Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anna Miller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Anna Miller Empty
MessageSujet: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

I. IDENTITE

» Nom : Miller
» Prénom : Anna
» Age : 24 ans
» Date & Lieu de Naissance : 21 Juin 1984 à Odessa Au texas
» Photo D'identité :
Anna Miller Ab03010


II. CARACTERE

» Famille : Anna sort d'une famille nombreuse et elle le sens du partage. Elle toujours etait celle sur laquel se reposait sa mere a la mere de son pere. Elle a donc dut aider sa mere pour tout , les taches menegaerent et autres. Elle est aussi la seule fille de sa famille ce qui fait qu'elle etait un peu solitaire et qu'elle ne ce fesait pas remarquer comparer a ces freres. A l"age de 14 ans elle decide de ce mettre a la mode pour aider un peu les finances de sa famille. Sa mere n'est pas du tout enchanter par cette idée , mais elle accecpte en voyant que cela rend trés heureuse sa fille. Elle entretiens de bonne relations avec sa mere , mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler une parfaite relations mere filles. Elle ne sont pas trop proches au grand désespoire de celle ci. Avec ces freres c'est autres choses , elle partage une relations trés complices avec chacun d'eux.

» Physique & Style Vestimentaire : Anna et une grande brune d'environ 1m80 , elle a de longue jambe fine. Et elle n'hésite pas a les montrer en portant des mini jupe , elle n'est pas complexer par son physique. Elle a eu la chance d'hériter d'une magnifique cheveulure brune. Elle en prend un trés grand soins . Elle a aussi de magnifique yeux bleu vert.Elle n'a pas de style particulier , elle porte tout du moments que sa lui plait. Mais c'est vrai que depuis un moment c'est plutot le style glamour qui l'interesse. Elle aime par dessus tout le style décontracter , c'est dans ce genre de vetements qu'elle ce sens le plus alaise.


» Caractère : Anna est une fille trés tendre , elle aimes faire des calins et elles par dessus tout en recevoir.Elle trés naturelle, elle sort d'une famille nombresue && a le sens du partage.Elle aime rire et amuser les personnes qui l'entoure par n'importe quel moyens.Malgrer ce qu'on peut penser d'elle c'est une fille qui n'est pas du tout sure d'elle mais elle n'aime pas vraiment le montrer. Elle a toujours peur de prendre de mauvaise déscision c'est pour cela qu'elle ne prend des risques que trés rarement. Elle a aussi une imense peur de ce retrouver seule face a elle meme. Anna n'aime pas etre blesser et surtout n'aime pas blesser les personnes qui l'entoure. Elle na pas l'impréssion d"etre a sa place parmis tout les gens qui l'entoure.


» Manie ou autres signe particuliers : Anna a une grande phobbie des espaces clos. Elle a un petit tatouages sur l'epaule gauche il represente un papillion.


III. LIFE

» Mon Autobiographie : Un certain 21 Juin 1984 une petite fille du nom de Anna Rose Miller est venue au monde. Elle a tout de suite etait aimer par tout les menbres de sa famille . A l'age de 14 ans elle ce découvre une passion pour la mode , et demande a ce faire inscrire dans une ecole de mode ou elle a tout de suite été reperer par une grande marque de vetements. Depuis ce jour elle ne cesse pas d'avoir des propositions de nombres marques de parfums vetements et tout ce genre de chose. Vers l'age de 18 ans elle découvre qu'elle est douter dans dont extraordinaire pour le dessins. Elle ce met donc a dessiner quand sa ne va pas , sa lui permet de ce vider.
Anne est aussi une grande amatrice de Livre romantique , dés qu'elle a un petit moments elle n'hésite pas a sortir un livre et lire pendant des heures. Elle na pas du tout confiance en elle a toujours peur de décevoir et surtout d"etre decus par les gens qu'elle aime.

» Mes Relations Amoureuses : Elle sort avec Jason depuis un an mais leur histoire est compliqué. Ils se voient peu et Anna a peur de s'engager. Elle a peur que leurs relations ne tienne pas a cause de la distance. Mais Jason ne semble pas s"en soucier. Elle est trés attacher a lui mais a trop peur de lui dire les profondeurs de son coeurs.
Elle tiens enormements a leurs relations .


» Mes Relations Amicales : Anna a eu une chute de tension l'année dernière ce qui lui a permis de rencontré Nathan. Depuis ce jours elle est super proches de lui et lui raconte tout ces soucis et tout ces doutes.
Elle tiens enormements a lui et a peut tout les jours de perdre la seule personne qui la comprenne réellement.
ils partage de nombreuse choses en commun.




IV. Y0U

» » Avatar : Alexis Beldel
» Pseudo ou Prénom : Miss Sweety
» Age : 13 ans
» Comment as tu connu le forum : Grace a Une amie
» Présence sur le Forum : 7/7 tout depend de mon temps
» Niveau de Rp : 5 /10 tout depend de mon inspirations.
» Mot de Passe : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Anna Miller Empty
MessageSujet: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:02

Hey Bienvenu Miss Miller !!
Et merci de t'être inscrite !!
Ta présentation est parfaite comme elle est !!
C'est pourquoi je t'ai validé !!
Amuses toi bien §! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Anna Miller Empty
MessageSujet: Re: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:02

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Anna Miller Empty
MessageSujet: Re: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:47

Bienvenue =)
Merci de t'être inscrit, amuse toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Anna Miller Empty
MessageSujet: Re: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

Mercii =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Anna Miller Empty
MessageSujet: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

Bienvenu Mademoiselle Miller !!
J'espère que tu t'amusera en notre compagnie !!
Réserve moi un tp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Miller

Anna Miller


Messages : 31
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 29
Localisation : A coter de chez mon voisin =O

Anna Miller Empty
MessageSujet: Re: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:52

Tkt pas pour sa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-secret.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Anna Miller Empty
MessageSujet: Re: Anna Miller   Anna Miller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser