Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lily Stevens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Stevens

Lily Stevens


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Lily Stevens Empty
MessageSujet: Lily Stevens   Lily Stevens Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:47

I. IDENTITE
Lily Stevens Iconde14

» Nom :Stevens
» Prénom :Lily
» Age :17 ans
» Date & Lieu de Naissance : 24 Avril 1991


II. CARACTERE

» Famille : Les parents de Lily ont tout les deux 46 ans. Son père, Franck est chercheur en biochimie mais elle n'en sait pas plus car elle n'aime parler du travail de son père qu'elle trouve ennuyeux à mourrir. Sa mère,Ely est prof en phyisque à l'université. Elle adore ses parents mais les trouve un peu trop protecteur avec elle et ils ne tiennent pas assez compte de son avis. Ils ont toujours eut une vie bien tranquille et confortable, Lily n'a jamais vu ses parents se disputait sauf une fois pour son grand frère Tim. Il voulait partir faire ses études en Angleterre, sa mère avait accepté mais son père ne voualit pas voir son fils quitter le cocon familiale. Bien sur Ely a pris la défense de son fils disant qu'il était assez grand pour qu'il parte mais Franck n'était pas d'accord. Ils ne se sont plus parlés pendant trois semaines jusqu'à ce que son père cède et le alisse partir en Europe. Ce départ a fait beaucoup de mal à Lily car elle aime beaucoup son frère et le voir s'en aller et dur.
» Physique & Style Vestimentaire : Lily ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père. Elle a des cheveux couleur chocolat avec des reflets miel au soleil qui ondule surtout quand il pleut. Elle a des yeux noisettes qui pétille quand elle est heureuse. Elle aime bien se maquiller les yeux pour les faire resortir avec du crayon et du fard à paupière bleu ou marron. Elle est plutot grande et mince et a un corp athlétique grace à la danse.
Côté fringue, Lily aime la mode mais sans être non plus comme toutes les filles. Elle aime bien relooker ses vêtements pour que personnes n'est la même tenu qu'elle. Elle adore mettre des slims et des débardeurs avec des gilets d'homme. Elle met souvent des bretelles qu'elle laisse tomber et des chapeaux ou casquettes. Elle aime être classe et chic et déteste les filles trop vulgaires.
» Caractère : Lily est gentille, elle déteste qu'on fasse du mal au autres et aime aider les personnes en difficultés. Elle n'est pas comme toutes ces filles qui essayent de s'accaparer la ville, elle veut juste se faire des amis et s'amuser. Elle adore faire la fête et danser toute la nuit, elle est dynamique et adore le sport enfin surtout la danse comme le hip hop ou la danse moderne. Elle est drôle et fait souvent des blagues à ses amis. Elle est aussi sociable et se fait rapidement des amis mais elle peut aussi se faire des ennemis car elle est franche et direct. Elle est aussi un peu jalouse et déteste voir les filles trainer autour de Joe. Et oui elle peut être vexante avec les personnes qui s'approchent trop prés de son copain alors il ne vaut mieux pas essayer de le séduire. Elle est déterminée et obtient presuqe toujours ce qu'elle mais elle peut se montrer têtu et énervante, elle ne veut jamais avoir tord et est vexé quand elle ne réussit pas.
» Manie ou autres signe particuliers : Dès qu'elle est stressée, elle ne peut pas s'empêcher de se ronger les oncles.


III. LIFE

» Mon Autobiographie : Née dans une peite ville du Kentucky, elle vit dans une grande ferme bien que ses parents ne soient pas fermiers du tout. Elle s'entend très vite avec son grand frère avec qui elle fait beaucoup de vélo et de ballade. Ils adorent aussi découvrir de nouveaux endroit et vont souvent tout les deux se promener dans les bois (tant que le loup n'y est pas lol! ) Ses grand parents n'habitent pas loin non plus, elle les adorent et elle va chez eux tout les dimanche après la messe car ses parents sont très religieux comme presque toutes les familles américaines.
A ses 8 ans, son père l'emmène pour la première fois dans une grande ville à Louisville, elle adore l'ambiance qui règne mais est effrayé par tout se monde et par toutes les voitures qui circulent. Son père l'accompagne jusqu'au conservatoire et c'est à partir de se moment là que Lily veut abcolument prendre des cours de danse et de chant. Un mois après son père l'inscrit donc dans une chorale, dans une troupe de danse amateur et dasn un cour de guitare. Elle apprend vite et se passionne pour la musique, elle veut devenir chanteuse mais ses parents ne sont pas vraiment d'accord car ils préfèrent qu'elle fasse de longue étude. En petite fille sage, Lily se remet au travail mais n'abandonne pas non plus la musique.
A l'âge de 12 ans sont envie de faire de la musique et revenut et ses parents ne peuvent pas l'en empêcher, elle prend en plus des cour de piano et commence à écrire ses propres chansons. Elle fait des minis concerts et devient connue dans son vilage.
A 14 ans, elle s'inscrit à un concour régionale de chant et le gagne, ses grand parents sont fière d'elle mais ses parents trouvent qu'elle met troples études de côté. Cette fois ci, Lily tient tête à ses prents aidé par son frère, ils la laissent continuer sa passion.
Elle vit tranquillement dans son petit vilage quand un jour son père rentre du travail et annonce à sa fille et à sa femme qu'il doivent partir s'installer à Tree Hill.Lilt est boulversée de devoir partir mais elle n'a pas le choix et les suit.Là bas elle fait des rencontres comme Kaitleen sa meilleure amie ou Joe son petit copain maintenant. Elle continue aussi la musique.
» Mes Relations Amoureuses : Lily est amoureuse de Joe Thomson Jonas depuis qu'elle rencontré. Au début elle était trop timide pour l'aborder mais il lui a parlé et ils ont fini par être très bon amis. Mais elle avait des sentiment plus fort pour lui et un jour elle a décidé de tout lui dire, heureusement ses sentiments étaient réciproques et ils sont sortis ensembles. Elle l'iame plus que tout et déteste voir les fille s'approcher trop de lui même si elle sait qu'il est fidèle et qu'il ne la trompera pas.
» Mes Relations Amicales : Lily se fait rapidement des amis amis sa meilleure amie est Kaitlin Parker qui vient d'arriver à Tree Hill parce qu'elle habite ici. Les deux jeunes filles sont inséparables depuis leur naisance et se disent tout. Kait' a été la première à savoir que lily avait craqué pour Joe et Lily est au courant que sa best est tombé sous le charme d'un garçon qu'elle a vu à l'aéroport mais qu'elle ne connait pas.



IV. Y0U

» Avatar :Demi Lovato
» Pseudo ou Prénom :Mary
» Age :15 ans
» Comment as tu connu le forum :par pub
» Présence sur le Forum : 5
» Niveau de Rp : 7
» Mot de Passe : VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Lily Stevens Empty
MessageSujet: Lily Stevens   Lily Stevens Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:33

Hey Bienvenu Lily !!!
J'adoore ta présentation ! Elle est superbe !!
De plus le nombres de lignes demandées y es !! C'est parfait tout ça !!
Puis j'adore ta petite touche d'humour (reference a : Promenons nous dans les bois pendant que le Loup n'y es pas) !! Je comprends par là que Joe et toi allez vous entendre Very Happy !!
Bref c'est avec plaisir que je te Valide !!
Merci de t'être inscrite !! et amuses toi bien !!
Et à l'occaz réserve moi un Tp !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Lily Stevens

Lily Stevens


Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2008

Lily Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lily Stevens   Lily Stevens Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:35

Merci Very Happy

pour le tp pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Lily Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lily Stevens   Lily Stevens Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:11

Bienvenue et merci de t'être inscrit.
Bon de tout manière j'ai rien d'autre à dire tout est bien
(c'est mon côté tyrannique qui recherche les méchants xD)
Sympa le prenons-nous dans les bois, bon j'espère que tu vas dresser Joe
Car minimoys voilà quoi ^^
Enfin bref ravie de te voir parmi nous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Joe Thomson Jonas

Joe Thomson Jonas


Messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Lily Stevens Empty
MessageSujet: Lily Stevens   Lily Stevens Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:16

Hey Bienvenue Beauté !!!
Tu es vraiment la plus belle fleur de tous le bouquet I love you (ouai je sais je recycle mes répliques ^^)
Mais bref t'a compris le sens !::
Content de te voir (enfin^^)
Bsx et amuses toi bien !!!
Ps : Le Joe est a consommé avec modération !!
Oh et Looser on ne me dresse pas moi !! Je ne suis pas soumis !! Contrairement a certains ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Stevens Empty
MessageSujet: Re: Lily Stevens   Lily Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Romantique [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser