Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kendal Davis

Kendal Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Loin de tout....

Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]   Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

    Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeesteres7 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeesteres3 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeesteres2
    I. IDENTITE

    » Nom : Davis
    » Prénom : Kendal
    » Age : 19 ans
    » Date & Lieu de Naissance : 20 fevrier 1989 à tr&& Hill

    Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestersol7 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestersol5 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestersol6
    II. CARACTER

    » Famille : Kendal est le dernier enfants Davis, elle est très fier de son nom elle sait l'honnorer pour le mieux. Elle est la fille de Patrick Davis, celui qui c'est toujours occupé d'elle, sa mère, enfin génitrice, c'est cassée de la maison il y a 7 ans, la fillette n'avait que 11 ans. Elle lui en voudra toujours pour cela. Elle ne supporte pas qu'on la compare à elle d'ailleurs...elle ne veut lui ressembler sous aucuns points. SOn seul point commun avec elle est son penchant pour l'alcool mais seulement pendant les soirées...Malgré que son père s'est toujours occupé d'elle, elle entretient une relation compliquée avec lui. En effet, elle ne peut supporter l'autorité et ne le laisse pas imposer son rôle de père sur elle. Elle préfère rester le moins longtemps chez elle et préfère rester chez son frère Jess avec qui elle s'entend très bien, elle sait qu'elle peut compter sur lui...Il y aussi sa grande soeur Brooke,d'ailleurs on l'a compare souvent à elle d'où son surnom "Mini B.Davis" voilà la petite famille "presque" parfaite de notre petite Kendal.
    » Physique & Style Vestimentaire : Kendal est une jeune fille magnifique, et ça elle le sait, elle en joue de sa beauté !Elle a de superbe cheveux bruns et long, tout lui va comme coiffure que ce soit bouclé lisse ou crépue.Elle porte des fringues plutot decontractés mais elle sait très bien rester une vraie femme. Elle n'aime pas avoir le style "pouf" elle ne supporte pas les filles comme ça...Elle reste tout de même feminine avec une pointe de maquillage, un trait de noir sur les yeux un peu de Gloss.Elle a de magniiques yeux qui veulent tout dire quand vous plongez votre regard dedans...
    » Caractère : KEndal est une fille pleine de vie elle aime la vie et en profite tous les jours que dieux fait.Elle est un peu lunatique sur les bords mais vraiment un tout petit peu...elle change de caractère en fonction du temps alors vaut mieux avoir une bonne météo. Elle est généreuse quand il s'agit de partager les choses avec les gens à qui elle tiens vraiment.Elle est un peu une fetarde dans l'âme aussi, enfin elle n'a que 188 ans elle a bien le droit de profiter de sa jeunesse non?? Elle a aussi légèrement une grande bouche, en effet elle à une franchise remarquable, quand elle a quelque chose à dire elle préfère que les choses soit mis à plat.Enfin, Kendal respire la joie de vivre elle est un vrai petit rayon de soleil.
    » Manie ou autres signe particuliers : elle se ronge toujours les ongles, et se trimbale toujours avec un appareil numérique sur elle car chaque petits moments est important.

    Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestee5 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestee Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestee2
    III. LIFE

    » Mon Autobiographie : Kendal est née un jour d'hiver, le 20 février, de l'année 1990. Elle est la troisième et dernière enfant des Davis, elle a toujours vécu à Tr&& hill. Depuis sept ans et ça elle ne l'a toujours pas digéré...elle ne supporte pas les comparaisons faites entre elle et sa mère. Elle, ne peut pas rester chez elle souvent à cause de cela car tout lui rappel sa "pseudo mère" qui ne prend même pas la peine de donner des nouvelles...ou d'en prendre de ses propres enfants. Donc Kendal pass la majeur partie de son temps chez son frère Jess elle l'adore au moins lui il ne lui prend pas la tête comme son père le fait. En effet, notre petite kendal ne supporte pas l'autorité et en a marre que son père la flic tout le temps alors elle a besoin de respirer un peu ...Elle traine souvent avec sa grande soeur et son magnifique petit neveu qu'elle aime plus que tout, elle sait que Nathan n'est pas au courant de son existence ... Elle trouve ça par contre un peu deguelasse que Brooke lui ai caché durant tout ce temps mais après tout c'est son choix....Enfin bon maintenant elle est jeune et compte profité de sa jeunese et elle espère tout de même trouver l'homme de sa vie...
    » Mes Relations Amoureuses : Kendal n'a personne pour le moment elle prefere se concentrer sur ses études de photographe. enfin,ça n'empeche pas que si elle se trouve quelqu'un elle ne pourra pas tomber amoureuse de lui tout en consiliant ses cours de photo. Elle s'attache très vite donc si vous lui plaisez attention à vous elle mettra le grappin sur vous ^^
    » Mes Relations Amicales : Kendal n'a pas encore beaucoup d'amis ici!! Enfin depuis la séparation de Nathan et et de sa soeur elle a simplement gardé contact avec les amis de Brooke, enfin ça ne l'empeche pas d'apprecier ceux qui sont resté du coté de Nathan...Mais Kendal est une fille ouverte d'esprit alors des amis elle s'en fait assez facilement...

    Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestergr3 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeesterde2 Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Iconleightonmeestee4
    IV. Y0U

    » Avatar : Leighton Meester
    » Pseudo ou Prénom : Coralie
    » Age : 17 ans
    » Comment as tu connu le forum : WLAF
    » Présence sur le Forum : 5/7
    » Niveau de Rp : 7/10
    » Mot de Passe : VALIDER


Dernière édition par Kendal Davis le Ven 1 Aoû - 13:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]   Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:32

Merci de ton inscription et bonne chance pour la fin de ta fiche
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Kendal Davis

Kendal Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Loin de tout....

Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]   Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

Mercii Beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]   Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:22

Hey Petite soeur Chérie !!
Heureuse que tu sois enfin là !!
Je me sentais en minorité !!!
Attends une seule Davis contre trois Scott !! Razz
En tout cas ta présentatione st parfaite !:!
Et c'est avec un grand plaisir que je te valide !:
Amuses toi bien et réserve moi un Tp
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Kendal Davis

Kendal Davis


Messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : Loin de tout....

Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]   Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:34

Mercii me meilleure ennemie ^^
enfin ici t'es ma sister =)
On va leur mettre la paté au Scott ^^
Jtkifff <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]   Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:38

J'aime bien ta présentation.
Rien n'a redire tout est parfait. Bon Jeu
Je sais pas pourquoi mais je le sens pas le truc ou vous aller mettre la paté au Scott xD
Bon je vous laisse Lucas et Jenny (ok je sors xD)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]   Mini B.Davis Is here =) [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini B.Davis Is here =) [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis {Admin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser