Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Staub

Chelsea Staub


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish]   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:25

I. IDENTITE

» Nom :Staub
» Prénom :Chelsea
» Age :18 ans
» Date & Lieu de Naissance :25 janvier 1990 à Las vegas
» Photo D'identité : (Icon 100*100)*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Img-133645frmku


II. CARACTERE

» Famille : (8 lignes minimum)Famille résume pour elle se qu'elle a de plus chére au monde.Elle et sa mére sont les meilleur amie du monde && sont pére est son confident.Elle est trés proche des fréres de sa mére.Par contre elle a une dent contre la famille de son pére.Elle a un grand frére qui est partie en Angleterre pour terminer ses étude de sociologie.et l'absence de son frére c'est d'ailleur se qui lui manque le plus car elle n'as aucun soutiens morale.et pour terminer sa pmére vient de lui annocée qu'elle est enceinte ,elle aura donc un petit frére en septembre prochain.d'ailleurs pour fêter ils ont décidées de changer d'air en changeant de ville!Voila comment elle est arrivée la!
» Physique & Style Vestimentaire : (6 lignes minimum)elle est blonde && mince.Elle est plûtot grande.Niveau mode elle n'est pas comme tout ces filles hyper fashion elle est plutot hippie ,peace and love quoi.Elle a choisie d'être comme sa parce que dans les cités ou elle trainaiy ,chacun avaiy une personilité et un style bien a lui.Pour ses cheuveux elle aime bien les laissée détachée et les gaufrées.elle a horreure du laissée aller,c'est pour sa qu'elle suit un regime depuis l'âge de 14 ans.
» Caractère : (8 lignes minimum)elle est plutot calme mais quand elle s'enerve,ATTENTION tsunamie!!!!alors 'il vous plait ne lui sortez pas ses blagues débile sur les blondes ,sa l'énerve plus qu'autre chose.Elle n'est pas prétentieuse comme on peut le croire elle a juste confiance en elle.elle est plutot intelligente mais ce n'est pas non plus une intello,c'est une fille normale de 18 ans qui essaye de se faire une place dans la vie comme tout le monde quoi!quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir,comme la danse,au départ personne ne croyait en elle,mais au fur et a mesure,étant de plus en plus sérieuse ,ils ont compris qu'elle avait un vraie talent!!
» Manie ou autres signe particuliers :quand elle parle elle fait souvant bouger ses mains


III. LIFE

» Mon Autobiographie : (14 lignes minimum)chelsea Staub,ou plutot chelsea anne staub est née le 25 janvier sous le soleil de las vegas (genre --'')elle a toujours vécue heureuse avec une famille et des amies toujours la pour elle.Elle est passionnéee par la danse depuis qu'elle a huit ans,elle sait faire du classique,du jazz,de l'oriantale,du moderne,de la danse brésilienne ,bref tout type de style different.Avant qu'il parte son frére était la seul personne a croire en elle,jusqu'a CE fameux soir,la representation pour le télethon,elle en a étonnée plus d'un.DEpuis elle vit presque pour sa.son pére n'est pas vraiment present pour sa fille mais dés qu'il est la elle sait qu'elle peut se confier a lui && sa mére est sa meilleur amie && en même celle qui al comprernd et la connais par coeur.Sinon il n'y a rien d'intérresant a dire sur sa vie ,elle a venue une vie tellement heureuse qu'elle aurait adorée qu'il y ait de nombreuses perpeties,pour mettre du piment et pouvoir plus tard raconter des histoire a ses eptit enfants,temps elle elurs raconteras qu'elle a toujours vecues dans le bonheur et que eux aussi sa leurs arriveras.elle aime vivre au jour le jour sans rien programmée dans sa vie.Pour elle rien ne se commande,tout peut arrivée n'importe quand ,comme al mort de quelqu'un c'est pour sa qu'elle veut avoir de bons souvenirs des gens.
» Mes Relations Amoureuses : (4 lignes minimum)Relation amoureuses?Grand vide!Dans son ancienne ville elle sortait vite fait avec des mecs mais elle n'as pas encore rencontrée le big love (comme tout le monde,fin dans la réalitée moi aussi,bon okay jarrete de raconter ma vie xD)Donc voila rien a dire dessus
» Mes Relations Amicales : (4 lignes minimum)elle n'as pas beaucoups d'amie ici pour l'instant mais elle est trés sociable,elle en aura vite.quand elle était dans son ancienne ville par contre elle en avait des flots d'amies avec qui elle parle toujours sur msn,quand ej vous disait que la technologie fait des miracles!!



IV. Y0U

» Avatar :Chelsea Staub <33
» Pseudo ou Prénom :Ines
» Age :13 ans
» Comment as tu connu le forum :par WLAF (L'
» Présence sur le Forum : (A évaluer sur une semaine)7/7 (apart pendant les vacs')
» Niveau de Rp : (A évaluer sur 10)8/10
» Mot de Passe :VALIDER


Dernière édition par Chelsea Staub le Lun 28 Juil - 16:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: *** Chelsea Staub ****DJ pour les soirée les plus folle ***   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:08

Hey miss !!
Merci de ton inscription !!
Bonne chances pour la fin de ta fiche ?
(Ps : T'es qui sur W-l-A-F ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Chelsea Staub

Chelsea Staub


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: Re: *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish]   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:12

sur l'ancien j'était auty
&& sur le nouveau je suis Selena
&& si t'es sur stay-with-me je suis tina


Mercii je sensque je vais aimée ce foOW'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

Ahh mais t'es ma sistaa' (enfin l'ancienne xd)
Ahh ça fais plaisir de te voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Chelsea Staub

Chelsea Staub


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: Re: *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish]   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:19

tout le plaisir est pour moi ancienne sistaa
ta pas changée en tout cas
bizz je t'aime.
bon je vais me grouiller pour finir ma prezz
&& tu me reserve un tp hein?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:41

Ahh moi aussi je t'aime Smile
Et je suis super contente de te revoir !!
Ouai bonne chance pour ta prez !!
Tkt je te reserve toujorus un Tp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Chelsea Staub

Chelsea Staub


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: Re: *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish]   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:47

en parlant de prezz' j'ai finie la mienne (L'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Empty
MessageSujet: Re: *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish]   *** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Chelsea Staub ****Danceuse***Banlieusarde***forte && fiere de l'être***[finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser