce qui la fessait plus rire mais inquiétait à la fois c'est quand Chase lui disait son nom et prénom en entier comme là. Elle n'eut pas le temps de le voir arriver (ils voyaient pas grand chose comme quoi l'amour rend aveugle je m'égare là) que Chase venait de la prendre par la taille donc par conséquent elle reçu de l'eau froide elle aussi. Alors qu'elle sortait de la douche hein, il a de la chance d'être beau lui sinon elle aurait déjà crier Razz. Il en rajouta en disant qu'elle venait de se lisser les cheveux en plus, oui et elle avait finit ! Plus qu'à tout recommencer ! Ella était dans les bras de Chase entrain de se débattre, mais d'un coup elle eut une idée. Elle se retourna pour être face à face à Chase dans le noir bien sûr, oui monsieur n'a toujours pas rallumer.

    _Tu sais que tu es un vilain garçon ? Que tu mérites une punition ?

    Ella jouait la carte de la coquine, elle avait un plan à mettre à exécution mais avant fallait le mettre en condition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:41

Ella était elle aussi mouillée maintenant . Elle commenca à l'exiter en lui dissant qu'il était un mauvais gars et qu'il lui fallait une punition . Elle était dans ses bras face à lui .

_ Oh oui je suis un vilain garçon vous avez tout à faire raison Mademoiselle Clarson .
Il me faudrait une punition de taille si vous voyez ce que je veux dire . Et si j'allumais la lumière pour comencer .


Chase mit sa main sur l'interupteur pour voir Ella mouillée . Et oui toujours une idée en tête ces garcons ^_^ mais il fut stoppé par la main de Ella
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:56

    Ella souriait intérieur, les garçons tous les mêmes ! Pense toujours qu'à ça encore et encore !! Enfin elle se méfiait car Chase était pas si c*n que ça hein ^^ il pouvait avoir piger le stratagème ? Enfin une chose est sûr il ne se doutait pas de la punition qu'il l'attendait. Il allait vite déchanter. Faut jamais toucher aux cheveux d'une fille surtout quand elle vient de finir de les lisser xD. Il voulut allumer l'interrupteur, mais Ella le stoppa, bah il allait pas profiter du spectacle comme même, surtout que lui était mouillé mais avant transpiré juste avant ^^.

    _Non non pas de lumière


    Elle disait sa de la façon la plus sexy qui soit puis remonta doucement ses petits doigts sur le torse de Chase. Jusqu'à arriver à la bouche ou elle y posa le doigt, elle s'approcha de l'oreille de Chase. Qui devait déjà être prêt à lui sauter dessus, enfin espérons. Puis lui chuhotta quelques mots.


    _Plus de tu sais quoi pendant au moins quinze jours ! Sa t'apprendra à me décoiffer.

    Elle se recula en rigolant et partie en courant jusqu'à dans la chambre, laissant Chase dans la salle de bain analysant la chose et refroidissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins

Chase Collins


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:52

Ella commenca à carreser le torse de Chase .

* Hum quelle belle récompense je vais avoir *


Chase y croyait dur comme fer , il était tombé dans le panneau . Pour une fois , ca changeait!
Ella lui susura à l'oreil qu'il n'aurait plus de sexe pendant quinze jours . Ella sorti de la salle de bain et Chase restait là sans bouger . Mais Chase Collins ne va pas en rester là .
Il sorti à son tour de la salle de bain . Il regarda Ella droit dans les yeux et lui dit :


_ tout de manière va falloir que tu résistes déja ! et ca c'est pas gagné ma chérie . Personne ne résiste à Chase Collins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ella Carlson

Ella Carlson


Messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:03

    Ella était à présent dans la chambre, elle avait enfilé son peignoir de bain, étant donné qu'elle était trempé. Elle attendait la réponse de Chase et il ne se fit pas tarder, il rentra dans la chambre, se mit prêt d'elle, la regarda dans les yeux et lui dit que personne ne lui résisterait ? Hum serais ce un défis ? Ella sourit, s'avança prêt de lui en le regardant.

    _Mon choupinou tu me lances un défis là ? Tu veux dire que tu ne résisteras pas à mon corps, ta déjà du mal plus de deux jours alors quinze je sais pas comment tu vas faire, vu que tu es en manque plus souvent que moi

    Ella lui fit un grand sourire, se rapprocha encore un peu plus, elle l'embrassa amoureusement (oui bah ça on a le droit hein ^^) puis elle déserra le noeud de son peignoir pour laisser apparaître son magnifique corps. On voyait presque tout vu que ses sous vêtements étaient blanc et qu'ils étaient trempé.

    _Hum moi je vais me reprendre une douche vu que je suis toute trempé (fessant une petite tête de chien battue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So Scandalous [Pv:Chase] Empty
MessageSujet: Re: So Scandalous [Pv:Chase]   So Scandalous [Pv:Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Scandalous [Pv:Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase Collins est dans la place =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Quartiers Logement :: {Immeuble} :: [n°120-> Chase&Ella]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser