Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♥ Choissisez bien votre Team ! ♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dean Winchester le tombeur is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2008

Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:43


Dean Winchester le tombeur is here Thcwup10


I. IDENTITE

» Nom : winchester
» Prénom : Dean
» Age : 25 ans
» Date & Lieu de Naissance : 29 décembre 1983 à Tree Hill


II. CARACTERE

» Famille : Dean est l'ainé d'une famille de deux enfants , il a donc un frère plus jeune que lui , Sam ... Il s'entend très bien avec lui et est super protecteur envers ce dernier . Pour lui son petit frère c'est toute sa vie , il pourrait donner sa vie pour Sam . Il a perdu sa mère quand il avait dix ans et n'en parle jamais car ca été un très grand choc pour lui .Il a été témoin de son décès . Il a un père mais ne le voit pratiquement jamais . Si il le voit au moins trois fois par an , c'est déja beaucoup . Malgré les malheurs de la famille Winchester , il n'a jamais manqué de rien . Pour Dean , la famille c'est sacré . C'est pour ca qu'il compte bien maintenant se calmer et espère fonder une famille très bientot ...

» Physique & Style Vestimentaire : Dean est quelqu'un de très classique coté vêtement , il fait très attention à son apparence . Et oui quand on est un sex symbol , il faut bien le montrer et se mettre en valeur Smile Il porte souvent un Jean et une chemise de très grande marque. Les filles tombent toujours sous le charme . Il a de beau yeux dans lesquelles ont peu se noyer . C'est toujours ce qui fait craquer les filles en premier tout comme ses jolies petites fesses ^_^ Il a des cheveux bruns assez court .
Bref le mec physiquement idéal Smile

[b]» Caractère :
Dean est quelqu'un de franc , honnête , et surtout très fier . Il faut pas le chercher parce que dans n'importe quel cas vous le trouverer ... Il est rancunier et quand il rale c'est pour longtemps ^_^ un pur gars macho quoi . Il est toujours là pour ses amis et est toujours près à faire la fête... Quand il est de bonne humeur bien sur !
Il a de l'humour à revendre ... Bon ok ca ne fait pas toujours rire tout le monde mais au moins une personne le comprend toujours: Nathan son soozie ! Il a toujours besoin de se sentir désirer et aimer pour les autres sinon il se sent mal , il n'aime pas la solitude . Il n'aime pas la monotonie dans sa vie , à tout le temps besoin de changer d'air ce qui peut parfois lui jouer des tours ...Il a peur de perdre les personnes qu'il aime. C'est vraiment quelqu'un de sympa mais au premier abord , il parait très froid .


» Manie ou autres signe particuliers : La bibine ca le connait . C'est un de ces meilleurs amis ! Mais il a peur de devenir comme son père donc il sait s'arrêter. Il ne peut pas s'empêcher de regarder les filles même si il est amoureux . De toute manière , sa devise c'est on peut regarder mais ne pas toucher


III. LIFE

» Mon Autobiographie : Dean est né une nuit de décembre , juste avant le nouvel an et juste après Noël . Sa mère lui a toujours dit qu'il avait été son plus beau cadeau de noël . Jusqu'a l'age de 10 ans , Dean a vécu dans une famille heureuse , des parents plus qu'amoureux , et un petit frère génial malgré quelques disputes comme tous frères. Ils avaient tout pour être heureux jusqu'au jour ou Samantha Winchester et Dean ont eu un accident de voiture . Dean en est le seul survivant . Ca été un choc pour lui , il lui a fallut des années pour faire son dieul ... Il ne veut jamais parler de cet accident sauf à Nathan, qui comprend sa douleur ... Mais il a compris , que pour sa mère , il devait continuer à vivre et à s'amuser . Depuis ce terrible évênement , leur père , Jeffrey , s'est mis à boire et à laisser ses enfants se débrouiller seul . L'éducation de Dean et Sam a donc été reprise en main par Mamy Winchester . Ils n'ont jamais manqué de rien , si ce n'est de parents .
Au lycée , Dean ne se fou pas mal des cours , il n'y a que les filles qui l' intéresse, se battre et faire des coup foireux avec Nathan ...
Plutard , il se rendra compte que c'est quand même très important et se rangera du bon coté en devenant agent du FBI .
A 24 ans , il se rend compte que Kristen existe et tombe sous son charme et elle va devenir sa dulcinée et va l'aider à surmonter ses vieux démons ....

» Mes Relations Amoureuses : Dean Winchester est LE garcon rêver de toute les filles ! Avant de connaitre Kristen , sa phylosophie était : je suis tellement mignon ... Toute les filles doivent pouvoir y gouter ... Chacunes sont tour :p
Dean n'a jamais eu de relation sérieuse avant Kristen . Il changeait de Nana tout les soirs et ca lui convenait parfaitement . Maintenant , il s'est calmé parce que Kristen est la femme de sa vie : Huit mois c'est un record pour lui et il en est très fier . Par contre ce n'est pas la joie pour les autres filles :p

» Mes Relations Amicales : Dean n'a pas beaucoup de vrai ami , il donne difficilement sa confiance . Sa confiance , seul deux personnes l'ont : Nathan , son soozie d'amour et la femme de sa vie Kristen . Nathan est vraiment son meilleur ami , il ferait tout pour lui . Ils ont tout fait ensemble , ne se perdront jamais de vue .Ils se comprennent , tout deux ont perdu leurs mère très jeune . Quand les soozies sont là , les filles trépassent =p c'est la fiesta assurée quoi ^_^
Il a de bon rapport aussi avec tout ceux qui ont choisi la team Nathan ... En ce qui concerne Brooke et les autres , il ne veut plus en entrendre parler ... Il n'avait déja pas des bon rapport avec cette dernière mais depuis que Nathan et elle ont rompu , c'est mort :'(



IV. Y0U


» Avatar : Jensen Ackles
» Pseudo ou Prénom : Soozie
» Age : 18 ans
» Comment as tu connu le forum : par my soozie d'amour <333
» Présence sur le Forum : Quand je peux ... Plusieurs fois par semaine , genre 3-4 fois mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi
» Niveau de Rp : 6/10
» Mot de Passe : VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:40

Hey bienvenu Monsieur Winchester !!!
Et merci de t'être inscrit !!
Ahh ça me fais bisarre de te revoir sur un forum (mdr en même temps on cest pas vu beaucoup sur les forums mais pas grave ça n'est pas le sujet de la discussion mdr) !!
Alors même si il te manque deux/trois lignes par ci par là !!
Je ne suis pas une méchante et tyrannique admin (comme certaine dont je ne citerais pas le nom Razz )
Et je te valide quand même (mais si tu veux compléter ou que t'as pas finis vas y)
Voilà amuses toi bien bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2008

Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:45

Merci Merci Miss Davis Smile
Je compléterais surement très bientot
Bisous


Dernière édition par Dean Winchester le Ven 18 Juil - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Beautiiful & Perfect Admiin
 Beautiiful & Perfect Admiin
Brooke Davis


Messages : 63
Date d'inscription : 18/05/2008

Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:38

Ok ca marche Smile
Y'a aucun problème !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://w-l-a-f.forum-actif.net
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:39

Jumeau de moi =D (non soOzie de moi xD)
Euh ... Roudounette tu insinues quoi là ? Que je suis l'admin tyrannique et méchante . ???
Bon ok j'avoue et fière de l'être mdrrr
En ce qui est de la question de te valider y a aucun problème
Tu l'étais déjà avant de t'inscrire Cool
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2008

Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

AHHHH my soozinette j'ai hate de pouvoir faire des Tp avec toi , on va gérer dans la peau l'un de l'autre Very Happy
Je t'aimeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Super & Sexy Admin
 Super & Sexy Admin
Nathan Scott


Messages : 82
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : ♥ Because of you ♥

Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

Bah oui qu'on va gérer nous sommes les meilleures xD (avec roudounette ^^)
Bon si tu veux je vais commencer notre tp (comme je suis galante ^^)
Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mysterious-love.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dean Winchester le tombeur is here Empty
MessageSujet: Re: Dean Winchester le tombeur is here   Dean Winchester le tombeur is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Winchester le tombeur is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jte dis que Oui" [Pv:Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: {__Zone Membres__} :: #__Présentations :: {Présentations Validées}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser