Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Twins Power [Pv Brianna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Twins Power [Pv Brianna] Empty
MessageSujet: Twins Power [Pv Brianna]   Twins Power [Pv Brianna] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:34

Comme toutes les semaines depuis qu'elles se connaissaient. Brianna et Brooke s'était donner rendez afin de prendre un petit café. Certes elles se voyaient souvent grâce à leur métier puisque la jeune femme était l'assitante de Brooke. Mais elles aimaient se voir en dehors afin de pouvoir discuter, faire du shopping..Enfin bref passé du temps entre copine. C'est fou ce que les deux jeunes femmes pouvaient se ressembler. Elles ont exactement les mêmes centres d'intéret, les mêmes passions, la plupart du temps les mêmes gouts..Enfin bref de vrais jumelles. Brooke arriva, une fois de plus en retard..
Elle rejoignit Brianna à la table et elle lui fit la bise. Elle s'installa ensuite en face de celle ci et prit soin de déposer son sac à ses pieds...


Comment tu vas ? Excuses moi de ce retard mais j'ai dû déposer Ben chez mon père...
Et la conversation (soupirant) c'est quelques peu éternisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Brianna Solis

Brianna Solis


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Twins Power [Pv Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Twins Power [Pv Brianna]   Twins Power [Pv Brianna] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:39

Brianna était assise au café et attendait sa Jumelle, Brooke. Cela fessais maintenant quelque année qu'elles se connaissaient. On peut dire que les deux jeunes femmes sont comme deux soeurs.
Elle vit Brooke arriver un peu en retard.

Je vais bien et toi ?
Elle lui fit un sourire.
C'est pas grave. T'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Twins Power [Pv Brianna] Empty
MessageSujet: Twins Power [Pv Brianna]   Twins Power [Pv Brianna] Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:14

Brooke sourit à la jeune femme qui se tenait en face d'elle.
Bien sur Brianna n'avait pas du tout été inquiétée par son retard, elle en avait l'habitude.
Néamoins Broooke tenut tout de même à s'excuser.


Ca va aussi !!!! Vraiment je suis désolé d'être en retard...T'a dû remarquez que c'est encore pire depuis que je suis revenu ici (rire) ...Mais bon tu sais bien comment est Davis Père je te l'ai déjà expliqué...Toujours en train de paniquer pour tout et rien...Il m'a d'ailleurs fais une scène parce que je n'avais pas mi de pull à Ben mais attends il fait 30° a l'ombre (morte de rire) Il est malade ce père !!
Mais bref cessons de parler de moi...


Sourire

Quoi de neuf pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Brianna Solis

Brianna Solis


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2008

Twins Power [Pv Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Twins Power [Pv Brianna]   Twins Power [Pv Brianna] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

Brooke était toujours en train de s'excuser pour ses retard. Ce qui fit rire Brianna car elle savait trés bien la cause. Enfin bref Brooke est Brooke et on peut pas la changer.
Mais c'est qu'il a peur qu'il attrape froid ! C'est mimi n'empêche, il le protège. Mais bon là c'est un peu poussé, il fait chaud là.
Brianna sourit.
Bah pas grand chose, ce temps magnifique...
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twins Power [Pv Brianna] Empty
MessageSujet: Re: Twins Power [Pv Brianna]   Twins Power [Pv Brianna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twins Power [Pv Brianna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solis Brianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__La Ville__} :: #__Karen's Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser