Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 True Parker !! ( fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
True Parker

True Parker


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2008

True Parker !! ( fini) Empty
MessageSujet: True Parker !! ( fini)   True Parker !! ( fini) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

I. IDENTITE

» Nom : Parker
» Prénom : True
» Age : 24 years old
» Date & Lieu de Naissance : le 14 novembre à Sidney
» Photo D'identité :True Parker !! ( fini) 0211


II. CARACTERE

» Famille : Parlez de la famille de true ? si vous lui posez la question, elle vous dira qu'elle en a jamais eu !
Tue n'a ni de frère ou de soeur (a par de cœur) en clair elle est fille unique.
True n'as jamais connu son vrai père car il est mort 4 jour avant sa naissance d'un accident d'avion car il de se qu'elle sait sur lui il était pilote d'avion, sa mère a dut élever seul sa fille, mais comme elle était anéanti, sa mère picolait sans arrêt et perdu aussi son boulot a cause de ça. Puis un jour quand True eu 9 ans, sa vie de famille devient encore pire. Sa mère rencontra un homme mais pas du tout fréquentable, car lui aussi buvait, mais il était aussi dans le milieu de la drogue et fit plonger dans ces histoire sa mère.
Le pire dans tout ça, quand cet homme était soul et en même temps shooter, il ne cesser de frapper sa mère mais aussi True, une fois il a même essayez d'abuser d'elle. C'est pourquoi quand elle eu enfin 16 an, elle décida de quitté cette misère, et c'est enfui de Sydney pour partir vers l'Amerique. donc True n'as plus de famille !!

» Physique & Style Vestimentaire : A quoi ressemble True ? vous voulez savoir sa ? très bien !
True est une très jolie fille folie, elle a corps très athlétique, aucune graisse, que des muscles.
True est une fille assez petite, elle dit a tout le monde qu'elle fait1m68 mais tout le monde sait qu'elle ne mesure que 1m65.
Elle a de toute petite lèvres pulpeuse, mais on vous promet son sourire est a tombé. sinon elle des yeux d'un marron plutôt banale, rien d'important a dire dessus ! Sinon elle de long cheveux brun, et quand il peut, il boucle ais très légèrement. et il y a pas longtemps, c'est fait une frange ! Bref parlons de son style vestimentaire ! Comment pourrait-on vous le décrire ?
son look est assez sportif, pour elle la tenue idéal, c'est un jogging, un petit débardeur et des basket et c'est parfait.
Mais il faut pas croire, elle peut s'habiller très sexy, avec un très jolie robe et des talons haut mais c'est juste que pour elle on peut être très classe et relax en même temps !

» Caractère : Vous voulez-connaitre le caractère de true ? très bien !
Par rapport au passé de true, on pourrait croire que c'est une jeune femme solitaire et triste mais c'est tout le contraire !
C'est une jeune fille qui respire la joie de vivre, souriante, toujours le mot pour vous faire rire ! C'est aussi une fille très clame, la voir s'énerve c'est rare ou alors il faut vraiment la chercher ! Elle est aussi très dynamique, elle ne cessent de bouger dans tout les sens, une vrai pile électrique, c'est pourquoi certains de ses amis la surnomme marsupilami, ce qu'y la fait beaucoup rire ! Pour elle le mot "farniente" n'existe pas dans son vocabulaire ! Mais pour moi la vrai qualité de True c'est sa fidélité envers ses amis !
Vous pourrez toujours lui faire confiance, elle est toujours là pour eux à l'écoute ! Sinon c'est un fille très compétitive, toujours prête pour de nouveaux défi mais sa doit être aussi son plus grand défauts ! Car elle peut parfois être très compétitive, c'est un véritable mauvaise joueuse ! Pour elle le mot défaite n'existe pas ou c'est pour les faible.

» Manie ou autres signe particuliers : je dois vous dire une manie de true, et bien mais sa doit rester secret entre nous !
True suce toujours son doigt pour dormir, je sais a 24 ans c'est la honte ! Elle a aussi la manie de se tiré l'oreille quand elle est stressé ou triste ! Maintenant un signe particulier sur true ? et bien si vous regardez attentivement le bout de son petit nez, elle a la marque d'une mini griffure !


III. LIFE

» Mon Autobiographie : ON est le 14 Novembre, dans un hôpital de Sydney, Et dans un de chambre, on peut entendre une femme du nom de Alicia Parker, et qui crie qu'elle ne veut pas le mettre au monde et on entend un médecin qui lui dit que c'est l'heure de pousser mais elle continue de refuser ! Car elle vient de perdre son mari, et elle ne veut pas la mettre au monde si il n'est plus la ! Trois heure plus tard, dans la même chambre on retrouve Alicia, une petite fille dans les bras, s'ayez la petite True Parker a enfin pointé le bout de son nez.Nous retrouvons 5 ans plus tard, la petite true Parker allongé sur un lit, les draps sale entrain de regarder la télé et à coté sa mère assis sur un vieux divan endormi, la bouteille a la main et comme tout les soir c'est a true de venir ranger la bouteille et de lui mettre une couverture pour la réchauffer, comme vous le comprendrez, la vie de true n'est que misère, sa mère ne c'est jamais remit de la mort de son père (John Parker). 6 ans plus tard,on les retrouve cette fois-ci dans un petit HLM, mais croyez pas que tout c'est arranger on n'est pas a la télé, la vie de true est toujours un enfer, et c'est encore pire depuis que ce Steven L est arrivée dans la vie de la famille Parker. Cette homme qui vit dans le milieu de l'alcoolise et de la drogue et comme tout les soir, il frappe sa mère et dès qu'il a fini avec elle, c'est au tour de la petite True ! Personne n'est au courant de de tout sa même pas la meilleur amie de true, du nom de Stéphanie, elle se sont rencontré il y a 3 ans mais comment pourrait-elle se doutait de ce qu'il lui arrive car true se montre comme un jeune fille souriante et rigolote ! A présent nous retrouvons true, qui a bien grandit depuis elle a présent 15 ans, et aujourd'hui c'est peut-être le pire jours de toute cette vie, elle est seul chez elle avec cette homme, tranquillement dans sa chambre entrain de lire, quand Steven rentre d'un coup dans la chambre et s'approche de true en commençant a l'embrasser mais true essaye de se débattre ais il est trop fort et commence a la déshabillait, true crie et pleure, heureusement pour elle (je suis pas sur d'avoir le droit d'utiliser cette phrase) sa ère rentre et cette home l'a lâche enfin ! Mais dans 2 jours, true a 16 ans, et elle décide de s'enfuir de cette vie et prend le premier vol vers l'Amerique, la seul chose qui lui brise le cœur est de devoir quitté sa meilleur amie ais elle n'a pas le choix !

Nous retrouvons True parker, 6 ans plus tard ! et la vie de true a changé, depuis qu'elle a quitté Sydney, elle est enfin heureuse comme tout ! Elle a réussis a refaire sa vie ! Elle vit enfin dans un appartement ( un vrai cette fois-ci !) et elle est devenu professeur de sport !
Et oui quand elle est arrivée au Amerique, elle a fait du sport pour se défouler et oublié tout ses démons et c'est la qu'elle c'est rendu compte que c'est sa passion et qu'elle en sera son métier ! Donc maintenant true a une vie parfaite, il manque plus qu'a trouvé le GRAND AMOUR !!!! Wink

» Mes Relations Amoureuses : Comment vous expliquer les relations amoureuse de true ? et bien c'est un peu (même beaucoup)
chaotique ! True se dit qu'elle a la malchance pour l'amour comme sa mère. Car les relation sérieuse de True se compte sur les doigts de la main, le nombre est de 4, et aucune d'entre elle c'est bien terminée ! sinon le reste n'était que des relation qui ne durait pas plus que 1 semaine ! Sinon je vais vous révélez un secret ! es vous me promettez de le le dire à personne ? et bien il parait qu'elle serait tombé amoureuse du prof de maths .....

» Mes Relations Amicales : Passons a ses relations amicales ! Comme vous le savez c'est se qui compte le plus pour elle.
Elle a beaucoup d'amis avec qui elle est très proche ! Sa meilleur meilleur est Fanny, mais elle se voit très rarement car elle habite dans sa ville natale Sydney ! Sinon True s'entend très bien avec Nathan, des qu'un des deux ne va pas bien, vous le retrouvé entrain de faire ....... leur soirée dvd (espèce de pervers xD) ! Mais sachez que True est toujours partante pou ceux faire de nouvelle connaissance et vous pourrez compter sur elle ! croyez-moi !!!!!



IV. Y0U

» Avatar : Elizha Duskhu
» Pseudo ou Prénom : Maurane (comme la chanteuse xD)
» Age : 14 ans (10 moins que true xD)
» Comment as tu connu le forum : par un mp sur W-L-A-F
» Présence sur le Forum : 7/7 jours a par quand je suis partit en vacance ^^
» Niveau de Rp : 6/10 mais après a vous de juger xD
» Mot de Passe : VALIDER


Dernière édition par True Parker le Ven 1 Aoû - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

True Parker !! ( fini) Empty
MessageSujet: Re: True Parker !! ( fini)   True Parker !! ( fini) Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:40

Bienvenue =)
J'adOure ton avatar, ah qu'est ce que j'aime cette actrice
(bon revenons à nos moutons) J'aime beaucoup le début de ta présentation
Elle a pas eu une vie facile la petite True mais maintenant y a Super Nathounet dans sa vie Wink
Ah j'ai hâte de te valider (sauf si BroOke me devance) et de faire un tp avec toi =D
Merci de t'être inscrit et bon courage pour la suite de ta fiche.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
 
True Parker !! ( fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tp avec la magnifique true parker ? xD
» Marissa's Lover - Sam. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser