Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Détente, détente et encore détente et aussi rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Détente, détente et encore détente et aussi rencontre   Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:25

Elles discuterent de tout et de rien,puis 1h plus tard elle parti chacune dans une douche
pour enlever le peu de boue qu'il leur restait. Elle partirent ensuite direction la salle de massage
pour une heure trente de ralasations.


merci a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente, détente et encore détente et aussi rencontre   Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:31

Kate ne c'était pas endormie pendant le massage mais elle somnolait légèrement. enfin elle était assez réveiller pour profiter du bonheur des massages. Le temps de masage c'était écoulé, Kate se redressa et rattacha son haut de maillot de bain. Kate et anna sortirent de la salle pour se diriger vers une autre pour la dernière étape de leur forfait le massage au pierres chaudes. Elles se réinstallèrent sur une table de massage, puis les masseusses leur détachèrent encore une fois leur haut de maillot de bain. Ce massage durait moin longtemps que le précedent , il n'était que d'une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Détente, détente et encore détente et aussi rencontre   Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:42

Elle finirent leurs massage et partirent a la derniere etapes de leurs forfaits.
Une demie heure plus tard elle avait tout terminer , et partirent ce changer.
Elle ce retrouverent dans le Hall , mais pas seule évidaments.
Des photographes les attandait leurs micros a la mains ,
la questions qui revennait le plus souvent etait " Etes vous de meilleur amie ?".
Anne et Kate sortirent par deriere.


Voila. Sa recomence.
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente, détente et encore détente et aussi rencontre   Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:54

La demi heure passa assez vite. Kate et Anna allèrent prendre une bonne douche et se changèrent. Elles récupérèrent toutes leurs affaires pui sedirigèrent vers l'acceuil pour régler leur forfait. Kate paya suivit de Anna, elles se retournèrent pour sortir mais virent une orde de journalistes qui prennaient des photos et posaient toujours la même question "Etes-vous meilleures amies??" Les filles demandèrent s'il était possible de passer par la porte de service de derrière. La petite dame du comptoir luer montra le chemin pour sortir par derrière. Une fois arrivées dehors elles soufflèrent toutes les deux.

Non mais c'est quand même pas possible sérieux ils peuvent pas nous fichent la paix un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Détente, détente et encore détente et aussi rencontre   Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:05

Sa comence a me gaver

Elles ce poserent sur un bants
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Kate Voegele

Kate Voegele


Messages : 48
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels

Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente, détente et encore détente et aussi rencontre   Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:18

Oui moi aussi mais on y peut rien !!

Kate et Anna se posèrent sur un banc. Le soleil tapait assez fort, se qui donna l à la tête à Kate.

Je crois que je vais rentrer car j'ai mal à la tête ce soleil là c'est pas bon.

Kate se leva du banc et se tapa la main contre son front elle avait oublié quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Oh mince en plus j'ai complèement oublié j'ai rendez-vous ave Peyton au Tric, bon je dois te laisser. Tiens je te donne mon numéro si tu veux m'appeller y'a pas de soucis.

Elle prit un bout de papier dans osn sac à main et nota son numéro de téléphone puis le tendis à Anna. Elle se pencha lui fit la bise et courra jusqu'a sa voiture pour éviter les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spring-brak-camp.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente, détente et encore détente et aussi rencontre   Détente, détente et encore détente et aussi rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente, détente et encore détente et aussi rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Centre Sportif :: {Spa}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser